Ben écoute Pastigo, on a qu'à se voir pour en discuter alors. Mais faut faire ça rapidement parce que j'ai déjà fait la demande de rétractation elle a été écceptée, ils attendent plus que je leur renvoie la carte. Donc le top ça serait aujourd'hui (soit avant 11h30, soit après 15h30) soit demain.
comme je viens de te le dire dans un MP (que tu n'as surement pas encore lu) ça ne pose pas de problème, sauf en dualscreen (compiz-fusion ne passe pas en dual screen en mode twinwiew).
Je viens de me refaire une install toute propre de Ubuntu et j'ai directement installé les pilotes proprio (via le menu de gestionnaire de pilotes propriétaires) avant de faire les mises à jour ou de bidouiller un peu. Et tout roule ; avec compiz, glxgears me donne un peu plus de 22000 FPS comme tu peux le voir sur la capture que j'ai prise tout à l'heure.
Moi je me sers pas de compiz-fusion puisque le dualscreen je peux pas m'en passer, mais en monoscreen y'a pas de problème!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.