Pour vous la meilleur marque d' alim ( sondage ) - Page 3
Forum Hardware : Pour vous la meilleur marque d' alim ( sondage )
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
c'est sur que 500w ça te suffit, quoique, le qx9650 consomme pas mal ...
Répondre à maugan_54
pour continuer ce sujet :
Pous c' est quoi les alimentations du moment ??
antec earthwatts 380w
ocz stealthXStream 500w
Corsair 550w, 650w & 750w
après c'est inutile sauf très gros overclocking...
Répondre à maugan_54
Si c'est pour faire des WR avec 4cores... c'est justifié.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
la OCZ StealthXStream 600W est bien sympa quand meme
mdr laboll ce que tu dit s'exerce a tout mais en info c'est pas trop utile... une corsair ou antec 30 % moins cher que ta marque allemande tienne aussi longtemp puit les allemand peuvent vendre de la qualiter il devrait avoir une equipe de foot de qualiter ! ^^ ( owned by espagna ! )
et vive aerandir et les gens qui aime ocz !
Message édité par sasuke77 le 29-06-2008 à 23:56:35
je n'ai pas dit le contraire, c'est toi qui dénigre la qualité des produits allemands, on peu toujours trouver moins cher pour les mêmes prestations, mais quand on ne connaît pas on l'ouvre pas.
Et puis je vois pas le rapport avec leur équipe de foot, a ce que je sache ce n'est pas leur industrie qui les fabrique les joueurs ^^
Pour moi, c'est PCP&C, Seasonic, Corsair, ANtec.
Mais il faut pas oublier que Corsair ne fabrique pas ses alim, ils sous-traitent, mais avec des fabriquant de renommé que se soit seasonic pour les HX ou un autre dont j'ai oublier les nom (fabriquant d'alim serveur) pour les TX......
Seasonic roxx, mais ils ne se sont pas adapter au marcher depuis fin 2007 ce qui fait que leur tarif sont trop elever par rapport aux nouveau Corsair ou OCZ fraichement débarquer sur le secteur et qui pour aucuns des deux ne fabrique ses alim
OCZ c'est du Fortron et du PCP & C (pour les modèle Silencer et turbo cool), qui d'ailleur ne sont pas badger OCZ mais PCP&C.
Bref les Vrai grand fabriquants d'alim sont :
Antec, Seasonic, FSP Group (Fortron), Enermax et PCP&C fraichement arrivé en europe et racheter par OCZ.
Répondre à marijuo
le foot c'etait pour le fun ^^ pauvre ballack il est hs
sinon je n'ai rien denigrer juste que c'est un peu trop cher meme si la qualiter c'est 10/10
tu as dis : "c'est 40 fois trop cher ! surtout pour un produit allemand ! " donc moi je comprend que les produits allemands ne sont pas de bonne qualité.
enfin bref, restons-en là c'est pas grave.
non mais moi je pense que :
quand on veut un truc et qu'on habite a la frontiere on va en allemagne ! cela veut juste dire pour le prix ! la qualiter c'est la meme ! ( surtout que les produit francais vienne d'allemagne c'est beau c'est bosch ^^ )
c'est juste que je suis partizan du qualiter / prix donc du ocz
ok je pense qu'on l'aura compris ^^
vive OCZ
@ Sasuke77 : dit moi, tu te touche aussi en pensant à OCZ ?
OCZ en Alim, ça suxx ! du moins avant qu'ils prennent PCP&C sous leur aile !
t'achète une Fortron...bah t'a la même chose !
c'est beau de supporter une marque qui ne fabrique pas elle même son matos !
Message édité par westyle le 30-06-2008 à 00:35:52
Répondre à westyle
Je prefère largement pour ce qui est des bloc a moin de 90€ les alim Corsair aux OCZ.
Corsair VX 450W@60€ ou VX 550@70€
Corsair HX520W@90€
Se sont des très bonne alim, après les OCZ 500W a 55/60e c'est sur elle sont moin chère, mais apparament se sont des FSP Bluestorm donc, c'est pas mal, mais je prefère une bonne alim monorail qui sera surtout plus silencieuse car les BS en charge...voila quoi
Répondre à marijuo
Oo le grand mechant westyle qui sort de sa taniere de clockeur !
un groupe et un groupe et toi meme tu dit tu achete une forton ta la meme alor pk c'est pas le meme prix ? et marijuo et pour ceux qui ont 60 euros et moins ? ocz ou antec c'est tout !
ocz si pas de tune aprer corsair c'est sur ! mais encore faut avoir le budget !
+1 sasuke
OCZ offre quand meme un bon rapport qualité prix west
meme si ca reste du moyenne gamme
ouai toutafay mais pour - de 60 euros, tu trouve quand même pas que du OCZ quand même !
tu a du Fortron, antec et même une corsair VX il me semble !
Répondre à westyle
OCZ 500W : 50€
Corsair 450W : 60€
Antec EW 430W : 50€
Fortron bluestorm 2 400W : 50€
Le choix est assez vite fait ![]()
Par contre leur 600W a 70€ est netement moin interessente, pour presque le meme prix t'as une corsair VX 550W
Message édité par aerandir14 le 30-06-2008 à 01:21:13
ouai enfin...question "pas cher" j'ai plus tendance à conseillé boitier Antec + alim Earthwatts...
mais ce qui me fait marrer, c'est un tel engouement que a sasuke77 envers OCZ
sinon, moi, de mon coté, j'aime bien les mobales Asus hein !
Message édité par westyle le 30-06-2008 à 02:45:23
Répondre à westyle
ASUS CA PUE!
| Spoiler : Pour ceux qui n'avaient pas deviné: oui, j'ai acheté une STRIKER, et oui ça mal au cul |
Message édité par Archange_nain le 30-06-2008 à 03:15:38
Répondre à Archange_nain
Non Asus c'est super et en passant pour bien cramé son PC il faut une alimentation LC Power.
| Archange_nain a écrit : ASUS CA PUE!
|
Striker que je n'avais pas conseillee d'ailleur .....
Répondre à Dafen@IDN
| roby the beast a écrit : Non Asus c'est super et en passant pour bien cramé son PC il faut une alimentation LC Power. |
Ca vaut pas une bonne Advance ou Heden (le partenaire des pros !
)
Message édité par aerandir14 le 30-06-2008 à 04:46:57
J'avais jamais trop eu de probleme jusque la , j'avais meme ma Enermax <3
meme si je regrette leur prix abominables
" mais ce qui me fait marrer, c'est un tel engouement que a sasuke77 envers OCZ "
OK je doit L'AVOUER !
ocz me doit 1000000 euros en maous ! du coup je doit augmenter leur chiffre d'affaire de 10 % dans le mois !
non sans dec je trouve juste que 500 a 600 W c'est largement suffisant puit j'adore quand c'est pas cher *_* go look topic carte mere et tout et tout desus j'adore gigabythe Oo
| sasuke77 a écrit : " mais ce qui me fait marrer, c'est un tel engouement que a sasuke77 envers OCZ "
|
ouais bon...
en francais ?
Répondre à Dafen@IDN
je ne parle pas la france sorry ! ok ok je fait des fautes d'orthographes mais il y'a bien pire quand même !
ouais bon...
tu n'as pas comprit ?
si mais le langage sms n'est pas toléré ...
Répondre à maugan_54
disons que tu fais pas mal de fautes et qu'a la fin, ca commence a deranger
essaie de te corriger un peu
qui sait, peut etre que tu finiras comme Flo': il ecrit bien maintenant ....
et puis l'anglais au milieu d'une phrase en francais, c'est moche
sachant que la plupart du temps, ca n'a aucun sens en plus ![]()
Message édité par Dafen@IDN le 30-06-2008 à 13:43:28
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit :
|
Un peu mieux qu'avant peut-être, mais de là à dire qu'il écrit bien ...
desole mais entre ses messages d'aujourd'hui et ses premiers messages sur le forum, il y a un monde, voire deux...
Répondre à Dafen@IDN
désolés maitre Dafen Oo sinon pour l'anglais au milieu des phrases c'est que je suis un peu comme sakurada dans gto ! je peut bien ecrire j'en suis sur mais j'ecrit a deux a l'heure ! sinon tout ce blabla c'est pour dire que .......
--------------------------->
Ocz
<---------------------------
| sasuke77 a écrit :
|
Ouais, bon, va t'cacher
Répondre à maugan_54
Juste un truc sur lequel je veut insister (Dafen l'as remarquer, comme nous tous d'ailleurs):
C'est beau de supporter une marque et de pas savoir l'écrire correctement (gigabythe!!!
)
)
Répondre à fredoriking
Et alors? J'aime bien les asusses
Répondre à Archange_nain
c'est pour ça, OCZ tu peux pas faire de faute, c'est 3 lettres que tu prononces distinctement
Répondre à maugan_54
moi en boitier j aime bien les ansetcks.
ps: je suis déjà caché
Moi les couleur master
Répondre à Archange_nain
oh jolie ou les corséres.
Sinon, j'aime bien la RAM Kingstone
Répondre à Archange_nain
moi je prèfère la ram géskille
on est dans un topic sur les alimentations : donc océsaide oblige !
bref ça devient du n'importe quoi
...
Répondre à maugan_54
bah oui mais faut bien qu on se divertisse ,merde j ai vindause qui bug
les sujets qui partent en freepost, ça va 5min !
sujet clos !
Répondre à westyle
Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.