Tom's Guide > Forum > Hardware > Config PC gamer tres petit budget
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
conseille demonte ta carte mere et remonte la en prenant sois que rien touche entre la carte mere et le boitier

mai sa doit venir de la carte mere

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce que j'ai fait et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre les petites visses dorées entre la carte mère et le boîtier donc mon ventilo n'était pas bien fixé. Maintenant ça marche.

------------------------------ Cooler Master Elite RC-332 | P6NGM-L | E5200 | G.Skill 2Go | HD4670 | Antec 380W | Maxtor 250Go
Répondre à brioche82

je te l'avais dit ;)

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii

SUPER !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config PC gamer tres petit budget
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens