EXCLU !!! Intel en 2008 : six coeurs - Page 2
Forum Hardware : EXCLU !!! Intel en 2008 : six coeurs
Reprise du message précédent :
moi je trouve bien qu'AMD soit sur le marché (même si je n'en achète pas) pour la simple et bonne raison qu'ils font concurrence à Intel, si on a plus d'AMD intel sera alors le seul : et si ils ont le monopole ils feront ce qu'ils voudrons des prix !! Donc pas bien !!
retournons sur terre ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
dafen ... le principe donc tu parle c'est le principe de l'ordinateur de systeme
quantique
j'ai lu un article similaire ... mais la technique n'etait pas du tout au point
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
enfin bon si il veulent encore vendre des processeur il pourront pas non plus les trop les élevés
jerbe quand je voi que l'on pourra bientot avoir des pc avec pas moin de 80 proc je me dit mais quand esque que sa va finir ?? on aurra quoi apres des jeux en 3D en dehor de l'ecran?? on peu etre fier des ingenieurs
Répondre à trial-rockrider
"bientot"
Oui enfin pas bientot chez nous hein ^^
Déjà, avant que les ventes 6cores soient proportionnelles à celles des 4cores comparées à celle des 2cores, il y a un monde.
Ces 6cores ne risquent pas d'être des processeurs grand public avant longtemps.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
C'est sympathique autant de procc dans 1 seul pour des super-ordinateur de calcul.
Mais au commun des mortels je me demande si sa va vraiment être utile... Aujourdhui je prèfère un core 2 duo fortement cadencé à un quad core... Et les applications capable d'exploiter vraiment plus de 2 core y en a pas des masses ou bien je me trompe ?
Oui , mais il faut respecter la loi de Moore d'une façon ou d'une autre .
Répondre à Philibert *
dans tous les cas tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC, perso je fait pas mal d'infographie, et les logiciels que j'utilise (blender, panorama-pro, ...) gère le multi-core, mais c'est vrai que sinon ce n'est pas trop utile pour tout le monde ni pour toutes les applications d'avoir plus de deux cores.
Message édité par jerbe le 21-03-2008 à 01:23:46
Quand les 6 cores viendront à se répandre (je dis bien répandre, donc un prix inférieur à 400€) je pense de toute manière qu'on aura un peu avancé au niveau du multicore.
De toute manière, les programes pour lesquels c'est vraiment necessaire en tirent déjà partie, et encore ce genre de programmes tournent très correctement sur du Dual Core et excellement sur du Quad.
Dans un premier temps, le 6core sera réservé aux gros serveurs... N'empêche qu'une plateforme BI-CPU (soit 12cores) avec un Quad-SLI de 9800GX2, de la DDR3 à 2GHz, le dernier chipset Nvidia 790i qui rox du slip, le tout sous LN2 ![]()
| Spoiler : 45 000 points sous 3DMark06 facile |
Message édité par Blast-R le 21-03-2008 à 02:49:27
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
| Philibert * a écrit : Oui , mais il faut respecter la loi de Moore d'une façon ou d'une autre . |
c'est quoi la loi des Moore ???
| trial-rockrider a écrit : c'est quoi la loi des Moore ??? |
Naméo
http://www.google.fr/search?q=loi+ [...] mozilla:fr
fficial&client=firefox-a
| Citation : Loi de Moore
|
Répondre à F@bien27
es ben F@BIeN27 t' ecri
Tu parle
Faire contr+c et contr + v c'est très compliquer
Répondre à xeno_93
| xeno_93 a écrit : Tu parles |
surtout quand on met les baslises "quote"
mais bon, c'est pas la peine de freeposter non plus
Message édité par Dafen@IDN le 23-03-2008 à 01:23:56
Répondre à Dafen@IDN
ba en tout qua maintenan je sait deja boucoups plus de chose ^^
on verra ce que les new intel ont dans le ventre bientôt ^^
si les 6 cores est comme le quad pour les jeux on a le temp le quad commence a etre bien pour les jeux alors voila quoi pourquoi créer d'autre processeur . . . on voit qu'intel depense bien son argent !
quand a amd heu il font les fond de tirroir . . .
Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par error-404 il y a 2 heures :