Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur configuration !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Oui mais les ballistiX sont moin cher... Vu qu'il à l'air de faire attention au moindre € de perdu ou gagné, vaut mieux les crucial ballistix ;)

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux bien Dark-Spiri t, mais faudrais aussi que tu comprenne que j'ai pas trop les moyens... j'aimerais que ça reste en-dessous de 515€ si-possible !

Pour la carte mère, ce qui compte surtout pour moi, c'est qu'elle soit P35, et qu'elle est pas mal de connecteurs. La P5K est très bien, mais regarde les différents commentaires, il y'a énormément de problèmes avec.
Pour le RAID, je m'en fou, mais il paraît que y'a énormément de problème pour différentes installations (audio, etc etc...), et puis SURTOUT (pour les problèmes, encore, c'est pas trop un... problème xD) mais elle coûte quand même 15€ plus chère, et j'vais sûrement commander la config' vers la fin de la semaine ! ;)

Pour la RAM, elle est plutôt cool celle que tu me propose, mais :
"N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée."
J'ai pas envie de galérer pour avoir ma config', donc, pour l'instant je garde les Corsair. ;)

Et surtout, je ne peux pas prendre les composants sur LDLC, j'achète tout sur Matériel.net ! ;)

Mais, je te remercie énormément de tes conseils. Par contre, si les G.Skill que j'avais choisis au départ redevienne dispo', je les prends, comme tu me le conseille ! :)

------------------------------ Signé Julien ! Fin ...
Répondre à Testeur01

Okay pour les RAM je comprends, essai d'avoir les G.Skill PK alors.

Sinon pour la carte mère pourquoi pas prendre une P5K SE, elle est dans les même prix que ta MSI.

Ou alors là GIGABYTE GA-P35-DS3L

Message édité par Dark-Spirit le 11-06-2008 à 20:27:11
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

La Gigabyte P35 DS3L n'est pas disponible sur Matériel.net...
Pour la P5K SE, je ne sais pas trop de quelle P5K tu parle (y'en à tellement), mais si "P5K SE" est son véritable nom, elle n'est pas non plus dispo' sur M.net...

Pour la RAM, si les G.Skill redevienne dispo', je mes les prends évidemment ! ;)

Répondre à Testeur01

Ouais mais c'est complètement pourrave ce site, y'a même pas la Gigabyte P35 DS3L :lol:

Et sinon bah la P5K SE est son véritable nom...

Sinon, est-ce que tu as essayé de faire la même config sur un autre site pour voir les différences de prix ?

par exemple LDLC ou rueducommerce

Répondre à Dark-Spirit

J'veux bien acheter sur d'autres sites (donc LDLC) mais que s'il propose lemontage de la configuration (j'y tiens)...

LDLC le propose, mais il me semble que ça revient plus cher, je vérifierais demain ! :p

Après, si t'a d'autres sites qui permette le montage, j'écoute. :)

Répondre à Testeur01

Pour le montage je sais pas, j'ai toujours fait moi même.

www.pctop.ch faut juste mettre le site en euro, tout d'un coup ça revient quand même moi cher, même que c'est en Suisse, ça coute rien d'essayer.

Répondre à Dark-Spirit
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur configuration !
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens