Tom's Guide > Forum > Hardware > [config] new config gaming aide/conseil
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
non je rectifie elle est pas terrible car le x38 gère mal la ddr2 donc prend une carte mère en p45

Répondre à ben 54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok mais je croyais que cété du au mise a jour bon ba je vais me rabbattre sur une P45 quelqu'un a til des infos sur cette carte et les performences et les avantages/inconvenient par rapport otre autre ??

j'aimais bien la formula car elle avait plein de trucs cool comme le truc des cavaliers etc des trucs simple et bien pour rendre la vie plus facile koi

Message édité par srk75 le 07-06-2008 à 15:07:45
Répondre à srk75

franchement a part pour péter des maxscreen et tout je suis d'accord avec sasuke
la carte mere c change pas grand chose
ton PC sera pas plus puissant avec une meilleure carte mere

Répondre à aerandir14

a bon je suis po si bete en fate ( enfin un peu *_* )

oui aerandir il sera surtout plus cher ! les gens qui on beaucoup d'argent on leur fait des config inutile ( config de clockeur de la mort qui tue ) il veulent juste jouer et pe etre oc un chouia ( apprendre a oc quoi )

question a aerandir14 : un e2180 monte a 3ghz facile sans ventirad ? si oui il sera quel temp ?

Message édité par sasuke77 le 07-06-2008 à 17:14:41
Répondre à sasuke77

il y a l'evolutivité aussi

Répondre à srk75

bas l'évolutivité mdr ! la carte mere meme a 100 euros c'est toujours pareil ! ( frequence max a 1000 et quelque et ddr2 donc je voit pas ton evolutiliter sauf si tu prend une carte sli et compte faire un sli ou crossfire plus tard sinon je voit pas de quoi tu parle !

Message édité par sasuke77 le 07-06-2008 à 18:49:11
Répondre à sasuke77

ok ba merci pour vos reponses a++ topic a loker

Répondre à srk75
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > [config] new config gaming aide/conseil
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens