Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gamer pour noel [Résolu ]
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

zakie a écrit :

Citation :

Lg c'est pourri sur ce niveau là
niveau écran lg est quand même le meilleur au même prix que les autres

LC et non pas LG,moi perso j'ai une seasonic y'en a qui n'on pas l'oseille a mettre dans une alim a +80€ c'est donc pour ca que j'ai proposé une config pas trop chere et plutot gamer,maintenant LC POWER c'est pas de la merde comme marque ca fonctionne bien ca donne de bonne performance,elle fait ce qu'on lui demande,vous vous dites c'est pourri parce que c'est pas aussi connu que corsair etc.. et que c'est pas chere du tout,c'est pas parce qu'un produit est plus chere qu'il est mieux oubliez pas ca les trompettes ;)

C'est LG la marque et non LC beta è_é

Répondre à aragnor
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est LC ...
LG est un marque d'ecran

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonjour j'ai un problemes, vu que les prix augmente j'aimerai savoir si mon écran de télévision SAMSUNG Cristal Gloss 20" (je crois 20" mais ce qui est sur c'est que c'est un cristal gloss les meilleurs quoi) et j'aimerai savoir si je pouvais l'utiliser comme ecran d'ordinateur pour economiser 200 euro sur l'ecran que j'avais choisi ?

Merci d'avance

Répondre à pitiplouf

ou ta vu que les prix augmente ???

apres sa dépend si ton ecran a une prise vga ou HDMI

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Sur rueducommerce au debut mon ordi valait 1000euro et maintenant 1070€

Enfin bref oui il y a une prise HDMI lol puisque c'est les dernier ecran samsung...

D'ailleurs pour le prouver je branche mon cable HDMI pour la PS3 donc voila

Répondre à pitiplouf

Si si CameleonBOND les prix augmentent , je viens de voir que la P5Q Pro est à 135€ alors que je viens de voir un screen d'une config que j'avais faite où elle était @ 112€

Pareil pour le E8400/Q6600 ( qui est d'ailleurs à 180€ sur RDC par exemple !) . Les DDs ont pris 2 ou 3 € , la VX550W a pris 5€ .... Il a raison

Répondre à Yoshii
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gamer pour noel [Résolu ]
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens