Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin aide pour installation pilote
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
non ta carte reseau apprait deja dans ton gestionaire de peripherique normalement avec un point ? jaune ou alors c'est "autre" avec un ? JAUNE a coté

Répondre à ltraposa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ltraposa a écrit :

non ta carte reseau apprait deja dans ton gestionaire de peripherique normalement avec un point ? jaune ou alors c'est "autre" avec un ? JAUNE a coté

non elle n'aparaissait pas mais j'ai tlécharger le Nvidia 5.11 il m'as detecté ma carte réseaux mais maintenant kan je redémarre lordi il se bloque et laisse un ecran noir :s

Répondre à Raul-Madrid

rentre dans le bios et retabli les configuration usine "load setup defaut" ou retire la pile de ta carte mere 2 minutes ...redemare ensuite...

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

rentre dans le bios et retabli les configuration usine "load setup defaut" ou retire la pile de ta carte mere 2 minutes ...redemare ensuite...

PROBLEME REGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MERCI beaucoup de ton aide LA BONNE VERSION ETAIT 5.11

a+ :)

Répondre à Raul-Madrid

reedit ton sujet pare " resolu " ...et bonne soirée

Répondre à ltraposa
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin aide pour installation pilote
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens