Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Le Bar à noob
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Pour la carte graphique prend la 512 mo !
|
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Core 2 Quad Q6600 @3.4 Ghz , P5Q-E , 2Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 HDD 1 : Samsung 320 Go HDD 2 : Maxtor 80Go. A venir : 9800 Gtx+ 512 Mo. |
|
Plus d'informations
|
J'ai apporté les dernières modifications nécessaires apparament.
|
|
Plus d'informations
|
Pourkoi la mise a jour SP1 ? --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Plus d'informations
|
SP1 = Service Pack 1 ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
a priori c'est impeccable |
|
Plus d'informations
|
Mais sa s'installe comme un OEM ? --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca s'installe comme n'importe quel autre OS: on demarre a partir du CD et puis on suit les fleches
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien une mise à jour à partir de Microsoft Windows 200, Xp ou Vista. |
|
Plus d'informations
|
C'est pour installer sur mon futur pc ! --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
et zap21 tu peux prendre le quad pour les jeux aussi car tu perd max 3 fps dans les jeux donc bon |
|
Plus d'informations
|
Ué mais le E8200 ou 84000 est mieux ( pour moi ) ! --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Exemple , il y a a peut près 3 ans , la 6800 ultra coutait 500 euros , aujourd'hui elle ne vaut même pas 50 euros , et tout ça c'est du a l'évolution de la technologie et oué Donc ne soit pas étonné si dans 2 ou 3 ans il faudra changer 2 ou 3 composants ! Mais sinon je te garantie que cette config tiens largement la route !
la différence ne se verra même pas , donc prendre un 8400 ou un Q6600 , la différence dans les jeux ne se verra pratiquement pas ! Mais effectivement si tu fait que du jeux et une utlisation simple de ton pc ( internet , msn , word...) pas la peine de se ruiner ! Message édité par omar84200 le 15-04-2008 à 14:40:37 |
|
Plus d'informations
|
BIIIEN DIT --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
|