Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Q6600 ou E8500?
|
|---|---|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ba c'est du marketing je pense ! |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah moi je plussoie aussi Samsung, tu l'entends pas ! Sérieusement j'ai jamais entendu mon DD 500Go de Samsung,... Je l'oublie.
Message édité par Dark-Spirit le 13-04-2008 à 18:58:56 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Il a bien précisé "( sauf pour des gros OC pt-etre)"
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
en meme temps, les gros o/c ça ne sert uniquement que pour du bench et pour le plaisir.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Ba oé ça sert a rien sauf pour genre les petits cpu qu'on veut rendre a la vitesse d'un gros cpu , genre un dual core E2180 a 2 ghz d'origine! |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est pas parce que c'est un petit CPU qu'il encaissera mieux un o/c extreme en H24.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
si tu veux mais un bon 3,5 ghz pour du H24 c'est déja consequent , sinon j'en connais pas mal qui tapent les 3,8 et meme plus en benchs.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
en H24, ma config n'est pas OC est je suis sous radbox --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
haha ! le plow --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|