interruption instantane de lecture clip video - Page 2
Forum Hardware : interruption instantane de lecture clip video
Reprise du message précédent :
Désolé, faudra te contenter du forum !
Tu as testé la vidéo sur YouTube ?
Répondre à Dams
non pas enconre,c'est quoi you tube?
Un très célèbre site pour regarder des vidéos en ligne... Clique ici pour aller voir
Répondre à Dams
merci ,j'y vais dês maintenant.A+
franchement ton you tube c'est de la mrd,ca me convient pas t'a pas autre chose. bonne nuit
Le but c'était pas forcément que ça te plaises, c'était juste pour tester le bon déroulement (ou pas) de la lecture de la vidéo...
Répondre à Dams
bonjour:et bien justement ca n'a pas fonctionne comme dab!!!!!toujour les mèmes interruption.
Et la barre de progression, ça a fait comme je t'ai dis ?
Répondre à Dams
oui j'ai fait exectement ce que tu m'avais dit!!!!rien a faire c'est la galere.
Ben t'as pas le choix alors, faut que tu attendes, c'est ta connexion qui ne suit pas... si tu n'as pas la possibilité d'avoir plus que du 512K, tu ne pourras rien y changer !
Voilà, "problème" résolu
Répondre à Dams
voila,problème rèsolu,ha ha ha...........ha
c'èst facile pour toi de dire ca!
msieur j'sais tout
Message édité par criptonne le 08-05-2008 à 18:59:50
... une femme boulet , ça se dit comment ? Une boulette ?
Edit :
Message édité par Philibert * le 08-05-2008 à 19:52:20
Répondre à Philibert *
t'es qui toi?et de quoi je me mele???????
pourquoi tu me traite de boullette? : non mais......................!!!!!!!!!
Message édité par criptonne le 08-05-2008 à 20:25:03
Juste un petite question criptonne.
-Tu vis chez toi ?
-C'est de ton PC que tu parles
-c'est ton 1er PC ou t'en a déjà eu avant
-C'est la 1ère foi que tu vas sur internet ?
Mes question peuvent te paraitre bizare, tu es libre de ne pas y répondre bien sur, mais celà nous parait tellement bizar qu'une personne ne connaisse ni You Tube, ni le type de sa connection internet (qu'elle est sencé connaitre vue qu'elle la paye).
Bref par simple curiosité ça pourrait nous permettre a nous gros geek de matos que nous somme de te comprendre un peu...mieux
Répondre à marijuo
oui je vit chez moi.
oui c'est de mon pc dont je parle.
oui c'est mon premier pc.
et effectivement c'est la premire fois que je suis sur le net,enfin presque 1 mois.
et pour ma connection c'est une autre perssonne qui s'en es charger pour moi.
pour you tube puisque cela ne fait pas longtemp que je suis connecte,donc je n'ai pas encore visite tous les site,alors je ne le connessais pas avant.
et enfin je doit dire franchement que vous etes trop dûr avec moi et mème severe, si c'est comme ca qu'on souhaite la bienvenu a une nouvelle dans le forom ca me dèsole.
je suis venus pour avoir de l'aide et des reponsses,et me vola avec une insulte, et un questionnaire de police!!!!!
je n'ai aucune........aucune notion en informatique.
c'est pourtant pas dificile a comprendre ca,je suis....nulle!
Message édité par criptonne le 08-05-2008 à 21:43:52
Bon , dans le doute je retire "boulette" .
Disons alors ..."noobette" , ça te va ?
Répondre à Philibert *
mais..................!!!!c'est la mème chose.
Non, boulette c'est incurable (la plupart du temps), n00bette c'est qu'un passage
Répondre à Dams
UN passage pourquoi? et que doit je comprende a tous ca?
aparrament j'ai un serieux retard!!!!!
comment se d'èsincris du forom? svp
| criptonne a écrit : comment se d'èsincris du forom? svp |
Te fâches pas quand même .
"Noob" vient de "newbie" qui veut dire bleu , débutant , ce n'est pas péjoratif en soi , ça veut juste dire que tu ne connais pas les us et coutumes .
Donc , dans le doute , je te souhaite la bienvenue , criptonne la noobette .
Répondre à Philibert *
ET bien vola la chose la plus agrèable qu'on m'es dite depuis mon inscription dans ce forom.
DOIS je en conclure que je suis vraiment la bienvenue ou pas????
J'AI etais tellement dèçus........... que j'ai des doutes.
POUR vos coutumes j'aimerais en savoir d'aventage.
NOOBETTE te dit merci!!!!!!!!!
Tu remarqueras le profil de Dams qui a essayé de t'aider à résoudre ton problème , il y est marqué "admIDNistrateur" . C'est un personnage important d'IDN qui a pris la peine de te répondre , tu peux considérer que c'est un honneur qui t'est fait .
Quant à Marijuo , quand il te dit qu'il est un gros geek de matos ça veut dire qu'il est un passionné de matériel informatique , lui aussi est prêt à t'aider si tu ne le traites pas avec trop de désinvolture , qui sait , un jour peut-être qu'il t'enseignera l'art de l'overclocking .
En tant que noobette , tu dois te montrer humble et soumise , c'est la loi sur IDN .
Répondre à Philibert *
OUPS............zut alors là j'ai vraiment dus faire une grosse BOULLETTE.
ET bien,je fais toutes mes humbles excuses les plus sincères a DAMS et a MAJIJUO.
MAIS de là a ètre soumise, c'est un peu trop èxagere!!!!!!!tu ne trouve pas?
AU passage pouriez-vous me dire,pourquoi ma connexion s'arrète subitement , chaque fois il faut que je me reconnècte????????
........!! D'AVANCE.
Message édité par criptonne le 10-05-2008 à 11:06:23
Roh décidemment t'as que des problèmes ! Au moment ou la connexion s'arrête, ton modem il fait quoi ? Il clignote, il siffle, il fait des étincelles ?
Répondre à Dams
SALUT..........................DAMS!!!!
ET oui................................! je n'ai que des problèmes malheuresement pour moi,et ca n'est qu'un dèbut d' une longue liste.
CA ne clignote pas,ca ne sifle pas,et ne ca ne fait pas d'ètincelle non plus.
MA connexion s'arrete tout simplement.
Ton modem est obligé de faire quelque chose, sinon c'est qu'il reste connecté...
Répondre à Dams
Quand je suis deconnectè il ne se passe rien.
DIS moi,simple curiosite c'est quoi un modem?
Decidement il faut toujour tous m'explique.
Message édité par criptonne le 10-05-2008 à 17:14:36
| criptonne a écrit : simple curiosite c'est quoi un modem ? |
C'est un parti politique dirigé par Bayrou , tout le monde le sait .
Edit :
Un modem (modulateur/démodulateur) c'est le matériel informatique qui te donne accès à l'internet .
Tu as peut-être une lifebox ou quelque chose comme ça ?
Message édité par Philibert * le 10-05-2008 à 18:21:27
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : C'est un parti politique dirigé par Bayrou , tout le monde le sait .
|
OU je peut trouvè toutes les informations conçernant mon modem?
Parcque franchement......................euh... et bien .....euh
???????????????
Message édité par criptonne le 11-05-2008 à 18:45:07
Va voir dans ton gestionnaire de périphériques .
Enfin , je veux dire ... Tu tournes sous Vista ? Sous Linux ? Non je ne pense pas , XP peut-être ?
Répondre à Philibert *
QUOI..........QUOI !!!!!!!!
Qu'est ce que........... je dois faire?
| criptonne a écrit : QUOI..........QUOI !!!!!!!!
|
Apprendre .
... mais y'a du boulot !
Répondre à Philibert *
Je crois que je vais l'aissai tombè tous ca.
C'est un vraie casse tète chinois pour moi.
Ce pc vat me rendre dingue!!!!!
Courage Criptonne .
L'informatique , contrairement à ce que beaucoup de noobs pensent , demande un apprentissage .
C'est d'autant plus difficile que l'on s'y met tard .
Si tu as suffisamment de patience et de ténacité tu finiras par évoluer dans Windows comme un poisson dans l'eau .
Répondre à Philibert *
Sauf qu'il faut bien nager.
Moi je patoge,je vais finire par couler!!!!
Au ...................secour!!!!!!!!!!
Merci pour ton encouragement.
crois moi on a tous commencer comme toi.
bon, alors un grand conseil, si tu veux bien apprendre, il y a pas mal de truc que tu devras découvrir de par toi même.
Pour apprendre ce qu'est un modem par exemple, nous on vas te dire que c'est un appareil qui te permet de ta connecter a internet, mais pour toit ça represente pas grand chose.
Bon bah tu vois toutes ses pub 9box, FreeBox, LiveBox et compagnie, bah se sont des pub de fournisseur d'accès internet qui propose un modem qui fait tout tu y branche ton PC pour le net, ta TV pour avoir le câble, et ton telephone, pour avoir....le téléphone
Bref toi tu es chez qui déjà ?
Orange/Wanadoo ou Free ou 9Télécom, ou Club Internet...... ? ? ?
Ensuite tu payes quoi dans ton abonnement, une offre tout inclus avec TV/tel/internet ou un forfait de durée de connexion a internet avec un simple modem basique (uniquement dédier a internet) ?
A oui, un conseil pour tout les thermes technique que tu connais pas, vas sur google ou wikipedia
Répondre à marijuo
Salut!!!!
En faite, j'ai compris pour mon modem merci.
Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.