Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config gamer
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ok ok bon ba jvou remercie !! vivement que je recoivent tous ces composants et euh la carte graphique gloden sample elle est compatible avec la carte mere p5q pro?? merci

Répondre à djackdu72
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui oui, Golden Sample c'est une version du constructeur Gainward qui propose un meilleur refroidissement de la carte ;)

Sinon côté boitier, à part si tu veux faire du tuning, prends un Three Hundred ;)

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

Voila ce qui compte c'est l'interface de la CG : ici c'est du PCIExpress or la P5Q Pro dispose de deux ports PCIE.

Répondre à fredoriking

pas tres bien compris ton message fredoriking^^ explique en francais s'il te plait c'est vrai que le boitié Three Hundred a l'air très bien ventillé mais pas très beau :(

Répondre à djackdu72

C'est vrai que le Three Hundred est sobre, simple, mais tu lui rajoute 2 ventilateurs avec LED bleu à l'avant et c'est nickel ;) (je commande mes ventilateurs lundi prochain, j'ai le Three Hundred :))

Et surtout il te fait économiser de l'argent, le boitier ne fait pas les performances du PC, essai d'investir l'argent dans des meilleurs composants plutôt (ventirad, ventilateurs...).

Message édité par pitbull69 le 06-01-2009 à 19:57:54
------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

c'est cler! mais tu l'est met ou t'es ventilateurs a led bleu il ne se voyent pas?

Répondre à djackdu72

Si si, tu peux en mettre 2 en façade, comme ça :

http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/34/33/th/p1000410.jpg

Désolé on ne voit pas grand chose sur la photo...

Répondre à pitbull69

a ok ok et tu me conseille de le commander ou le boitier?

Répondre à djackdu72

Moi je l'ai pris sur Matériel.net, en même temps que tout mon PC :)

Répondre à pitbull69

ok ok merci et quel ram me conseillé vous sur cette page http://www.materiel.net/search.htm [...] +ddr2&cat=

sachant que je veux 4go

Répondre à djackdu72

sinon rueducommerce vous connaissez? je pence commander chez eux

Répondre à djackdu72

bin non lol va vérifier tu vera

Répondre à djackdu72

Sur ton lien je ne vois que de la SO-DIMM soit de la DDR pour portable.

Tiens un bon petit lien:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

Message édité par fredoriking le 06-01-2009 à 21:25:42
Répondre à fredoriking

a ok le lien qui enmene sur matèriel.net mais rueducommerce ce n'est pas que pour portable?

Répondre à djackdu72

et je voudrai savoir que penser vous de la garanti or de RDC car sa augmente quand meme le prix de 60€ mais si j'ai une piece qui ne fonctionne pu il me renvoient un bon de commande du montant de la pièce... DOnc je sais pas trop quoi faire est ce que les composant d'un pc sont fiable?

Répondre à djackdu72

Bien sur qu'ils sont fiables, en règle générale mais chacun est unique donc ils peuvent aléatoirement présentés des problèmes.

Répondre à fredoriking

ok ok merci mais tu me conseille de la prendre cette garantie?

Répondre à djackdu72

Tu fait ce que tu veut! Moi perso j'aurai pas pris car si tu ne fait pas d'OC ou quoi que ce soit il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Répondre à fredoriking

Bien sûr que c'est compatible. Ta CG est en PCI-Express et ta CM aussi, donc pas de soucis !

Répondre à lapz

ok ok je vais donc pas la prendre merci

Répondre à djackdu72

et je voulais savoir vous en penser quoi du q9300 il est bien que le e8500?

Répondre à djackdu72

Edite tes message , évite le multiple post!;)

Alors le Q9300 est très intéressant car c'est un quad en 45 nm. Il est surement moins çà l'aise en jeux dut à une fréquence moins élevée que le E8500 ( pas grand chose) mais meilleur dans les applications lourde bénéficiant d'une exploitation des 4 cœurs.

Répondre à fredoriking

ok ok merci et est ce que c'est grave si je mets que 2go de ram sachant que j'aurai window sp trust

ps: sa veux dire quoi edite tes message evite le mutiple post?^^

Répondre à djackdu72

Il faut tout t'expliquer à toi! :lol:

Non sérieux quand tu veut rajouter un truc à tes post et que personne n'as encore répondu tu clique sur l'icone représentant un stylo sur une feuille en haut à droite de la case de ton message. Tu pourra alors rajouter et enlever des choses.

Bé non 2 Go est la capacité standard aujourd'hui elle suffit ( sauf pour Crysis en Very High je crois) pour toutes les applications ( sauf éventuellement les trucs très lourd du type logiciels pro ... mais pour Vista comme pour XP c'est bon!! ;)

Répondre à fredoriking

ok ok merci et sur la carte mere p5q pro il y a combien de support pour la ram? et je n'ai toujours pas compris le truc pour éditer le message^^ desolé a sisi c'est bon j'ai compris merci!

Message édité par djackdu72 le 08-01-2009 à 18:31:19
Répondre à djackdu72

Tu as 4 emplacements pour les barrettes.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ok ok merci et je voulais savoir si 512mo suffisent a la carte graphique?

Répondre à djackdu72

Largement,1 Go n'est nécessaire que au delà de 24" pour la taille de l'écran.

Répondre à fredoriking

ok merci beaucoup je peut donc prendre le 4 go de ram

Répondre à djackdu72

Oui vu que tu as 4 slots de DDR2 ( si tu compte faire du 4*1) mais 2 suffisent en faisant du 2*2 Go.

Répondre à fredoriking

oui oui :d je vais faire du 2*2 :d;)

Que penser vous de kit caviar sinon??? la ram est bonne dedans ? est t'il avantageux ou alors sa revien au meme?

Message édité par djackdu72 le 08-01-2009 à 19:57:10
Répondre à djackdu72

bonjours je ne me suis toujours pas decidé sur mon boitier vous en penser quoi de celui ci? http://www.rueducommerce.fr/Access [...] e-20cm.htm

Répondre à djackdu72

C'est une rallonge!!

Aparemment t'as pas compris la fonction éditer!!!;)

Répondre à fredoriking

en boitier si tu veut " the boitier " investie 70 euros ;)

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm

c'est le boitier de mes rèves moi perso :love:

Répondre à sasuke77

moais le boitier n'a pas l'air superbe je voulais parler de ce boitier http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm

Répondre à djackdu72

advance n'est pas top voir a chier mais ce turboboost est vraiment " potable "

les ventilo dedant sont un peu bruyant mais la tour est bien refroidit il vaut son prix quoi y'a mieu mais sa va :)

Répondre à sasuke77

ok ok mais le boitier du lien n'a pas l'air génial sinon je prendrai bien le nine hundred mais j'ai vu que l'alim se situer en bas et que le cable était souvent trop court je ne veux donc pas me retrouver avec une alim qui va pas!!!

a votre avi elle y va? corsaire tx 650W

Répondre à djackdu72

Oui c'est bon ppur l'alimentation! Sérieux les deux boitier là sont pourris niveau refroidissement ... sérieux!!!! Tape dans les NZXT ou Antec !!! ;)

Répondre à fredoriking

bon voila j'hesite a commander le oc car j'ai lu qu'a la fin de l'année toute les pc de maintenant sa vaudra plus rien qu'en penser vous

Répondre à djackdu72

:lol:

Un PC au bout de 6 mois c'est dépassé alors dans ce cas tu vas jamais rien acheter.

Répondre à -Xtreme-

On ne peut pas dire qu'un PC ne vaudra plus rien au bout d'un an, mais il y a sans cesses des nouveautés, donc un PC ne reste pas au top du top bien longtemps, mais ne t'inquiète pas c'est normal et c'est pareil pour tous ! ;)

Après un PC, suivant ton utilisation il peut durer plusieurs années, par exemple jusqu'à il y a 2 semaines mon ancien PC avait tenu 3 ans et j'arrivais à jouer aux jeux récents avec, en basse-moyenne qualité, certes, mais il fonctionnait quand même, et il fonctionne toujours d'ailleurs ! ;)

Message édité par pitbull69 le 13-01-2009 à 21:03:00
Répondre à pitbull69
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config gamer
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens