interruption instantane de lecture clip video - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : interruption instantane de lecture clip video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde   :hello:   j'ai un probleme de lecture video clip, il y a tous le temp des interruption et sa fait un drole de bruit.aidez moi svp, ca c'est que le premier souci que j'ai,il y en n'a d'autres.   :pt1cable:  
        merci d'avance a tous.A CHAQUE PROBLEME Y A SOLUTION MAIS JE NE L'AI es PAS.  [:ahm86funky:19]

Message édité par Dams le 07-05-2008 à 12:11:31
Liens

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Ok alors pour plus de réponse, edite ton mesage et dans sujet décris la nature de ton problème en une phrase, ensuite décris nous ta machine :

Proco, carte mère (si possible) ram, carte graphique, ecran, alim....

Pour ce faire si tu ne connais pas, utilise les logiciel everest qui de donnera toutes ces infos sur ta machine ;)

Ensuite dans ton message, dis nous tout tes problèmes et depuis quand ils sont arrivée, si tu as fait quelque chose comme modification, mise a jours ou autre chose dans le genre avant que le problème n'arrives ;)

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

pour tous te dire je ne comprend rien a  l'informatique,vraiment pas,juste taper sur le clavier et quelques petits trucs sans plus!et mes problemes on commencer depuis que je me suis connecter ca fait au moin un mois, merci de m'avoir repondu MARIJUO .
         alors stp si ca ne te derrange pas aide moi bisou

Touriste du dimanche
Plus d'informations

as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??

as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugan_54 le 06-05-2008 à 22:47:03

---------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Ouai apparament tu dis que c'est depuis que tu es connecter a internet donc déjà ça vient peut être d'un ou plsieur virus, bref comme l'as dis maugan, est-ce-que tu as un antivirus.

Avec Avast, et le par feux windows, qui se mettent tout les deux a jours automatiquement, tu ne crain rien sur le net donc si t'as aucun anti-virus déjà prends avast.

PS +1 pour une analyse spybot et un nottoyage du pc via ce logiciel ;)

Message édité par marijuo le 06-05-2008 à 22:52:44

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

maugan_54 a écrit :

as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??

as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?

oui j'avais kaspersky mais j'ai dus le d'esinstaler parcqu'il etait perime,et j'ai instale antivir et aparament il et perime aussi.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Edites ton titre pour un truc plus facile à comprendre. Merci.

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Tiens Dams !

C'pas souvent qu'on te vois ici :D

---------------
Plus d'informations

et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .

Grand Guide
Plus d'informations

criptonne a écrit :

et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .

Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :)

---------------
Plus d'informations

comment a la poubelle et pourquoi?si je t'ignores concernant quoi??????

Plus d'informations

ou vous ete passez tous??? :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Message édité par criptonne le 06-05-2008 à 23:38:38
Grand Guide
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Dams

Si tu lisais un peu ce que les gens te disent... on est 2 à t'avoir faire la remarque.

Message édité par Dams le 07-05-2008 à 10:37:01

---------------
Plus d'informations

franchement c'èst pas sympa de ne rien faire pour moi;et DAMS qui me dit d'èditer mon titre,de quoi il parle? moi mème je n'y comprend ............rien du tout .pourtant j'ai bien exposè mon blème."et surtout ne soyer pas trop nombreus a me rèpondre"merci [:alias007]

Message édité par criptonne le 07-05-2008 à 10:51:11
Plus d'informations

Dams a écrit :

Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :)

: :sarcastic:  

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu refais ton titre , c'est tout .......

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Grand Guide
Plus d'informations

Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.).

Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton http://img.bestofmedia.com/img/tomshardware/forum/uk/themes_static/images_forum/21/new/bt-edit.gif et tu mets un vrai titre à ton sujet.

Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dams le 07-05-2008 à 10:53:26

---------------
Plus d'informations

:fou: quel titre? merci

Grand Guide
Plus d'informations
n°869707
07-05-2008 à 10:58:53