Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de reboot inconnu

[Résolu] Problème de reboot inconnu - Page 2

Forum Hardware : [Résolu] Problème de reboot inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
c'est normal il faut demarer l'alim avant de tester toute les sorties

http://www.737ngproject.be/Doc/D%E [...] m%E8re.pdf

Répondre à ltraposa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup. J'ai fait le test d'alim, pour les valeurs de 3,3V je suis à 3,19 et à 5,27 pour celles de 5 mais je suppose que cela n'a rien d'alarmant, donc ce serait bien cette carte mère alors...
J'attend confirmation, et suite à ça, je commanderai et... vous passerez ce dont je parlais ;)

Répondre à Estefan

normalement tu doit avoir aussi des tension a 12volts sur les fiche molex

Répondre à ltraposa

12V noir+jaune
5V noir+rouge

Répondre à Estefan

Je viens de voir sur l'un de vos liens que c'est bien cela que je dois trouver donc je suppose que c'est bon pour l'achat d'une carte mère?

Edit: Bn, parti pour l'achat de la carte mère, encore merci pour tout, je vous envoie un MP =)

Message édité par Estefan le 28-11-2008 à 19:59:36
Répondre à Estefan

Carte mère achetée, je la reçois aujourd'hui ou demain. Je monte tout ça et poste ce que j'espère sera la finalité et conclusion de ce soucis qui m'aura fait perdre quelques cheveux xD

Répondre à Estefan

Les déboires ne sont pas fini... J'ai tout réinstaler sur la nouvelle CM:

Elle ne veut pas se lancer dans Windows, donc je tente un reformatage et là...

Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé.
Le code d'erreur est 4.
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter.

Répondre à Estefan

Ça fonctionne pour le moment, j'ai réussi à lancer la réparation de XP, une barrette de RAM devait être défectueuse.

La suite à la fin de l'assistant.

Répondre à Estefan

decidement .......lol

Répondre à ltraposa

C'est bon!!!

Miracle informatique, tout fonctionne et j'ai même pu installer Office sans déboires! =')

Encore merci pour tout et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit.

Répondre à Estefan

content pour toi ...tu peux enfin editer ton sujet par " RESOLU"en te rendant sur ton 1er post ...

Répondre à ltraposa

Bah non ='(

Il arrive pas à se lancer chez mon collègue, pourtant, après la réparation de XP, il fonctionnait parfaitement... Je l'ai juste éteins avant de le ramener ici!

Là il veut même pas afficher un écran de BIOS ou de démarrage.

Message édité par Estefan le 05-12-2008 à 22:32:09
Répondre à Estefan

C'est bon, j'ai réussi à le refaire fonctionner, j'ai installé SP2, VLC, tout marche impeccablement. Me reste plus qu'à définir sa TV comme écran secondaire et je serais enfin débarrassé de ce lourd travail ^^

Répondre à Estefan
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de reboot inconnu
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens