Tom's Guide > Forum > Hardware > prob ecran bleu, test des compos: quels outils?

prob ecran bleu, test des compos: quels outils? - Page 2

Forum Hardware : prob ecran bleu, test des compos: quels outils?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Test Option: QUICK TEST
Model Number: WDC WD1500ADFD-00NLR5
Unit Serial Number: WD-WMAP42010314
Firmware Number: 21.07QR5
Capacity: 150.04 GB
SMART Status: PASS
Test Result: FAIL
Test Error Code: 06-Quick Test on drive 1 did not complete! Status code = 07 (Failed read test element), Failure Checkpoint = 65 (Error Log Test) SMART self-test did not complete on drive 1!
Test Time: 13:06:16, September 13, 2008
--------------------------------------------------------------------
C'EST BON CHUIS UNE COUILLE LE PC BOOTAIT SUR LE DISQUE DUR GRRR
--------------------------------------------------------------------

Message édité par mckenzietest le 13-09-2008 à 13:07:38
------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un format bas niveau ca ne fait pas de mal et en plus c'est bon pour la santé le test a échoué dans le rapport que tu nous poste mais je ne vois pas pourquoi d'ailleurs !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ca y est pfff chuis une couille, deja y a perpete j'avais mis booter depuis le disque dur, me rappelais pas que je l'avais fait; ensuite tout est mieux allé, comme installer ouinnedauze sur un autre disque dur (avant ca faisait ntdlr ctrl+alt+suppr, FORCEMENT), pour pouvoir ecrire des zeros sur mon ancien disque systeme, ce que je suis en train de faire actuellement. 28mn pour faire des zeros sur TOUT le disque et pas juste une partie, je pensais que ca prendrait 5 a 6 heures, mais faut croire que les 10000trs du d.d jouent ^^

physical drive 3
running full erase ^^

Message édité par mckenzietest le 13-09-2008 à 14:26:26
Répondre à mckenzietest

tout devrait bien aller maintenant, je vous dis si qque chose part en couille ^^

MERCI DAFT93 :D (entre nous, t'as largement l'age de boire du café? ^^ t'ecris pas vraiment comme un kéké en language sms lol, sans fautes et tout ^^)

MERCI TITELUNE69 :D

pour votre patience ^^

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

Mais de rien ;) Pour le café , c'est mes parents qui veulent pas que j'attaque leur réserve personelle ^^ ! Rajoute Résolu a ton titre une fois que le format bas niveau sera terminé et que ca fonctionne pour eviter qu'on le déterre !

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

euh tu vas rire j'ai encore couillé :sweat:

pendant le formatage bas niveau du raptor 150go, réécriture des zeros et tout et tout, a un moment vers environ 90% y me dis qu'y avait une couille, y me demande continuer oui/non.

j'ai cliqué Oui pendant 3mn et j'ai stoppé (crampes au doigt) pour des secteurs du disque dur chépa ca devait etre les secteurs morts.

j'ai vu qu'en 3mn j'avais fait descendre le compte a rebours de 2sec a peine... me suis dit j'en ai pour la journée a cliquer Oui comme un malade, tant pis vais cliquer non on verra bien ce que ca fera

bah ca fait que le disque j'arrive plus a y acceder :(

c'est recuperable? (pke la... ctrl+z je pense pas que ca marche :D)

Message édité par mckenzietest le 13-09-2008 à 15:51:11
Répondre à mckenzietest

a ouais quand même ! T'as retenté un format bas niveau? parceque si tu ne peux pas le formater un 2ème fois la je pense que t'est bon pour un nouveau disque dur ^^ !:D

je pense qu'il de demandais de isole les secteurs déféctueux donc si il y en avait beaucoup je comprend les crampes au doigt ! lol

Message édité par daft93 le 13-09-2008 à 16:16:33
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ben en fait t'as vu, le pc, y clique carrement plus rapidement plus vite que moi ^^ ben y lui restait 3mn de format bas niveau. alors imagine moi pauvre petit humain ^^

Répondre à mckenzietest

bon j'ai récup le raptor, avec le boot depuis le cd ouinnedauze j'ai réinstallé ouinnedauze, un de ces quatres je boirais 1 litre de red bull, comme ca a la fin quand y me redemandera de manuellement confirmer poiur les secteurs morts du disque dur je serais assez speed.

pas de manzana alors? ^^ c'est con que titelune suive plus le post j'lu iaurais demandé si qque chose l'interessait :)

bon je file au taf

Message édité par mckenzietest le 13-09-2008 à 19:41:26
Répondre à mckenzietest

Donc! C'est bon alors? Lol le red bull au dessus de deux cannetes (voire trois pour moi) ca donne mal au ventre lol et en plus tu pisse plus orange que jaune après lol !

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

daft93 a écrit :

Donc! C'est bon alors? Lol le red bull au dessus de deux cannetes (voire trois pour moi) ca donne mal au ventre lol et en plus tu pisse plus orange que jaune après lol !

lol le redbull... ...une fois j'ai acheté deux cartons (6 packs de 4 pour un total de 1 litre le pack, 12 litres les deux cartons ^^) y sont partis en deux jours (sisi serieux) ben 2 semaines apres je rotais ca sentais encore le redbull, mais pas un simple arriere-gout non non, c'etait comme si je venais d'en boire :p

bah ouais c'est bon, je vais dire a un pote si y peut me faire un formatage bas niveau sur le disque dur (vais pas me faire baiser une deuxieme fois lol), en attendant l'autre disque marche impec' ^^

Répondre à mckenzietest
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob ecran bleu, test des compos: quels outils?
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens