Besoin de votre aide pour choisir mon portable d'étudiante - Page 2
Forum Hardware : Besoin de votre aide pour choisir mon portable d'étudiante
Reprise du message précédent :
ils sont quasiment tous wi-fi maintenant
Répondre à maugan_54
Parce que : Cay le bien !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Bah c'est pratique quoi, car un portable avec des câbles de partout c'est le mal
.
draft-n ça roxxe
Répondre à maugan_54
Certains on même le bluetooth maintenant.
ça a rien à voir, tu vas pas sur internet avec le bluetooth, du moins pas encore ...
Répondre à maugan_54
Oui je sais, mais j'avais envie de le dire.
c'est du freepost, c'est interdit par la loi de ce forum
Répondre à maugan_54
Oui je le sais aussi. xD
| darkside07 a écrit : Bien sûr que si c'est marqué
|
Comme je ne m'y connais pas, je m'attendais à voir précisé "intégré"
Merci sinon
Si c'est dans la description, il y a une chance que ce soit dedans non ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
je te rassure, l'ordi est livré en une seule pièce, c'est pas un kit à monter soi-même où tu mets ce que tu veux dedans
Répondre à maugan_54
Ca n'est pourtant pas apparu évident à l'ami qui m'a fait la remarque (que "intégré" n'était pas précisé). Pour ma part, n'y connaissant rien en wifi, j'ai supposé que "norme" renvoyait à une compatibilité avec telle ou telle type de borne wifi, et non à un quelconque élément qui serait directement intégré à l'ordi. Voilà. - Toshiba commandé, réception dans quelques jours. Edit : Inspiron 1525, réception dans ... longtemps probablement.
Message édité par hisroman le 05-08-2008 à 04:28:10
bonne utilisation
Répondre à maugan_54
Hehe finalement j'aurai douté jusqu'au bout. Après avoir posté mon précédent post, je devais m'empresser de cliquer ...et puis finalement, re-doute
Re-test de configuration sur le site de Dell, et j'arrive finalement à constituer un portable avec une configuration moindre sur certains points (2 go de ram au lieu de 3) mais plus sympathique que le toshiba avec en plus écran WXGA+ 1400*900, lecteur de carte 15 en 1, et même si je suis pas fan du design de l'Inspiron, j'échappe au noir glossy du toshiba dont je me serais vite lassée
Inspiron 1525
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz)
- 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
- Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
- Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
- Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
- Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
- Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
- Mini-carte Dell™ Wireless 1490 802,11a/b/g - Europe - Core 2 Duo Processors
- 6-cell battery
- Lecteur de carte média 15 en 1 Belkin USB 2.0 haut débit
= 622€, fdp inclus.
Voilà
C'est fiable lenouvo ?
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
Oui, très fiable mais j'espere que tu n'as pas commander cette configuration là ... sinon, tu vas te retrouver avec un gros problème sur les bras ...tu n'as pas de carte graphique !
juste un petit chipset
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
les autres aussi avaient un chipset, il veut pas faire de jeu
Répondre à maugan_54
Elle.
Il me semble c'est une femme.
Bon sinon un chipset ça suffit si tu ne joues pas, or un portable n'est pas vraiment fait pour jouer et puis tout le monde ne joue pas avec son PC, encore heureux !
C'est mieux un CG qu'un minable chipset !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouais mais encore une fois si tu ne joues pas, une carte graphique est totalement inutile.
A moins que tu puisses me démontrer le contraire
.
Effectivement je suis une femme, et je ne joue pas aux jeux, donc je me fiche un peu de la carte graphique ![]()
Bon, ma commande a été annulée, Dell m'ont envoyé un message pour me dire que la banque n'avait pas autorisé le paiement. Je vais re-tenter en payant en plusieurs fois car je dois avoir, sans le savoir, un montant maximal de retrait.
Donc j'en profite, ma configuration vous parait-elle bonne/suffisante ?
Message édité par hisroman le 05-08-2008 à 18:54:31
Sauf le chipset ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui ça j'ai compris
Sinon, savez-vous si l'inspiron a déjà un lecteur de carte mémoire (vous allez me dire, mais tous les ordinbateurs en ont un, mais c'est pas précisé ...) du coup j'ai pris en plus un lecteur 15 en 1, mais s'il y a bien un lecteur traditionnel qui prend les SD ça me serait inutile et je pourrais me rajouter 1 go de mémoire vive à la place.
non, y'a pas forcement ça
ps : désolé pour le "il" à l'encontre d'un être féminin
Répondre à maugan_54
C'est si rare
les lecteurs de cartes ne sont pas obligatoirement installés ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Surtout dans les portables.
Centrino 1,7 Ghz 1024Mo 160Go DVD/CDRW Ecran 14.1 '' TFT Windows XP Pro, wifi Open Office 2.4, Avast antivirusfamilial installés a 399€ c'est du robuste et du silencieux je précise que ce n'est pas de la pub!!!!!!
www.materiel-informatique-occasion.com
c'est sur que pour 400€ tu as presque la même chose en neuf ...
avast installé, ça prend 2minutes à le faire toi-même, il est gratuit ...
robuste et silencieux, ça c'est pas la config, c'est le portable complet, et tous les ordis portables sont robustes et silencieux ... (pour dire qu'il est robuste, tu lui as déjà fais faire une chute de plus d'un 1 mètre ?
)
Répondre à maugan_54
+1 Maugan
deinferno, tu as des arguments qui n'en sont pas !
et puis les centrino's c'est loin d'être les meilleurs ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
c est de l arnaque !!!!
site à oubliez
tu commandes qqchose et tu te retrouves avec autre chose
leur hotine est imcompetente / je suis en proces contre eux
Ouais bah osef, ce site n'a pas été conseiller sur ce topic, topic qui est de toute façon inactif depuis 1 mois ...
Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 13 heures :