[Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis - Page 10
Forum Hardware : [Topic Unique ] GT200 & RV770/R700 - Vos avis
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
salut, pour ma mes 4850, que je recevrai dans longtemps puisqu'elles sont en stock aujourd'ui mais ma carte maman est dispo mi juillet !
Il vaudrai mieux que j'attende les nouveau bios comme la dit ... je sait plus qui ^^
Sinon c'est toujour ok pour une CF de 4850 ou cça vaut déja plus le coups ..
Merci.
non c est bon ca vaut toujour le coup tkt pas
Le CF de HD4850 vaut encore largement le coup.
Pour info me revoilà chez ATI : je viens de commander la HD4870 en début d'après-midi!
Répondre à fredoriking
Oui , mais je pense qu tu devrai en prendre une seule pour le moment et une deuxieme quand tu en aura besoin ... Parce que pour l'instant une seule fais tourner tous les jeux a fond !
alors nic09
Je parle qu'en europe nous somme les gros pigeons
Pas uniquement sur le materiel info,
Ya aussi l'exemple de la ps3, 600€ en france, a sa sortie !
(la moitié d'un smic)
Alors qu'au japon ou au usa, elle etait 2x moin cher!
en plus par rapport à ici, les salaires sont plus importants.
Aux US les salaires plus important ??
Y a pas de Smic aux USA ! Soit t riche , soit t'es pauvre c'est la merde !
Je parle du salaire moyen..
sinon oui, en plus labas ya pas de mutuel ou scu (enfin je crois)
Nan y a pas de securité sociale ...
Mais c'est vrai que le coup de la PS3
Sony a mal jouer sur ce coup resultat en europe personne ne l'a achetée ...
Faut tenir compte du pouvoir d'achat aussi.
Si doit y avoir la sécu et tout mais faut débourser pas mal il me semble!
Répondre à fredoriking
c'est pas d'aujourdhui que en chine ou japon c'est 75 % moins cher et que au us c'est 50 % moins cher ! mais l'espliquer pourquoi serait trop long et surtout c'est toujour la meme ! donc go passer des vacance au japon !
au états unis 1/5 eme de la popupulation vie au dessou du seuil de pauvreté et 1/5 est très riche ^^
Voltmods pour les 48xxx dispo
4850:
http://www.techpowerup.com/article [...] mods/151/1
4870:
http://www.techpowerup.com/article [...] mods/153/1
EDIt: et je constate que la 1er page est pas a jour
Message édité par CameleonBOND le 09-07-2008 à 19:20:45
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
util pour la lan ca =)
Si West les avait pas deja ...
Ptite MAJ pour les pas content je finis tout a l'heure ou demain selon la motiv' ![]()
Par contre si quelqun trouve le screen CPU-z du R700 il me l'envoie par MP, je l'ai vu quelque part mais je le retrouve pas ![]()
Sur le recpitulatif du tes de MatBe on voit que le CF donnc 62% de perf en plus
C'est loin des 30% d'il y a 6 mois !
Message édité par salami91280 le 09-07-2008 à 20:41:47
| universal94 a écrit : alors nic09 Je parle qu'en europe nous somme les gros pigeons Pas uniquement sur le materiel info, Ya aussi l'exemple de la ps3, 600€ en france, a sa sortie ! Alors qu'au japon ou au usa, elle etait 2x moin cher! |
Si vous le dites mais bon .. j'ai fait le test et les résultats ce sont pas ce que vous dites.
Pour ce qui est des autres matériaux tels que la ps3 que tu as énoncé, la ps3 se vendais 500$ au usa et 600$ au canada.
Peut-être que le fais que vous ayez un taux de conversion avantageux .. sa m'en en rogne les compagnies d'ici et ils se disent, pourquoi pas se faire un peu d'argent sur leur dos quand la conversion sera faite mais seulement "après l'achat"
Mais bon en gros .. je crois pas que en général vous soyez désavantagé, faite le test, allez sur infoprix.ca et testez avec l'un de vos comparateur de prix.
Sinon pour restez dans le vif du sujet .. vive le Super R770
qui sortira bientot je crois .. vers la fin du mois non ?
Message édité par nic90 le 09-07-2008 à 22:20:43
début août avec la hd4870x2
autrement, tu vas déjà en Allemagne, tu payes moins chère un ordi ...
donc bon ailleurs qu'en Europe c'est encore pire ...
Répondre à maugan_54
Dafen qui est généralement bien informé nous annonce la X2 pour Steptembre!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Elle arrive en aout normalement ... Arretez d'idolatrer Dafen
surtout que Dafen n'est jamais a jour
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
La preuve il tourne sur un 44X2
Bon on verra la sortie, la hd4850 est sortie avant sa date officiel ... pourquoi pas la hd4870x2
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
| salami91280 a écrit : La preuve il tourne sur un 44X2 |
Ben moi aussi! xD (Je l'idolâtre pas, j'étais juste tombé sur un topic ou il parlait de la sortie de la X2!
)
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
apparemment elle est avance pour juillet
source: http://www.matbe.com/actualites/42 [...] d-4870-x2/
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ah mais c'est chouette ça!^^ C'est même très, très chouette ça! Heureusement que je n'ai pas encore commandé ma nouvelle config!
Répondre à Knapneder
| salami91280 a écrit : La preuve il tourne sur un 44X2 |
meme pas: je suis encore sous le P4, le 4400+ X² est en reserve (j'ai pas le materiel pour finir la config' et plus de budget suite a un vol ... )
| Knapneder a écrit : Ben moi aussi! xD (Je l'idolâtre pas, j'étais juste tombé sur un topic ou il parlait de la sortie de la X2! |
j'avais lu debut septembre
et puis de toute maniere, en aout, trouver un magasin ouvert c'est pas evident donc meme si elle sort en aout, elle sera dispo' qu'en septembre
| CameleonBOND a écrit : apparemment elle est avance pour juillet
|
et forcement si ils avancent encore la date de sortie ...
Répondre à Dafen@IDN
ATI aurait avancer la sortie pour le 15 juillet.
Dafen a raison sa ser
Répondre à fredoriking
Clavier pourri
Daf' a raison sa sera surement assez dur de trouver des revendeurs au tout début, comme d'habitude!
Répondre à fredoriking
Enfin!!!!!
Elle m'aura fait galérer mais elle est bien là : je viens de finir l'installation de la HD4870!!!!!!
Répondre à fredoriking
Fais pété les bench
Répondre à curtis59200
Si j'ai le temps j'en ferais un ou deux cet aprem et j'envoie les résultats!
En tout cas ma première impression fut vraiment bonne!!!!
Sa me change de ma vieille 7950 GT!!!
Répondre à fredoriking
Et qu'est ce que tu en as fait??
Répondre à Knapneder
Si tu parle de la geforce, elle est dans la cave à attendre un repreneur!!!
Ou sinon je peut tenter un CrossSLI!!
Bon 3DMark ne marche plus je vais le réinstaller pour voir!
Répondre à fredoriking
on veut des photos fredo
Message édité par CameleonBOND le 11-07-2008 à 14:07:59
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Euh ouais mais surtout les resultat des bench !!
on s'en fou des bench on les connait deja
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pour 3dmark il faut le hotfix peut être
et j'veux des photos aussi
Répondre à curtis59200
| CameleonBOND a écrit : on s'en fou des bench on les connait deja |
Les photos aussi
Mais les bench en vrai, avec un vrai proco que des gens ont pas un QX9770 ou autre
C est vrai que je suis d'accord avec salami, car tout le monde n a pas un QX9770 ou même un Q9550.
Bon ce soir je prends les photos et je les post demain ( et surtout ne rigolez pas car mon ventirad est pourri et le rangement est sommaire!!!).
Répondre à fredoriking
Sapphire va sortir une Radeon HD4850 avec de Zalman VF900 pour 190€. C'est plus cher
Répondre à F@bien27
Moi j'ai un Vf-1000, et il roxx tout! J'espère que je saurai l'installer sur ma 4850!
Répondre à Knapneder
Vous avez vu les rumeurs sur le fait que nVidia voudrait passer au GT300 en doublant presque toutes les fréquences et avec une finesse de gravure de 45 nm!!!! Ils ont vraiment fait mal ATI quand on voit comment ils réagissent!!
Répondre à fredoriking
Oh yeah ! La concurence ! Ca a du bon ! Durée de vie de la 88GTX ( sans concurence) : ~20 mois
Durée de vie de la GTX280 :~6 mois !!
C'est tout à fait ça!! En attendant j'ai bien envie de voir les prix de ce GT300 étant donnée que nVidia veux toujours conserver des marges de folie!
Répondre à fredoriking
quand les frequence double, le prix double, chez nvidia c'est comme sa ![]()
Message édité par universal94 le 11-07-2008 à 22:22:56
| Citation : quand les frequence double, le prix double, chez nvidia c'est comme sa |
Pas dit, c'est rai que c'est nVidia, mais une gravure en 45nm devrai baisser les coutes de production déja ... et en plus si ATI continu comme ça, ils devront garder des prix au plus proche de la concurence ...
Et si Nvidia balance un TG300 Ati va surement donner jour a un R800 ou un truc du jour maximum 6 mois plus tard ... la concurrence c'est super pour les consomateurs !
Alors voila au milieu du bordel de mon boitier
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 2.jpg.html
J'ai oublié d'enlever le câble d'alimentation devant et surtout pas de remarques concernant le rangement car celui-ci n'a pas encore été fait!
Répondre à fredoriking
A oui j'oubliai la qualité n'est pas top car j'ai pris la photo avec mon petit Sony Ericsson K800i
Répondre à fredoriking
ça va encore le rangement, j'a vue pire
Et pui tant que c'est propre dedans ...
Elle est vraiment pas mal
Répondre à curtis59200
Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 11 heures :