Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

sophief a écrit :
Comparez vous-mêmes.

ICI

Pas mal lol, meme si je vous avoue que ce genre de sondage n'est pas ce que je prefere AOL n'est pas dans les moins bons :-), c'est cool :-P

Répondre à Yellow57480
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le meilleur c'est free sans contestation tous les autres sont à la traine deriere et doivent ce mettre au niveau mais ils y arrivent pas ;-)

Répondre à Zer0@IDN

Si l'union européenne autorisait d'écraser la concurence ce serait pas les premiers! :-D

Répondre à ashrak

Je ne vois pas comment certains affirment que tel ou tel FAI est le meilleur.
Vous les avez tous testés ? j'en doute.

Répondre à lv4-26@IDN

Ce qui est bien avec Free c'est qu'il innove toujours (c'est ensuite que les autres fai s'activent eux aussi, ne l'oubliez pas). Si on regarde bien les offres de certains fai vous trouvez le petit * vous disant que c'est telle somme à condition que vous souscriviez à un autre service. Quand vous allez sur le site de Free tout est écrit sur la première page et tout est clair (durée d'engagement, tarif, etc ...)
D'accord on peut en dire autant de Wanadoo mais de combien d'autres encore ??????
Même ceux qui crache sur Free profite de lui du fait que leur fournisseur doit suivre Free pour rester concurrentiel.

Répondre à Chamas

c free ki a foutu la merde en premier pour faire marcher la concurrence et sans eux ba on en serai pe etre pas a avoir du 5mb aujourdui

Répondre à arngrim

SAlut, bon je vais pas donner mon avis pour savoir que lest le meilleur Fai mais juste pour dire que actullement wanadoo a 48% des parts de marché sur l'adsl et le reste se partage entre tous les autres FAi . Si je dis ca , c'est parceque certain FAi sont en train de faire faillite(genre tiscali qui se retire de quelques pays....) Alors quand vous choissisez votre FAi pensez à ne pas prendre un truc trop pourri, avec des service pourris......

Répondre à denver@IDN

d'accord avec toi denver... moi j'ai wanadoo, pas de problèmes, sav très compétent, ...très bien; Cependant...ce FAI est le plus cher ( quoique... ).
Alors si vous pouvez mettre quelques euros de plus chaques mois allez chez wanadoo...sinon bonne chance car je pense que les autres FAI c'est un peu la lotterie. Toutefois si vous voulez vraiment aller ailleurs, allez-y...wanadoo baissera encore ses prix.

Répondre à woxyji

Citation :

woxyji a écrit :

Alors si vous pouvez mettre quelques euros de plus chaques mois allez chez wanadoo...sinon bonne chance

Pourquoi payer plus, quand on peut avoir un superbe FAI avec des services niquel etc etc ... le tout sans payer plus :-o (?)

Répondre à Yellow57480

Pourquoi Wanadoo est plus cher que par exemple free? Simple , si wanadoo a les prix les moins chers l'union europeenne l'interpréterait comme anti-concurentiel! Ils ont en simple pas le droit d'être les moins chers puisqu'ils sont " en position de supérioritée ".

Répondre à ashrak

Voici donc le classement pour le mois de mai 2004 :

1- Free : 100/100
2- Club-Internet : 97.4/100
3- Nerim : 95.8/100
4- Easyconnect : 95.2/100
5- N9uf Telecom : 94.8/100
6- Wanadoo : 94.2/100
7- Tiscali : 93.7/100

Répondre à spawn75

voila le classement des hotlines

Classement général / Note sur 20 :

1er Club-Internet 15,5
2e AOL 13,5
2e La Poste 13,5
4e Tele2 12,5
4e Cario 12,5
6e Free 12
7e N9uf Telecom 11,5
8e Wanadoo 11
9e Tiscali 10,5

Classement pertinence des réponses sur 20 :

1er Club-Internet 16,5
2e Wanadoo 16
3e AOL 14,5
4e Tiscali 13,5
5e N9uf Telecom 10,5
6e Free 9,5
7e Tele2 7,5
8e Cario 6,5
9e La Poste 5

Classement d'attente totale sur 20 :

1er La Poste (6mn) 20
2e Cario (12mn) 17,5
3e Tele2 (15mn) 17
4e Club-Internet (18mn) 15
5e Free (19mn) 14
6e N9uf Telecom (25mn) 11,5
7e AOL (30mn)10,5
8e Tiscali (36mn) 6
9e Wanadoo (56mn) 5

comme quoi il y a pire que free malgres tout

Répondre à spawn75

T'as oublié Aol pour le classement des Fais

Répondre à lv4-26@IDN

j'ai rien oublié il aparais pas de ce classement oficiel

Répondre à spawn75

et c'est le classement de quel site ?

Répondre à lv4-26@IDN

La source svp? il y a tellement de sites qui se contredisent :-)

Répondre à ashrak

Citation :

Yellow57480 a écrit :
Oulala, je sens qu'on est encore parti pour une longue galere là ...
AOL :-)

LOL MDR Yellow! Je vais essayer de ne pas trop embèter le monde cette fois!
Et pis je viens de remarquer que Wanadoo en fait bien plus pour les nouveaux aabonnés que pour les anciens comme moi qui sommes là depuis 3 ans!
Tout cela à cause de leur nouveaux tarifs qui ne changeront rien our nous mais tout pour les nouveaux! C vrai que c un peu dégoutant!
Malgré tout, je coontinu a dire que Wanadoo est très bien! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ZbOoby a écrit :
[quote]
Yellow57480 a écrit :
Oulala, je sens qu'on est encore parti pour une longue galere là ...
AOL :-)

LOL MDR Yellow! Je vais essayer de ne pas trop embèter le monde cette fois!
Et pis je viens de remarquer que Wanadoo en fait bien plus pour les nouveaux aabonnés que pour les anciens comme moi qui sommes là depuis 3 ans!
Tout cela à cause de leur nouveaux tarifs qui ne changeront rien our nous mais tout pour les nouveaux! C vrai que c un peu dégoutant!
Malgré tout, je coontinu a dire que Wanadoo est très bien! :-D [/quote]

Lol, moi hier j'ai demander pour avoir la nouvelle offre d'AOL, aucun probleme :-P

Répondre à Yellow57480

A la limitte moi je suis plus enclin à faire confiiance aux grosses boites comme Free , wanadoo et même AOl (hein yellow!) . Je sens que ce topic va pas s'arreter de sitôt.

PS : club-internet c'est allergie desolé!

Répondre à ashrak

Exact, tout a fait d'accord ca me dis trop rien Club-Internet par exemple. :-)

Allons nous trouvez un terrain d'entente ?? :-D

Non ne revons pas trop non plus .... :-)

Répondre à Yellow57480

Bon apparement on aura pas la source du classement plus haut... pas très professionnel de tte facon vu qu'il n'y a pas aol.
En voila un ici de juin 2004.

Répondre à lv4-26@IDN

Ce qui me parait étonnant c'est le 100 , ça ne devrait pas exister . Un FAI quelqu'il soit ne peut pas être 100% fiable ou alors faut qu'on m'explique!

Répondre à ashrak

Non ce sondage sans AOL etait bien réel mais AOL et au dessus de 100 donc ils ont pas pu le mettre, non je déconne lol.

En fait en mai 2004 AOL n'etait pas considéré comme un FAI avec une connexion ordinaire c'est pourquoi a l'apparition d'AOL 9 (avec ADSL Autoconnect intégré) il a ete pris pour une connxeion ordinaire voilà pourquoi en mai 2004 il n'y etait pas et en juin 2004 il y etait (apres la sortie d'AOL 9.0)
Voilà la vérité, de rien :-P

Répondre à Yellow57480

Ok je vois mais c dommage qu'ils incluent pas aol pour comparer.

Répondre à lv4-26@IDN

C'est sur mais on a pas besoin de ca pour savoir qu'AOL est un tres bon FAI selon moi, je ne donne que mon avis. :-)

Répondre à Yellow57480

classement de juin

1 Free 100.0 50.0 50.0
2 AOL 97.4 50.0 47.4
3 Club Internet 94.6 49.9 44.7
4 Wanadoo 94.4 49.7 44.7
5 Nerim 94.3 50.0 44.3
6 neuf telecom 93.2 49.9 43.2
7 Easyconnect 92.7 49.9 42.8
8 Tiscali 91.1 49.9 41.2 +

Répondre à spawn75

Citation :

C'est sur mais on a pas besoin de ca pour savoir qu'AOL est un tres bon FAI selon moi, je ne donne que mon avis.

Ouais c'est sur ma co tourne niquel ca me suffit.
Et puis quand je vois certaines données comme celles de grenouille je me demande ou ils les péchent... :-o

Répondre à lv4-26@IDN

Elles sont comment ces données ? :-)

Répondre à Yellow57480

C'est la difference entre les tests en entreprise et les tests chez les consommateurs qui le font bénévolement!

Répondre à ashrak

Citation :

ashrak a écrit :
C'est la difference entre les tests en entreprise et les tests chez les consommateurs qui le font bénévolement!

Oui, oui, je connais Grenouille merci quand meme, mais ces données sont bonnes ? pas bonnes ? :-?

Répondre à Yellow57480

free al l'air pas mal télevision+télephone est interresant je pense que je vais prendre free
car club-internet malheureusement mon fai ba c'est de la merde

Répondre à gregdu95

Citation :

Elles sont comment ces données ?

Pour Aol a chaque fois ils donnaient des valeurs inférieures aux débits normaux.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

gregdu95 a écrit :
free al l'air pas mal télevision+télephone est interresant je pense que je vais prendre free
car club-internet malheureusement mon fai ba c'est de la merde

AOL va lancer la téléphonie par IP fin 2004 (novembre décembre normalement) et a TV debut 2005 (janvier fevrier normalement) :-? :-P :-)

Répondre à Yellow57480

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]Elles sont comment ces données ?

Pour Aol a chaque fois ils donnaient des valeurs inférieures aux débits normaux.[/quote]

Ah ben ok ... :-?

Ca me fait déliré plus on est nombreux sur IDN, moins le forum est actif, je ne sais pas si vous avez remarquez lol ! :-P

Répondre à Yellow57480

ouais oki de tout facon j'ai le temps je suis en otage jusqu'a mars 2005 chez club-internet.le pire j'habite a cergy dans le 95 est je ne suis meme pas en dégrouper

Répondre à gregdu95

Tu es sur de ne pas etre degroupé chez AOL car comparé a Free ils degroupent pas mal dans les campagnes. :-)

Répondre à Yellow57480

croit tu vraimant qu il a un meilleur FAI ?

Moi je te conseillerai mamadoo c est pte plus chere mes au mois quand ta un probleme il m etait pa 6 mois a intervenir.*De toute facon c est france telecome qui passe les ligne*.Et dire que aol c est bien c est mentir!

Free 6 mega se pas mal ossi mes je voit pa pourquoi tirait voir ailleur car on se bien de toute facon que ya que 1 FAI qui soccupe un minimun de c est client le quel ? devine.

Répondre à beu_is

Tu a eu quoi comme probleme quand tu etais chez eux ?
Et c'etait en quel année ? :-)

Répondre à Yellow57480

Dans le cclassement du dessus, il y'a marqué que la qualité de connexion est meilleure chez tiscali que chez wanadoo. Je sais pas ou ils ont fait leur classement mais pour mettre des conneries pareil, ils ont vraiment du aller les chercher loin. :-?

Répondre à denver@IDN

Citation :

Et dire que aol c est bien c est mentir!

Sans déconner !!!
T'es chez aol au moins ?

Répondre à lv4-26@IDN

Lol, si il est chez AOL au moins il parlera avec des connaissances ... mais serais ce une des ces personnes qui ne connaissent qu'AOL grace a la marraine de leur tante qui elle meme est la fille de sa grand mere ??

Répondre à Yellow57480

La tu vien de dire une connerie, on peut pas etre la fille de sa grand mere, sinon, ta famill, elle st zarbe......
Par contre, c'est cler que si il a jamais eu aol, il risque pas de savoir grand chose..

Répondre à denver@IDN

Pour la AOL Family, c'est pour déconner lol, mais tu vois de quoi je parle quoi lol. :-P :-) :-D

Répondre à Yellow57480

Euh, pour info, il n'y a plus besoin d'etre degroupé pour avoir le 2048 de chez Free.
Moi je réponds Free, ils ont fait bcp de progrès et font partis des meilleurs du marché, sans aucun doute.

Répondre à MeMento

De toute facon Free comme Aol ont beaucoup contribués au développement du net en France.
Aol pour avoir démocratisé internet avec son offre illimité a 99frs (a l'époque) et Free pour avoir été un pionnier dans le dégroupage et donc l'augmentation des débits.

Répondre à lv4-26@IDN

CLAP CLAP, de belles paroles tout ca, et en plus le dégroupage c'etait plutot le 'truc' de Free mais maintenant AOL dégroupe quand meme plus que Free il faut se l'avouer ... :-?
:-)

Répondre à Yellow57480

C'est bon on a fait le tour du sujet ? :-D. Visiblement, oui.

Alors sur ce j'oublie ce topic :-P.

Répondre à Yellow57480
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meilleur FaI
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens