Vos configs et vos fps dans les jeux récents - Page 4
Forum Hardware : Vos configs et vos fps dans les jeux récents
Reprise du message précédent :
j'ai pas bien compris
j'ai ouvert mon PC je l'ai vu avec mes yeux c'est un Q6600
Dans 3dmark et beacoups d'autres logiciels comme CPU stress MT on m'indique que j'ai quatre processeurs chacun 2.4Ghz
Répondre à Ranzar
tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps...
tu c'est se qu'est une E6600 ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
peux tu s'il te plait m'expliquer en MP ?
Répondre à Ranzar
non
oublie se que je tes dit...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui tu as un processeur où chacun des 4 cœurs est à 2.4GHz d'origine.
Un Q6600 est un un CPU avec deux E6600 à l'intérieur.
Un 2 en 1 si tu préfère.
Un E6600 est CPU avec 2 cœurs, un C2D quoi.
Message édité par absot77 le 28-09-2008 à 00:10:49
Répondre à absot77
ok merci
mais quand je veux overclocker dans "advanced Bios Features" je n'ai ni "limit CPUID Max to 3" ni "CPu enhanced Halt" ni "CPU therminal Monitor" ni "CPU eist Function"
Message édité par Ranzar le 28-09-2008 à 10:09:31
Répondre à Ranzar
Ca faut aller voir dans la rubrique O/C
Bon bah franchement, j'ai un gain de ouf depuis le passage a 4 GO donc c'est sur pour ce jeu, mieux vaut 3Go de ram.
Mais, tout en Ultra sauf shader, ombre, particules et un autre truc qui eux sont en Gamer, avec AA 0x et AF 8x, je tape 25/45 jusqu'au passage ou il se mets a givré, là c'est injouable je tourne a 14/19 fps, donc je vais devoir baisser les option.
Bref tout le monde dis que Crysis est pourris, mal optimisé et tout, bah franchement, moi je dirait plutôt pour Warhead, qui est scancé justement être mieux opty que Crysis 1er du nom.
Resultat le 1er Crysis tourne nickel sur mon PC, pas le second, je vois pas l'optimisation la dedans
Répondre à marijuo
y a plus personne pour ce topic ?
Répondre à Ranzar
marijuo, t as vu....un pti gigo de plus et hop le jeu nikel ^^ je suis bleuffer....
moi j ai 3 crucru, la 4eme est HS. lol
Un Q6600 est un processeur qui reuni 2 processeur Physique, et ces 2 processeurs physique emul 1 processeur virtuel.
Ce qui fait que les Quad core Intel comme ont dis tous, ne sont pas de vrai quad core, mais dual core qui virtualise deux autre processeurs.
Et oui, un Q6600 est un double E6600...avec quelques elements en plus.
Répondre à FloFlo94
ouai en effet c'est abusé, par contre j'ai encore (beaucoup moins certe) des putain de lag du a je ne sais quoi, en fait se sont des chutte qui arrivent pas partout le jeux peut passé nickel pendant 45 min et d'un coup suivant la map, je me tape des chutte a 0FPS pendant une demi seconde et ce, toutes les 5 a 10 seconde quoi
relou.
Sérieux si c'est pas mon installe qui est foireuse alors là, c'est que putain de wahread ils l'ont optimisé mon cul
Sérieux crysis 1er du nom tourne IM-PE-CABLE !
Warhead je sacrifie carrément les graphisme pour y jouer -_-'
Répondre à marijuo
c'est ton CF qui merde
moi c'est tranquille depuis le passage a 4Go
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
@ ranzar,cameleonbond voulai dire que,le Q6600 est enfaite 2 E6600 dans un seul envelope physique
E6600 + E6600 = Q6600
corrigé moi si je me trompe mais il me semble que c'est sa!
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
lol je suis en retard déja expliqué...XD
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain
| rizkain a écrit : lol je suis en retard déja expliqué...XD |
n'oubli pas non plus que google est la base du savoir meme !
En faite, je dirais que google est Dieu....il sait tout
bref, marijuo, moi ma config Q6600+8800gtx+3gigo pc8500 nikel constant en full gamer 1680*1050 Aa*2 avec 25/35 FPS
(pas d'o/c)
donc.....config foireuse, ou utilisateur foireux
Répondre à FloFlo94
je vien de ravoir ma P5Q pro qui revien du SAV je vous tien au courant pour les FPS
Répondre à trial-rockrider
pouvez vous s'il vous plait me répondre à ma question à propos de l'overclock de mon proco ? parce que j'ai posté un topic dans la section overclocking mais j'ai pas de réponse alors la voici : quand je veux overclocker dans "advanced Bios Features" je n'ai ni "limit CPUID Max to 3" ni "CPu enhanced Halt" ni "CPU therminal Monitor" ni "CPU eist Function"
ma carte mère est une Aopen X31_ICH7 ( c'est ce que j'ai trouvé)
Répondre à Ranzar
Pourquoi as tu besoin de tout ça pour Overclocker?
Tu n'as qu'à modifier le FSB et si besoin la fréq de ta RAM mais pourquoi toutes ces autres sections?
PS : J'ne connais pas grand chose en Overclocking, vous étonnez pas si j'ai dit une connerie xD
Message édité par sale_quiche le 29-09-2008 à 10:58:07
Répondre à sale_quiche
| CameleonBOND a écrit : c'est ton CF qui merde |
| FloFlo94 a écrit : n'oubli pas non plus que google est la base du savoir meme ! |
Je pense que c'est surtout l'installe du jeu qui est foireuse, je vais testé une reinstallation complète du jeu
Répondre à marijuo
éh oh ne m'oubliez pas svp
regardez mon problème
Répondre à Ranzar
Tu squattes ton propre topic avec un autre Sujet, original.
Répondre à sale_quiche
???
Répondre à Ranzar
Bon en faite warhead passe peper
Il laggait a mort a cause tout simplement de GPU-Z qui était ouvert car je scruttais les T° de mes VRM pendant que je jouais, là j'ai joué sans, et il tourne impec en :
1680/1050 - AA4x - AF8x
Ultra : Objet ; Texture ; Eau ; Son
Gamer : Tout le Reste
Répondre à marijuo
Salut,
ATHLON 64*2 6000+ (o/c) 3.2 Ghz
4*1Go Kingston 800mhz
M2n32 SLI
2*8800GT Zotac 660/900
Tout en ultra sans AA avec vsync activée
En 1280*1024 35FPS avec des chutes a 25fps
En 1920*1080 35 fps avec des chutes a 19Fps
Tout en dx9
En attendant le Phenom 9950 et la m3n ht
Répondre à pac46
@marijuo : c'est quoi les temps de tes CG ?
Quelqu'un la testé avec un HD4870X2 ??
Répondre à jul25000
mes temp c'est :
N°1 (gère l'affichage) // N°2 :
----------- Idle ------------------------------------------- Load (2/3H de crysis)
GPU : -- 58° // 44° --------------------------------- 85° // 78°
VRM : --- 74° // 66° -------------------------------- 130° // 120°
Bref GPU OK, y a que les VRM qui chauffent beaucoup trop, je ne sais pas pk, pourtant ils sont super bien refroidis, je pige pas ![]()
Ils est possible qu'ils est pris un coup au début car j'avais mis un truc dessus qui contrairement a ce que je pensais n'était pas un adhesif avec pate thermique incorporée, et qui du coup les faisait monter a 150° voir plus en charge (T° critique dépassé
) et il y en a un qui siffle maintenant, c'est celui-là qui monte a 130 sous crysis (et jusqu'a 160° sous Furmark
)
Message édité par marijuo le 29-09-2008 à 21:07:38
Répondre à marijuo
Moi la 8800GT elle chauffe sec et elle fait un boucan ... :S .
Elle monte dans les 90/95° après un peu de Crysis , et je parle pas du ventilo , un avion au décollage !
Répondre à Yoshii
Re
Vos T°sont toutes comme ça?????
C'est pas dangereux mais enfin je trouve que ça fait un bon pti chauffage, honnêtement mes 8800 GT monte pas à plus de 70°C en full sous les deux Crysis.
Mon proc 6000+ OC à 3.2Ghz monte à 60-65°C en full pourtant c'est un proco réputé pour son utilisation Four!!!!!
Quant à la carte mère je dépasse pas 40°C
Répondre à pac46
le GPU est nikel ^^
le VRM MDR....
Sinon, je tiens a deposer un coup de gueulle !!!!
HONTE WARHEAD FINI EN 45 MIN
z'oraient pu le faire plus long, quand on pense que certains paye sa jusqu 'a 60euros !!!! Plus d'1 euros la minutes
bref....sinon sympa, la fin trop simple quand on sait comment utiliser leur nouvelle arme.
Répondre à FloFlo94
lol 45min sa m'etonnerait...
et le jeu est a 30€
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| CameleonBOND a écrit : lol 45min sa m'etonnerait...
|
...tu veut ma sauvegarde pour que tu me crois ?
Si je dis 45 minutes, c'est 45 minutes point....et le jeu peut etre a 60 a des endrois (vu sa sur le net ^^)
voila, sa fait mal quand meme
Meme si il est terrible, c'est vraiment a chier quoi.
Répondre à FloFlo94
| FloFlo94 a écrit : le GPU est nikel ^^
|
Ouai moi aussi je suis un peu deg je viens de le finir a l'instant et j'avoue que je m'attendais au moin a voir au moins une tite cinématique de notre arrivée sur le Porte AVion
Sinon FLo, 45 Min t'exagères, même en Facile sans cané une seule foi tu peux pas le finir en 45 min, 2 heures a la limite je veux bien, mais 45 min non
m'enfin il reste correct moi je trouve que pour 30€ ça vas je regrette pas mon achat
Répondre à marijuo
| FloFlo94 a écrit : ...tu veut ma sauvegarde pour que tu me crois ? |
oui je la veut
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Honte a moi
c'est le temps passer sur la derniere mission
dsl....
Sinon ouai il est pas long quand meme....
| Spoiler : m'en vais dormir, je suis pas normal la |
Répondre à FloFlo94
Non mais clair que 45 min si c'est vrai je sais pas comment tu fais, ou alors tu profite pas du jeu du tout, enfin je sais pas moi je m'amuse a attaquer de différente façon, et puis je canne beaucoup plus que dans le 1er crysis, je sais pas j'ai plus de mal a visé bizarrement
Enfin je joue en Delta aussi ça y fait peut être
Répondre à marijuo
loool je me disait
sinon je suis comme toi marijuo
et dans les option il y a un truc pour régler le niveau de stabilité de l'arme
perso j'y joue en normale je le referait apres en plus dure
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
on peut regler la stabiliter de l arme ?
bof...de base meme la difficulter est tres bien je trouve.
Répondre à FloFlo94
oui dns option / parametre du jeu et la il y a un curseur ou il y a écrit inertie de l'arme
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
45min ? oooh c'est un abus pour Crytek
je l'ai terminé dans presque 3 , 4heures en facile sans beaucoup mourir (je suis mort presque 3 fois devant la grotte avec l'attaque des aliens où mes alliés déposaient le C4)
peut être tu peux en 2heures mais si tu veux la terminé en 45min tu dois avoir un "maximum speed" infini + "maximum Armor" activé sans mourir + la dernière arme sans rechargement et là je te croirais
Répondre à Ranzar
demain je vais avoir de l'argent pour m'acheter quelques jeux alors pouvez vous m'en citez ??? (des jeux que vous avez et que vous les avez essayés)
Répondre à Ranzar
pure
grid
stalker
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
stalker clear sky ? tu l'as essayé ? et pour Pure j'ai vu qu'il a eu 5/10 dans gamespot
Répondre à Ranzar
oui je les est tout les 2 ils sont exellent
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok merci je les prendrais demain
et pour Grid je crois qu'il ne fait pas le point devant Need For speed car le handling des voitures et nul (bon peut etre qu'avec une manette 360 il serait mieux)
Répondre à Ranzar
tes fou grid il est mieux que le dernier NFS
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui oui pro street est pourri mais je parle de Most Wanted
en tout cas je l'ai deja Grid peut tu me donner d'autres car je pense acheter 3 ou 4 jeux
Répondre à Ranzar
garde tes sous pour far cry 2
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
+1 Farcry 2 et alors grid ! !
MDR tu sais pas de quoi tu parles, il roxx tout les NFS largement, beaucoup plus réaliste, beau en restant jouable avec clavier/manette.
Stalker je serai toi avant de l'acheter je prendrai une Demo ou je le Dwloderai parce que perso je le trouve a chier, il est buggé a mort, et d'autre le kiff, donc tu peux vraiment pas te faire un avis sans y jouer un ou deux bonnes heures
Répondre à marijuo
Même avis pour Stalker, j'ai pourtant essayé 3x de me mettre à fond dans l'histoire du premier. J'ai jamais réussi à tenir plus de deux heures. Pourtant les tests étaient élogieux...
Mais alors le dernier, je l'ai aussi essayé et franchement, je déteste tout autant!
En ce moment, je joue à Pure, c'est très fun
J'ai essayé Spore aussi. Une sorte de melting-pot de plusieurs types de jeux, mais je trouve que tout est raté. Seul le concept est bon...
Message édité par ZbOobY@idn le 30-09-2008 à 19:55:30
les mecs je peux acheter tous ces jeux pour moins de 10 euros
rappelez vous je vis en tunisie
nous n'avons pas de jeux originaux alors je prendrai stalker et pure (celui ou il y a les quads ?)
mais c'est peu car c'est deja 4euros et je compte depenser 10 voir 15 euros alors a part ceux là je prends quoi ?
Répondre à Ranzar
Pure est bien fun
Répondre à Yoshii
Devil May Cry 4, World in conflict, Mass effect, MoH Airborn, Gears of war, ...
Je sais pas ce que t'as...
Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.