Reprise du message précédent : Tu es sur qu'elle seront compatibles avec ta CM? Parce que déjà, elles n'on pas les mêmes fréquences!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Rafarin ouvre toi un topic et arrete de demandé toujours la meme chose ici en plus on ta deja répondu !!!
Ya un site qui s'appel www.google.fr tu tape se que tu veux et la plus part du temps tu as ta réponse, et la réponse que tu cherche y est car moi je prend la ram ocz platinum edition.
Par contre pour en revenir a nos moutons, je pense que je vais me rabatre sur la Asus strike II Extreme Vu qu'elle a un chipset nvidia au moin je suis tranquil.
------------------------------C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.