Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] Nomade, cay le mal
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Quand j'etait jeune j'avais du lc power !

Content West' ^^

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et les mecs , heden ca roxx , juste à voir leur slogan :D

Heden , "le partenaire des pros"

Soit ils ont pas la meme definition du mot "pro" soit ils nous prennent pour des cons :lol:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

ou alors les pros sont des cons (et c'est pour ca qu'on en croise pas tant que ca ici :whistle: )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est quoi une alim nomade ? c'est un "noname" mal ecrit ?

ps : IDN, le niveau baisse, que vous arrive-t-il tous ? vous regressez ? ou vous avez tous 11 ans ?

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

on a tous 12 ans :o

parait qu'il y a un jeu de mot, mais je vois pas lequel...

Message édité par Dafen@IDN le 08-04-2008 à 03:18:00
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ne dout pas de vos qualités d'overclocker. Mais à part un ou deux ça fait une drôle de bande de hargneux et d'abrutis. En commençant par le modo qui se prend pour Staline avec sa bande d'énervés. Et les méthodes KGB genre quand ça me plait pas j'efface le topic... Et c'est pas le premier. Si vous avez plein de pognons à mettre dans vos bécanes c'est votre problème. Moi mes moyens financiers sont limités.

Répondre à chermositto

On est tous dans le meme mal :/ on a tous besoin de pognon ! et c'est pas en achetant du noname que du va faire des économies ... tu clack ton alim @ 15€, elle embarque avec elle ton matos, et au final, t'as perdu toute t'a config qui vaut bien plus cher que de mettre 50€ de plus et d'avoir quelque chose digne de ce nom ... ton raisonnement tiens pas debout :whistle:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Niveau alim la plus basse que j'ai posseder c'est une coolermaster :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm

Je sais c'est pas le must mais bon pour le prix ça va

Répondre à Scofr

Y'a moyen de revenir au sujet ? Ca part grave en couilles ici. Merci.

Répondre à philippe021

jcomprends meme pas pourquoi c'est epinglé , c'est du grand n'importe quoi .

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Ce sujet a été fermé par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] Nomade, cay le mal
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens