Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config gamerz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
En fait le boitier j'ai pris celui là car il a une alim de 550W.
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
D'autres avis ?
|
l'Unique
Plus d'informations
|
le sonata 3 a une alim de 500w meilleur et elle suffit largement pour ta config
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Mais le Sonatat PLus est plus joli |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
ne prend pas l'instalation du systéme par materiel.net il te le fond payer 60 euro alors que tu pe te le faire en 1h --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Ok pour le Sonata III.
Message édité par pitbull69 le 21-04-2008 à 17:47:09 --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Pour la mémoire prend de la DDR2 pc 6400 plutôt !
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non laisse la PC8500 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Et pour quoi ? Ca va pas apporter grand chose ! ET pour clavier souris prend plutôt : logitech G15+souris G5 , c'est largement mieux mais plus cher ! ( tu peut éco sur le montage justement ) Message édité par omar84200 le 21-04-2008 à 18:38:26 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
les C2D préfère la haute fréquence plutot qu'au timing --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
On m'a toujours dit que 8500 c'est mieux que 6400 donc...
|
Plus d'informations
|
Sinon j'ai monté une autre config mais avec du AMD+ATI, qu'en pensez-vous ?
|
Plus d'informations
|
Bon au finale (grâce à tous vos conseils et ceux d'un ami), voici la config je risque fort bien de prendre :
Message édité par pitbull69 le 22-04-2008 à 07:58:38 --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
je prefere la mienne --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Celle d'amd est pas évolutive donc ...
|
|
|

derby11@hotmail.fr