problème avec hd 3870 - Page 2
Forum Hardware : problème avec hd 3870
Reprise du message précédent :
Pas du tout, elle tourne les jeux à fond sauf Crysis, c'est quasi la même puissance qu'une 8800GT.
Répondre à alex91650
Moi perso , j'ai fini crysis avec un HD3870 O/C d'usine et sa tourner bien .
Moyen en faite , c'était super top
Change les options vidéo , genre ombre moyen ( même nuanceur moyen si il le faut ) .
Et la HD3870 est pas une merde .
Et entre la HD et la 8800GT , il y a quand même une bonne marge de performance ...
La 8800gt est plus puissance ? Je pensais que la marge était très étroite entres ces deux cartes !
Répondre à alex91650
oui je dis ca parce que je suis éner vé mais hier en mettant le nuanceur en médium , je passe avec tout les détails à fond en 1280x800 meme en very high sauf le nuanceur ca passe bein bon y a des moments ou je descends à 20 fps mais sinon c'est entre 30 et 60 fps
ps : j'ai fini crysis , il est vraiment trop cool
A tu fait une mise a jour de Crysis, le dernier patch fait des miracle!
Mes salutations distinguées.
Répondre à Crazyb0b
"sli de 9800GX²"
Pas a ce point la ![]()
peut etre pas la 9800gx2 tourne a peine à 9fps en 2560x1600, mais tout le monde ne pas se faire une config à base de 2x98GX2 sa reviendrai cher, .
A quand une carte graphique qui pourai faire tourner crysis en veryhight + tout les options ?
(dans 2 ans peut etre
)
Message édité par universal94 le 10-05-2008 à 14:49:28
quel patch stp , un lien aussi ?
j'ai des petites pertes de fps souvent ce qui engendre un petit bug , pourtant pas de synchro verticale , pas de filtre etc d'ou ca vient ?
up
sous 3dmark 06 je fais a peut pret 10000 points , c'est normal ?
d'ou viennent ces chutes de fps dont je vous parle svp
Oui c'est normal.
Et les chutes de FPS c'est parceque Crysis est un jeu tres gourmand qui passe pas super fluide sur la HD3870 et c'est parfaitement normal, pas la peine de s'inquieter c'est tout a fait normal !
Ouep.
Lance le jeux en dx9.
Pour lancer le jeux en Dx9, modifie la "cible" de ton raccourci en rajoutant "-dx9".
Tu gagnera en fluidité mais tu aura toujours des pertes de fps.
Fait une petit défragmentation dans la foulé.
[EDIT:]: prend le patch 1.1
Message édité par Crazyb0b le 10-05-2008 à 20:53:15
Répondre à Crazyb0b
mais ces pertes se passent aussi sur test drive unlimited !!!!!!!
comment faire ?
up
up
arrête avec tes up !!!!!!
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'aimerais bien arriver à résoudre mon problème alors aide moi au lieu de me dire d'arreter stp
merci
Message édité par arnaudxtreme le 11-05-2008 à 00:03:40
tes jeux son illégal alors on peut pas t'aider
et de toute façon il y a rien qui cloche...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
mais si ca cloche j'ai des chutes de fps danst ces jeux elles sont petites mais embetantes car ca fait beuguer .
merci pour ton aide , t'es vraiment sympas toi !!!!!!!!!!!!!
Ok, je n''avai pas fait attention a ça.
Si ça le fait sous tous les jeux, vérifie bien que tes pilotes soit proprement installé et les anciens bien supprimé.
Sinon ces vrai que tu devien assez c*n avec tes "up".
Au pire des cas format sa te prendra 2heurs le temps de remettre tous les pilotes,logiciels etc... Avec ta config.
Situation désespérer solution désespérer.
Mais la HD3870 est considérer comme une carte milieu de gamme face a nvidia, cependant j'ai une HD2900XT qui est identique niveau performance je me plain pas de chute de fps et pourtant il y en a! On est Geek, ou pas!
Message édité par Crazyb0b le 11-05-2008 à 01:44:10
Répondre à Crazyb0b
avant j'avais fraps , je l'ai désinstallé mais j'ai toujours le nombre de fps écrit en jaune et parfois en rouge en haut à droite de l'écran et ca dans tous les jeux , quelqu'un sait comment l'enlever ?
merci
Si tu regarde des FPS avec Fraps, c'est parfaitement normal que des fois tu es des chutes de FPS !
Ca arrive que tu passe de 60 a 30 en quelques secondes avec Fraps, tout dépend des endroits dans les jeux.
Si, a part Crysis, tes jeux ne saccadent pas, il n'y a aucun probleme ! Sinon enleve un peu les filtres ,et tu gagnera en perf.
La HD3870 est pas magique non plus hein, t'auras pas tout les jeux a fond pendant 10 ans...
Si tu as toujours tes FPS en haut, c'est que t'as pas désinstallé FRAPS.
Et ils ont raison, tes "up" c'est gonflant et ça sert a rien !
Pour un "up" tu attend minimum 24h ! Sinon c'est inefficace, et tres chiant ! On passe pas notre vie sur le forum (enfin pas tous
), donc tu nous laisse un peu de temps pour tes réponses, merci.
ok t'as raison pour les up , pour ce qui est de fraps , il est totalement désinstallé et les chutes de fps s'observent aussi sur test drive unlimited , ce qui est très chiant et aucun filtre n'est activé , je sais vraiment plus quoi faire
j'ai toujours ce pb et c'est très énevant , y a pas une hotline sapphire ou un numéro que je pourrais appeler et dont la personne aurait une solution ( magasin informatique ou autre enfin je sais pas quoi !!!!!!!)
merci
je commence a vraiment regretter l'achat de cette hd 3870
Tu n'as aucun problème avec ta HD3870, elle fonctionne correctement, c'est normal des petites chutes de FPS sur Crysis, c'est un jeu extrêmement gourmand ! Il mange ta HD3870 quand tu joue, elle peut pas faire mieu, mais c'est pas très gênant des petites chutes de FPS !
Répondre à alex91650
mais c'est pas des petites chutes et cela se passe aussi sur test drive unlimited et quand t'es à 250 et que t'as ne chute , ca fait un petit bug et tu te retrouves dans les arbres et ca très souvent !!!!!
Sur Test Drive Unlimited, beaucoup rencontre ce problème, il suffit de regarder sur Google, ce problème survient surtout avec des grosses configs.
Répondre à alex91650
sut test drive c'est a cause du jeux qui est en streaming (pas de chargement)
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
T'es chute de FPS sont normal dans crysis .
Moi avec ma 7600 GT je passe au 40 Fps a 21 Fps donc voilà .
Sur test driver unlimited tu chute de combien de fps ?
Pour Fraps , regarde si il y a pas l'icône en bas a droite .
pou fraps c'est réglé et dans test drive unlimited ca peu passer de 50à45 ou 60 à 45 ou 60 à 58 , des petites chutes mais ca fait quand meme beuguer , c'est bizzard car avec la demo de toca race driver grid , tout marche super bien à fond et les petites chutes n'ont absolument aucun effet
tu pas essaye de mettre tout en MEDIUM, desactivel'Anisotrope AA,
et regarde comment sa se passe, tu sa bug pas, augmente progressivement.
Non mais c'est pas un problème ce qu'il a , c'est tout a fait normal .
Ces chutes là sont normal . Donc tu peut arrêter de poster a présent .
Message édité par jordanskycom le 12-05-2008 à 14:23:34
| jordanskycom a écrit : Non mais c'est pas un problème ce qu'il a , c'est tout a fait normal .
|
+1 !!
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
dans crysis peut etre mais dans test drive c'est pas normal , meme quand tout est au minimum ca déconne
Patch-le . Fait des mises a jour de ton pc , mes t'es pilotes a jour , danse chante .
En espérant que sa résoudra ton problème parce que là sa devient chiant de poster toujours parreil hien
CameleonBONB , si toi aussi tu déprimes dans ce topic , écoute :
Jack Johnson - Good People
non mais le mec il est boucher je vais y mettre -1 de partout
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'ai fait pareil
En espérant qu'il comprenne .
bon ca va je vais me démerder , c'est vous qui comprenez rien et 2 je suis pas bouché , j'ai réinstallé plein de fois les nouveaux drivers de ma cg et fait les mises à jour , pour tdu il n'y a qu'un patch et je l'ai installé ainsi que le dernier sorti pour crysis et rien y fait alors avant de parler réfléchissez un peu ( cameleon bond t'es vraiment cool toi !!!!!)
vous avez qu'à faire fermer le sujet si ca vous chante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y'a rien a demerder la, tout marche bien, aucun probleme, 100% fonctionnel, on est tous unanimes la dessus, ta CG n'a aucun probleme, c'est juste que ce sont des jeux gourmand, va pas chercher plus loin !
Si tu veux plus de FPS, tu overclock ou tu change de CG, c'est tout.
Vraiment désagréable ce bonhomme.
Répondre à Crazyb0b
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.