Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Q6600 ou E8500?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par TGI le 04-04-2008 à 18:43:25 --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui en plus les doubles coeurs sont mieux optimisés pour les jeux , si je ne me trompe pas ! |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai
--------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
"Je ne changerai jamais de steak"
Plus d'informations
|
Masquer
En même temps en quad, il y a le new Q9300 ... |
|
Plus d'informations
|
A 1000 euros tout de même ! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
http://www.ldlc.be/fiche/PB00071650.html
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Ah woui woui ! 1000 euros tout de même --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Omar doit confondre avec nos chers QX9650 qui sont bien a 1000€ eux!! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Oui voilà désolé j'avais confondue |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Enfin le Q9300 suxxe car s'overlcoke mal. --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
blup°
Plus d'informations
|
Contrairement au Q6600 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Masquer
J'avoue qu'avec ce FSB ... on préfère le Q6600 mais vaut mieux faire dans la nouveauté et prendre un quad penryn non ? Question d'avoir du matos récent quoi ^^ |
|
blup°
Plus d'informations
|
Quad penryn ça coute cher non ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Bah le Q9300 en est un quoi ! |
|
blup°
Plus d'informations
|
Il est pourrave en overclock, chui sur que mon Q6600 qui est vraiment pourrave en overclock le bat ! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
ça sert à riend 'avoir une nouveauté si elle est pas terrible, les penryn quad core s'overlcokent mal, autant prendr eencore pour le moment un bon Q6600. --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui vaut ieux un q6600 sinon pour son processeur et pourquoi pas un e8200 qui est encore moins chere et aussi performant avec un petit coup d O/C biensur |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
|

Seth_fighter@hotmail.com