[Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis - Page 14
Forum Hardware : [Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
| canaillou2k5 a écrit : oué je suis entre 20 MIN et 40, mais le plupart du temps je touche du 30-40
|
J'attend le tout dernier Noctua je l'achète à laa rentrer je pourrais monter à 4 et 4.2 Ghz je pense
Répondre à fredoriking
Sinon je vient d'atteindre 105° à un GPU de ma 4850
Message édité par canaillou2k5 le 24-07-2008 à 18:50:33
Pour la résolution c'est celle de base car je n'est que la version d'essai!
Répondre à fredoriking
| canaillou2k5 a écrit : Sinon je vient d'atteindre 105° à un GPU de ma 4850 |
c'est vraiment de la merde leur RAD
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ça fait moins de bruit que sur les hd38x0, mais ça refroidit aussi mal, voir pire ...
Répondre à maugan_54
Mais la vitesse du ventilateurs n'as pas l'air de beaucoup augmenter!
Hier la HD4870 OC à 780 Mhz pour le GPU et 1090 Mhz pour la mémoire tourner de la même façon. Enfin bon si la carte est capable d'encaisser ces températures c'est pas plus mal niveau bruit m'enfin sa fait beaucoup surtout si le boitier est mal ventilé!
Répondre à fredoriking
ben moi je suis allé voir, puisque les ventilos se méttaient à accelerer à fond pensant 1 ou 2 sec et s'arretaient, et ça recommencait 20 sec après.
La j'ai activé le profil 60%
Comment tu fait? Via le CCC ?
Répondre à fredoriking
ati tool non ?
Répondre à maugan_54
Le r800 et le gt300 sont attendue pour début 2009.
| fredoriking a écrit : Comment tu fait? Via le CCC ? |
les gars vous suivez pas ça fait 10 fois qu'on met le lien
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| ben 54 a écrit : Le r800 et le gt300 sont attendue pour début 2009. |
Ils ont à peine sortie les GT200qu'ils pensent déjà aux GT300 alors qu'il pourrait faire en sorte de baisser leur prix pour faire plus de chiffres...
Répondre à absot77
Absot c'est sa le fait qu'il y est de la concurrence : nVidia aurait voulu se reposer sur ces lauriers mais comme ATI a fait fort il vaut voir dans les prochaine gamme.
Enfin quelqu'un a-t-il des infos plus précise sur ces GT300? Est ce que sa va être quelque chose de vraiment nouveau ou un simple nom comme pour la série 9 ?
Répondre à fredoriking
Moi je dit la X1900. explose tout à 150€!
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 975656859}
et celle la claque ! bien mieux qu'une gtx260 ou hd4870
http://213.165.80.230/pub/Carte_Gr [...] d-7592.htm
à ce prix la foncez !
Message édité par universal94 le 25-07-2008 à 16:03:22
C'est horrible
Je sens que je vais me faire un sli de 7600gt, car a 234 euros ca vaut le coup.
et encore, c'est les soldes
Répondre à maugan_54
Bon bah rené, fait peter la CB.
C'est sur Carrefour c'est le top!!
Je croyais avoir vu le pire avec le Spinpoint 500 Go à 105€ mais non il y a encore pire!! Et plus encore, il y a des pigeons qui achétent ça!!
Répondre à fredoriking
Ce sont les anciens prix , ils n'ont pas ete remplacé !
http://www.matbe.com/actualites/43 [...] es-nvidia/
Message édité par salami91280 le 25-07-2008 à 16:33:53
| universal94 a écrit : attend ta pas encore tout vue |
C'est énorme ça il ne remplacent pas les prix! Chez eux pas d'évolutions des prix!!
C'est dommage parce que des enseignes comme carrefour, si elles vendaient aux même prix que sur le net ou dans les tarifs en vigueur sa ferait un plus pour les constructeurs et pour eux aussi!
Sa me fait penser à Super U qui vends Crazy Taxi à 60€!!!
Répondre à fredoriking
justement peut être qu'ils continuent a les vendre c'est pour ça qu'il ne font pas de maj sur les prix
Faut croire que oui, les pigeons existent encore et toujours!
Répondre à fredoriking
moi ce qui m'énerve c'est que les pauvres types qui n'y connaisent pas achettent, et au moin les magazin finisent toujours leur stocks et eux ne perdent rien, même gagnent sur le prix
La preuve sur Ebay:
Et encore sur ebay on peut faire des affaires mais bon c'est à toi de prendre les vendeurs pour des pigeons (j'avais réussi à avoir une Dark Power Pro 550W pour 70€!
)
Enfin l'image fait délirer universal!!!
Répondre à fredoriking
+1 universal.
Les 4870X2 sont la depuis quand ?
Depuis une semaine!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
cool ! alors ca donne quoi?
Une véritable tuerie, bien sur! Mais aussi une véritable lessiveuse, et un gouffre à whatts pour un prix assez élevé...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vive le crossfire d'HD4870X2.
Ouaip, mais faut avoir une très bonne alim, et ne pas avoir peur du bruit!
Répondre à Knapneder
et sutout avoir du cash !!!!!
450€ Ca va pour du extra ultra haut de gamme qui vient de sortir , au debut la 88ultra coutait 600€
Oui, surtout que la presque totalité des prix des composants va baisser courant Septembre!!
Avec la sortie des I7, il va y avoir du sport!
Répondre à Knapneder
oui mais un cf de hd 4870x2 ca coute plus que 450 euros , ben 54 parle d'un crossfire de 4870x2 !!
| Knapneder a écrit : Oui, surtout que la presque totalité des prix des composants va baisser courant Septembre!! Avec la sortie des I7, il va y avoir du sport! |
Développe silteuplaÿ j'etais pas la pendant 3 semaine ![]()
@arnaud
ui mais SLi de 88ultra c'etait 1200€ a l'epoque et pas 850 !
Message édité par salami91280 le 17-08-2008 à 13:21:56
Le fameux nouveau processeur Intel Nehalem est sorti la semaine passée, et la 4870X2 sera vraiment dispo en grande quantité vers Septembre. Ce qui aura pour conséquence de faire baisser les prix dans le courant du mois!
Répondre à Knapneder
oui mais elle rentrera jamais dans mon boitier !!!
et 450 x2 ne font pas 850 mais 900 salami
Message édité par arnaudxtreme le 17-08-2008 à 13:25:45
Quelqu'un aurait plus ou moins les dimensions de la HD 4870?
Je cherche sur internet mais bon...
Répondre à absot77
moi elle ne passe pas dans mon boitier moyen tour car la prise d'alimentation de cette cg est à l'arrière ce qui n'est pas le cas sur nividia !!pour ça nvidia est pratique , ati devrait faire de meme
Elle fait une 30aine de centimètres! Elle est très longue!
Répondre à Knapneder
Beaucoup plus grande qu'une 8800GT?
Elle est banale d'après cette source
Message édité par absot77 le 17-08-2008 à 14:18:51
Répondre à absot77
oui environ 5 cm je pense
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _2_Go.html
Tu peux trouver moins cher !
Le nehalem est bon ?
lol 880 euros pour 2 cartes graphique ca me ferait mal
Bah, avec une seule tu as assez! Une telle puissance de calcul est completement inutile, sauf si tu veux peter les scores sur 3D MArk 06!
Le Neha (Appelé I7 maintenant) comporte entre 2 et 32 coeurs et a une toute nouvelle architecture... Je n'ai pas vraiment plus d'infos pour l'instant...
Répondre à Knapneder
de toutes facons j'ai vu des tests et ils disent que le cf de plus de 2 gpu n'est pas encore au point et que niveau pilote c'est pareil
Message édité par arnaudxtreme le 17-08-2008 à 14:40:46
Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.