Reprise du message précédent : Oui mais les ballistiX sont moin cher... Vu qu'il à l'air de faire attention au moindre € de perdu ou gagné, vaut mieux les crucial ballistix
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Je veux bien Dark-Spiri t, mais faudrais aussi que tu comprenne que j'ai pas trop les moyens... j'aimerais que ça reste en-dessous de 515€ si-possible !
Pour la carte mère, ce qui compte surtout pour moi, c'est qu'elle soit P35, et qu'elle est pas mal de connecteurs. La P5K est très bien, mais regarde les différents commentaires, il y'a énormément de problèmes avec.
Pour le RAID, je m'en fou, mais il paraît que y'a énormément de problème pour différentes installations (audio, etc etc...), et puis SURTOUT (pour les problèmes, encore, c'est pas trop un... problème xD) mais elle coûte quand même 15€ plus chère, et j'vais sûrement commander la config' vers la fin de la semaine !
Pour la RAM, elle est plutôt cool celle que tu me propose, mais :
"N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée."
J'ai pas envie de galérer pour avoir ma config', donc, pour l'instant je garde les Corsair.
Et surtout, je ne peux pas prendre les composants sur LDLC, j'achète tout sur Matériel.net !
Mais, je te remercie énormément de tes conseils. Par contre, si les G.Skill que j'avais choisis au départ redevienne dispo', je les prends, comme tu me le conseille !
La Gigabyte P35 DS3L n'est pas disponible sur Matériel.net...
Pour la P5K SE, je ne sais pas trop de quelle P5K tu parle (y'en à tellement), mais si "P5K SE" est son véritable nom, elle n'est pas non plus dispo' sur M.net...
Pour la RAM, si les G.Skill redevienne dispo', je mes les prends évidemment !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.