Centrale pour 2000€ - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Centrale pour 2000€

http://myspace.com/banane77
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Ok... tiens je viens de réaliser que les ports PCI etait ceux qui sont autour des 2 carte Crossfire donc elle vont passées (je pensait que c'etait les 2 slots entre les 2 ports PCI-Express x16 (ça me parraissait bizard)

Message édité par Emineman77 le 08-02-2008 à 20:21:45

---------------
----| EMIL/BANANE |----
Pentium E2180 @ 2.30 Ghz GeForce 8600GT 512Mb
G.Skill 2x512Mo PC5300 DDR2 + 1Go PC6400 G.Skill
Liens

blup°
Plus d'informations

http://www.viaarena.com/images/articles/pcie%20002.jpg

Pour que tu te trompes plus ;)

Sinon justement les port PCI seront collé au HD3850, pour la carte son c'est bon vu qu'elle est sur PCIe 1x mais si la carte TV est sur PCI ça va être juste je pense.
T'as un lien avec une photo de ta carte TV ?

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

C'est des HD3870 que j'ai, non pas des HD3850. Et la carte son est PCI, non pas PCI Express ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/53820/ )
Je comte acheter cette carte TV : Leadtek Winfast DTV1000 T ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -T/?page=2
)

---------------
----| EMIL/BANANE |----
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Pour infos tout rentrera parfaitement dans le Apolo, même le Cf de 3870, c'est juste que pour une bonne ventilation faudra vraiment bien ranger tout les cable hein ;)

Et pour la carte son, la Auzentech est encore mieux que la X-Fi elite je sais pas quoi ;)

Ensuite, tu peux avoir les meilleur enceinte du monde, si tu les branche sur un PC en jack sur le chip son de la carte mère tes enceinte sortirons un son "bof".

Comme on dis, la meilleur photocopieuses au monde ne te sortira qu'un brouillon si tu lui donne a brouillon a photocopier.

Bref la qualité de la source fait une bonne partie du travail, si t'envois un son bof, les enceinte reproduirons un son bos.

La carte son joue un role essenciel, le mieux c'est de chopper la auzentech si tu branche en jack ou coaxiale ;)

Si la carte mère fait sortie son Optique numérique, alors là, pas besoin de carte son si ton amplis a une entré optique, car là, c'est l'ampli qui décryptera le signal sonore ;)

Avec un Z5500 tu peux brancher de cette manière ;)

Dark-Spirit a écrit :

Passe un coup écouter le son chez moi, tu va changé d'avis sur le DTS et même sur l'ancien son dont je ne connais pas le son qui avait que 2 canneaux :D

Jamo ? Mouais, Harman/Kardon, Pioneer et Bose sont nettement mieux.

Je vais pas changé d'ampli et de table de mix simplement pour passer en THX alors que ça sert pas à grand chose pour l'instant ;)
Même si j'aurai un carte mère en 7.1

Sauf que ces marque là font essenciellement uniquement des ampli, enfin H/K font pas enceinte Hi-Fi, pioneer en font des bas de gamme, et bose ne fons que des kit avec caisson préamplifier.

Avec des jamo, marque entré de gamme d'enceinte Hi-Fi de bonne qualité, tu es sur un amplis donc engénérale ça marche bien mieux que des enceinte pionner, ou bose, après tout dépends de la pièce et de la config beinsûr ;)

Sinon H/K ça sioux a mort :o

Message édité par marijuo le 08-02-2008 à 20:43:14

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
Plus d'informations

Voilà une image equivalente à un CF de HD3870 : http://images.google.fr/imgres?img [...] mozilla:fr:official%26sa%3DN
Je me dis enfaite la carte bloque un port PCI, celui de droite quand on regarde la photo, donc ce qui fait qu'il reste plus qu'un port PCI, celui de gauche, et celui ci a l'airde ne pas être gener donc je pense que je ne vais pas acheter la Fatality Pro Gamer (carte son) et que je vais installer celle integré dans la boite qui apparement est très bien.

---------------
----| EMIL/BANANE |----
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

ah ouai c'est vrai que si tu prends la P5E t'as déjà un carte son correct de fournie donc pas la peine d'en acheter une, c'est vrai que j'avais zappé ça (que je suis con XD)

Bref +1, pas de carte son, surtout que si tu prend un bon kit Z5400/5500 t'as une entré optique, donc nikel :)

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
blup°
Plus d'informations

Citation :

Sauf que ces marque là font essenciellement uniquement des ampli, enfin H/K font pas enceinte Hi-Fi, pioneer en font des bas de gamme, et bose ne fons que des kit avec caisson préamplifier.

Pioneer ne font pas des enceintes bas de gammes, ils en font surement, mais pas que ! Ou alors le bas de gamme pioneer vaut une pire que haute gamme JBL par exemple.
Nan sérieusement, y'a 20 ans mon père à payé des colone Pioneer 800CHF pièces, donc une immense fortune !
Je peux te dire que j'ai jamais vu une sono qui crache un son pareille, autant au niveau qualité que niveau puissance. Bien que son prés ampli se fasse vieux.

Harman/Kardon font des enceintes, les seuls que j'ai vu c'est des kits avec les 5 HP et le caisson de basse, mais c'était 4'000CHF le tout.

Et bose je peux te dire qu'il en font des enceintes, et c'est une des meilleur marque du monde, encore mieux que Pioneer d'ailleur, mon frengin en à déjà testé plusieur chez des clients lorsque il installe des écran plasma chez des client sympa.

Sinon H/K c'est clair que sa waxx à fond, c'est eux qui font les meilleur ampli du monde, les ampli à tube, vieux system mais encore le meilleur connu à se jour.
Mais bon, à 10'000CHF l'ampli merci hein ! ;)

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

Ok merci. Donc je vais mettre la carte TV au port qui est à gauche... je pense que ce sera le seul libre.
Donc bah c'est bon alors.

---------------
----| EMIL/BANANE |----
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Bah ptetre qu'il y a 20 Pige pioneer faisait des très bon truc, mais aujourd'hui y a largement mieux.

Après bose c'est bien, mais franchement entre un kit 5.1 bose et un kit amplis + 2 colone + 2 bibli et une centrale voir 1 caisson avec, bah je préfère la seconde config.

Mais biensûr dans une pièce pas trop grande, un bon kit Bose ça roxx un max :)

Après HK, ils font peut être les meilleurs amplis du monde (quoique, il y a surement d'autre bonne marque), mais en amplis de 400/800€, ils sont daubé niveau rapport qualité/prix, franchement, c'est du bon matos, mais abusé comment c'est cher, enfin en france en tout cas, perso, pour le prix je préfère prendre un bon NAD ou Cambridge Audio, voir un Marantz :/

Mais tte façon le monde de la Hi-Fi c'est un truc ou même le haut de gamme ne l'est pas car après t'as les enceintes de barge a 15000€ la paire et l'amplis a 10000€...... bref le pure truc que tu trouvera jamais a..... DARTY :lol:

Message édité par marijuo le 08-02-2008 à 21:07:30

---------------
blup°
Plus d'informations

Bah ecoute pour la marque bose perso je ne connais pas vraiment moi, mais c'est mon frengin et une équipe de pote qui bosse la dedans qu'il me l'ont dit, aussi quand tu paies 1000CHF l'enceinte d'une homme cinéma ça waxx :D

Moi pour l'ampli je suis en Yamaha et il va super bien, les HP chui en Pioneer, des vieux aussi, qui vont toujours avec un putain de puissance tout en ayant été mal traité pas des bouffons qui comprenait rien à la valeur des vieille choses. J'ai du refaire tout le box, juste pu récupéré toutes les membranes.

Sinon je suis d'accord que maintenant à moin de payer un prix allucinant t'as rien de vraiment bien, c'est pour ça que j'aime bien choper des vieux truc :D

On est légèrement HS là... :D lol

Sinon le Chat, t'as raison, t'arrivera pas utiliser les 2 port PCI, donc utilise la carte son qu'il y a avec qui est très bonne et qui se met sur PCIe 1X

---------------
vive le FLCCF
Plus d'informations

on voit les bourges ici car tout le monde peut pas s acheter des jamo et du bose lol

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Jamo c'est pas cher ! :o

c'est de l'entrée de gamme :)

---------------
vive le FLCCF
Plus d'informations

enfin bon 400 euros tout le monde ne peut pas les mettre dans un home cinema

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Non mais dis toi que 400€ c'est le prix d'un ampli de qualité (enfin l'entre de qualité)

vive le FLCCF
Plus d'informations

et un jamo c est combien ? juste pour savoir si un jour je pourrais m en offrire un lol

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Si tu veux du jamo faut un bon ampli, une bon ecran ou un retro proj
regarde ce site ^^
http://www.digital16-9.com/scripts [...] p?ID=32943

tu fais next en bas a force tu vera des instals jamo

vive le FLCCF
Plus d'informations

ok merci pour l article

Page :   1  2  3