Tom's Guide > Forum > Hardware > la meilleur configuration du moment pour les jeux vidéo
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ha oui j'ai oublié l'alimentation c'est rajouté dans la liste :) et maintenant, si possible est se que vous pouvez me donnez le prix de chaque composant ? parque ce que j'ai essayé de trouvé sur google mais par exemple pour le processeur, ben j'ai trouvé des prix qui vont de 600 à 1200€ (vous êtes d'accord avec moi, c'est pas le même prix :s), donc voila s'il vous plait si vous pouvez m'aider a trouvé le prix globale des composants et du pc en lui même.

PS: Je n'ai pas peur du prix

Répondre à keke_11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

répondez moi svp, j'arrive toujours pas a trouver le prix globale de l'ordi ! et je répète que je n'ai pas peur du prix même si ça fait style le mec qui se vante d'avoir beaucoup d'argent, si j'ai envi d'avoir un ordi surpuissant et hors de prix, c'est mon problème !
svp répondez moi

Répondre à keke_11

Aussi tu peut prendre le E8600 si ta vraiment les moyen car les jeux n'exploite pas encore plainement les QuadCore.

Répondre à roby the beast

Le mieux c'est de tout voir sur le même site. Va sur materiel.net et tu rajoute chaque composant au panier. A la fin tu voit le prix global.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

dsl pour la longue absence mai je pensais que je n'avais plus de question mais la !!! j'en es une et elle est de taille !!! je viens d'apprendre que intel allait sortir des processeurs a 6 coeurs !!!! Oo
je sais que pour les jeux de mtn sa va pas changer grand chose (mais le prix par contre si !!!) mais ma question est est se que sa va apporté beaucoup de différence dans les performances ??? est se trop tôt pour en débattre ??? est se que sa sert a rien ou au contraire vont-ils devenir très vite indispensable ?

Répondre à keke_11

euh tu achete ta configuration quand et oublie pas des ventilateur pour refroidir tout sa car si tu prend sa c va etre un radiateur ^^

Répondre à dadou45
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > la meilleur configuration du moment pour les jeux vidéo
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens