[Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis - Page 2
Forum Hardware : [Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
| ben 54 a écrit : oui mais on est aussi dans une génération que si une cg ne fait pas tourner un jeux a fond et toutes options activer sur un 30" la cg est nule mais tout le monde ne joue pas sur un 30". |
Moi je suis sur un 17" et il est très bien
Répondre à absot77
A partir de + de 22" c'est horible pour jouer ... C'est juste bon pour les films...
Répondre à xeno_93
+1 pour le 17" CRT
Répondre à maugan_54
Moi je dit pour les jeux soit 19 " soit 22" ... Je jouait sur ma télé 17 " a 110 € de la fnac on voyait les pixels avant et c'était du très très roxx !
Répondre à xeno_93
moi 19" en 16/9 eme wide
Message édité par ben 54 le 18-06-2008 à 22:04:57
De même un Asus en 16/10 wide
Répondre à xeno_93
J'ai un 20" Phillips . Je trouve qu'une carte graphique sortie il y a 2 jour a 600€ doit pouvoir faire tourner tous les jeux en , 1680 *1050 au moins voire 1920*1200 !
au moins ! ![]()
bon ok la gt280 est aussi performante qu'un sli de 9800gx² (en haute résolution), mais bon, elle reste trop chère pour être démocratisée ...
Message édité par maugan_54 le 18-06-2008 à 22:59:10
Répondre à maugan_54
non aussi perf qu'une seule 9800GX2 !! Cf tableau post n°1 . Si il y a tjr la 9800GX2 meme perf moins cher , deja la GTX280 n'a aucun interet ! A part niveau consommation mais quand on se paye une CG a600€ on va pas allez se plaindre de la facture d'electricité !
Pourquoi il ne test pas sur un Flight simulator en high detail ? ça suce a l'extreme avec tous les details a fond
ah bon, sur 01net, j'ai vu que c'était aussi perf qu'un sli de 9800gx², soit 4 puces graphiques ..., enfin seulement dans les hautes résolutions tel que 1920x1080
Répondre à maugan_54
ecran petit ou grand ecran ya pas le choix !
hd4850 150 euros
hd4870 250 euros
vive ati
meme si pour moi faut juste prendre la hd4850 pour prendre une plsu puissante a 200 euros dans 1 ans ^^ !
bah la hd4850, ya pas photo ... = 9800gtx, - 100€ ...
Répondre à maugan_54
oui ^^ et surtout elel est plsu puissante que la 9800gtx ? un peu plus puissante javais vu ! ^^ vive ati !
et j'imagine pas les futur jeux video ! ( les graphisme comme dans la vrais vie sa va egsister ? ( comme dans un film ) sa doit etre trop bon pour les fps ! ^^
Message édité par sasuke77 le 18-06-2008 à 23:47:15
| Scofr a écrit : Pourquoi il ne test pas sur un Flight simulator en high detail ? ça suce a l'extreme avec tous les details a fond |
FSX est chiant ! Genre ta fait le tour en 10 min . Lock-on il est marrant comme simulateur mais bon graphiquement c'est pas sa quoi . Donc bon en plus les simulateur de vol ont pas super la cote non plus quoi. donc pas beaucoup de gens vont s'interesser au perf dans ses jeux la. surtout que sa pompe beauc oupe le proco et donc sa reflete pas trop ce qui ce passe dans les autres jeux !
Message édité par salami91280 le 18-06-2008 à 23:55:42
| salami91280 a écrit : FSX est chiant ! Genre ta fait le tour en 10 min |
10 min ?
C'est pas a etre representatif , c'est que la tu verras comparé a cod 4 si la carte marche bien ou pas , justement ya pas pire qu'un simulateur, lock on a coté de fsx c'est le jour et la nuit .
Test tu verras
mais ton histoire de 10 min, jvois pas
Nan pas dix minute mais conduire un avion c'est gavant je trouve. Pis je l'avais hein ? MAis j'aime pas trop . Lock-on me fait elirer tu defonce une cible a 100Km avec les AIM-120 du F15 ! si ca c'est pas plus marrant que de conduire un 747 ... ou alors un vieil avion a hélice ... je sais pas j'ai pas trop accroché sur FSX. Mais par contre si tu vois un test de 2 cG sur FSX avec 2 proco different , ca ne veux plus rien dire le proco a trop d'importance. Sinon ouais , c'est une bonne idée il y était sur quelques test de 8800GT/GTS².
J'ai eu la chance d'y jouer sur un ecran enorme dans un magasin carrouf) c'etait en 1900*1200 sur une 8800 GTX avec un E6750 2go de ram /xp
en high tout a fond quoi ... la mobale c'est une G33 DSR2 , bah , 32 fps dans les air au dessus des nuages quoi ... alors au sol jten parle meme pas . Enfin c'est vrai a vrai dire que ce jeux suce un peut bcp trop
Message édité par Scofr le 19-06-2008 à 01:59:27
ben oui je sais coment il pompe ! Mais c'est pas moi qui fait les test . et c'est pas une question de volonté !
Atend mais comment tu connait la mobal du truc chez carrouf ?
| salami91280 a écrit : ben oui je sais coment il pompe ! Mais c'est pas moi qui fait les test . et c'est pas une question de volonté !
|
Parce que je bossais au carrouf pendant 1 an et demi
les branleurs du rayon info voulaient m'apprendre
c'est des comiques
La HD 4850 me tente bien vu que j'ai pas un gros porte monnaie
Pour son prix elle déchire ! (plus performante qu'une 8800 ultra ...)
Dire que j'ai failli acheter une 3870 ! fiou
+1 sco ^^
| Scofr a écrit : Dire que j'ai failli acheter une 3870 ! fiou |
Moi je l'ai acheté mais je ne le regrette pas. Elle me fait tourner Crysis détail maxi (sauf le AA) en résolution 1280*1024 à 40fps et il n'y a rien à dire.
J'arrive à faire tourner Race Driver : Grid en 1680*1050 détail à bloc (même le AA) et je n'ai aucun ralentissement.
Vive ATI
Répondre à djnico64
vive les nouveaux drivers ...
| Citation : Vive ATI |
Tu a tout a fait raison!!!
Répondre à fredoriking
S'avez vue la HD 4870 est disponible sur certains sites à 259€!!!!!
Vivement que les test puissent être publié!!!!!
Répondre à fredoriking
oui sur technodiscount ... à voir, mais à mon avis ça va changer très vite le prix ...
Répondre à maugan_54
Je suis d'accord!!Enfin il y a un truc que je trouve assez con c'est que l'on puisse d'ores et déjà acquérir les nouveaux GPU mais que les sites soient obligés d'attendre le 25 pour publié leurs tests.
Répondre à fredoriking
Je ne sais pas si ça a déjà été mit mais bon
Vivement sa sortie ![]()
Généralement, il faut compter combien de temps après sa sortie pour trouver des waterblocks?
Message édité par absot77 le 19-06-2008 à 13:06:24
Répondre à absot77
Enfin ces infos ,même si elles sont cohérentes sont à prendre avec des pincettes: ce sont les résultats annoncés par AMD!
Attendons les test réels pour se faire un avis définitif!
Répondre à fredoriking
Non mais je l'ai vu ce graph , a tout les coup c'est de la pub j'y croit pas trop .
C'est pas impossible! Ce n'est pas parce que elle n'est pas très chère que la HD 4870 n'est pas performante. D'ailleurs la 9800GTX est à peu près au même prix.
Toutefois je suis d'accord avec toi sa semble irréaliste et sa peu être un bon coup de pub puisque la carte est disponible sur des sites mais les test ne seront publiés que dans une semaine quasiment, donc les plus pressés d'entre nous ne vont pas hésiter à foncer tête baissée à la simple vue de ce graphique!
Répondre à fredoriking
c'est plus que possible puisque les 4850 dépasse les 9800GTX
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] -4850.html
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci cameleon javais pas vu ce test . Je mais le graph recapitulatif en post 1.
Oui donc si les HD4850 sont meilleur que les 98GTX , les HD4870 vont roxer un max !
Mais je crois toujour pas au graph. Il dit que les 4870 sont 40% plus perf que la 98GTX soit aussi perf que la GTX280. Nvidia se laisserai pas avoir comme ca !
EDIT : un 3 ? ou ca un 3 ?
Message édité par salami91280 le 19-06-2008 à 16:07:30
c'est un 4 pas un 3
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
MAJ : Annonce des 9800GTX+ (9800GTX O/C) Concéquence : Baisse des prix de la 9800GTX pour concurencer la HD4850 ! + d'infos ici
Message édité par salami91280 le 19-06-2008 à 15:05:23
cherche pas on a vu ta faute
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Les test des HD4870 sont pour le 25!
@Cameleon : Fallait quoter quand tu pouvait t'as aucune preuve
Message édité par salami91280 le 19-06-2008 à 15:31:57
| salami91280 a écrit : Merci cameleon javais pas vu ce test . Je mais le graph recapitulatif en post 1.
|
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| salami91280 a écrit : Merci cameleon javais pas vu ce test . Je mais le graph recapitulatif en post 1.
|
Tu peux faire un autre edit
Répondre à djnico64
Nan mais vous allez me laissez tranquil oui ou non ? . Sinon si les HD4870 sont plus puissante ou légèrement inferieur aux GTX280, Nvidia est foutu . En plus leur histoire de 9800GTX+ ca a l'air de suxxer . En tout cas si AMD remonte la pentte ca fera de la concurence a Nvidia et sa empechera d'avoir la meme CG au sommet pendant 2 ans et ca sa rox du poney !
Je pensse quand même qu'il faut se réserver un minimum quand a la puissance de la HD4870 ... Aussi puissante que la GTX280 sa m'étonerai beaucoups... Même si la différence perf/prix sera énorme entre ces deux cartes ...
Répondre à xeno_93
Ati Radeon HD4870 :
- Pre-test Radeon HD4870 (a prendre avec des pincettes)
http://www.59hardware.net/Actualit [...] hee_?.html
Ati Radeon HD 4850 :
- Pre-Test Radeon HD 4850 :
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] -4850.html
- Test CrossFire Radeon HD 4850 (a prendre avec des pincettes):
Sur Phenom@3.0Ghz
http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] 0&t=500923
Sur Yorkfield@4.0Ghz :
http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
- Indice de perf (probable mais rien de sur) :
GeForce 9800 GTX < Radeon HD4850 < GeForce GTX 260 = Radeon HD 4870 < CF Radeon HD4850 <= GeForce 9800 GX² = GeForce GTX 280 < CF Radeon HD 4870.
Message édité par marijuo le 19-06-2008 à 17:49:16
Répondre à marijuo
Si ce que dis 59 Hardware est vrai je vais l'acheter dés que possible !
Alors o va tous l'acheter!!!
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Alors o va tous l'acheter!!! |
Ouaip
Ca existe les prix de groupe pour faire moins chères?
Répondre à absot77
Possible, sinon on l'achète chez le grossiste pour tous les idnaute!!!
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Possible, sinon on l'achète chez le grossiste pour tous les idnaute!!! |
Comme ça on fait des économies
Répondre à absot77
Je ne suis pas contre!!!!!
Répondre à fredoriking
Mais à qui va-t'on envoyer l'argent pour qu'il les achètent toutes?
Faut quelqu'un de confiance...
Répondre à absot77
Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.