Tom's Guide > Forum > Hardware > Lag intempestif que faire ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Donc il devrait y avoir aucun problème avec les jeux type flash ? Et ce qu'il en est de la mémoire pour stocker des fichers type MP3, AVI ? Merci pour ton jugement heuresement que vous etez la parceque sinon oula je serais totalement perdu je ne saurai pas quoi faire ^^'

Répondre à maveriick
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jeux flash ? Oui biensur , ceux sur les sites la ? :D , ouai tranquil t'enfait pas :)

tous les jeux passerons , pas de la meme façon , mais ils passeront TOUS !. ;)

Et pour stocker du MP3 et des films , beh c'est pas le must , mais c'est bien... 320Go sa depend des personnes , moi j'ais un 150 + 1000Go le 1000Go est vide... le 150Go j'ais meme pas la moitié pleine... -__-"

Après tu peut acheter un nouveau disque a installer avec le 1er :) par exemple celui la : sa par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html ( c'est celui la que j'ais , rapide et silencieux :) )

Sinon tu peut descendre en capacité ; http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html a 500Go deux fois moin chere...

Répondre à lil-master-won

Je parlais pas vraiment de ceux sur les sites mais plutôt du genre Dofus qui marche avec Macromedia Flash Player.

En tout cas merci beaucoup pour ton jugement il m'a bien aider ^^

Répondre à maveriick

ah , oh oui , et puisque tu jou a dofus , je pense que tu connais le " multi-compte " , le perso XP , le perso metier etc... ( j'y jouais... :D ).

et beh le Q6600 ( processeur ) pourra gerer tout les clients ouvert sans probleme avec les 3Go de RAM pas de probleme non plus , tu pourras ouvrir plein d'applications , tu pourras meme esailler de le bourrer, t'y arrivera pas...

ce processeur couplé a 3Go de RAM :o sa tuue ;)

Message édité par lil-master-won le 05-11-2008 à 20:55:24

Oui en effet je connais tout ça ^^ Eh bien je pense qu'il ne me reste plus que a le commander ^^

Répondre à maveriick

Si je peux te donner un bon conseil : ne prend pas un quad-core ... Il n'y a quasiment aucun jeux qui le gère quand les 4 coeurs sont gérés, les 2 derniers ne servent pas beaucoup donc pour bcp + de consomation éléctrique et un prix plus élevé, tu n'auras pas un réel gain de performances ...
Pour l'instant tu joue à Dofus (je sais pas comment tu fais ...^^) mais pense bien que sa te dureras pas à mon avis et que tu sera obligé de changer à nouveau de PC quand tu changeras de gouts. Si tu te prend un PC fixe, tu pourras toujours changer des composants et ainsi avoir un PC évolutif. Mais si c'est un portable, tu n'auras plus qu'a en racheter un ...

PS: Je n'arrive pas à accéder à ton lien ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

a oui OK c'est bon tu peux y aller... Quand j'ais vu le chipset et la catre graphique, je me suis dis que c'étais dommage par rapport au rest mais vu le prix c'est déjà pas mal du tt ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

Ok je vais le commander le 21 novembre c'est officiel ^^ merci a vous tous pour votre aide =]

Répondre à maveriick

acacer a rien ! c'est triste les pc de marque comment sa suxx . . . bref bon achat

Répondre à sasuke77

Dommage, trop tard !!!

On verra bien !!!

Sinon je suis entièrement de ton avis Susuke77 les PC commerciaux comme ça me dégoutent !!!

EDIT : Et non c'est pas encore trop tard !!!

Message édité par arth-at-home le 10-11-2008 à 13:59:08
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

un Q6600 --> bien :D

une mobale bridée très nul qui permet pas d'oc ce beau Q6600 : suxx a mort :(

une HD3650 : moyen , mais sa passe...

4Go de RAM no-name PC6400 : bof bof...

tous sa pour 500€... c'est dommage , mais bon pour dofus j'vois pas le probleme :D , un bon proco et plein de RAM pour gerer les client dofu en java. ;)

Mais bon , c'est toujours bof :x

AH OUI important , et une bonne vieille alim no-name de me*** de 250watts :o , achete une nouvelle alim plus tard... a 34€ sur materiel.net une Antec Basiq 350watts , 10 fois plus puissant et stable que celle du Acer... : Antec Basiq 350W tu va peut-etre m'dire si c'est important... c'est extrement important si tu veut pas voir ton acer a la casse bientot ;)

Message édité par lil-master-won le 10-11-2008 à 14:46:51

nn vas dur Rue du Commerce et tu a une Mad-X pour 34€ de 750W à Haut rendement ... si tu veux le lien je vais te le chercher...

Répondre à SUPAXOR

mais nan , 750watts pour un Q6600 et une HD3650 ? 350watts de bonne marque et c'est bon...

naméo , 750watts , il a pas de tri-sli de 9800GTX :D

Citation :

Mad-X pour 34€ de 750W à Haut rendement

go te rename en supersuxxor !

haut rendement LA BLAGUE ou a moins que pour eux 50 % c'est beaucoup :o

mad x c'est comme les no name sa suxx ! +1 lil go basiq 350 d'antec ;)

Répondre à sasuke77

j'viens de regarder la Mad-X , et j'dois avoué que c'est d'la belle daube :o

autant pour moi j'avoue que cette alimentation n'est pas à haut rendement mais mad-x fais tout de même des alim. approchant les 80% de rendement ... (la 1K je crois notament)

Répondre à SUPAXOR

Hmmm quel age a ton pc??

Ta dernière installation windows?

Sinon un bon formatage ne fait pas de mal au DD, éssaye sa ceci est gratuit, juste ton temp a passer.Et si le problème ne disparait alors investi dans un nouveau pc, parceque mettre de l'argent dans un pc pour msn/dofus/solitaire/freecell sa fait mal au c....

Aller ++

Répondre à Yankounette
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lag intempestif que faire ?
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens