j'ai lancé l'application, il m'a dit de mettre un cd vierge et il m'a gravé un truc et quand on lance le truc qu'il a gravé, ça met "cecie est un cd de démarrage"... :s j'ai pas tout compri mais bon...
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Salut, ma soeur a une nVidia GeForce 8800 GTS 356 Mo, regarde si il n'y as rien dans la fente du port PCI-E, moi il y avais un bout de papier qui gêner la connexion entre les bornes donc pas d'affichage.
Sinon, sa peut vennir de ton alim qui n'est pas assez puissante , combien de watt max?
Quand alim, j'ai une Antec 500Watts avec 2x1Go de ram DDR2
Justement faut voir pour lamise à jour du bios vidéo parce que la CGfonctionne c'est juste la vidéo qui ne fonctionne pas et peut-être que la date de ton bios vidéo est inférieur à l'apparition des séries 8 donc c'est peut-être pour ça qu'elle ne la voit pas...
Message édité par absot77 le 28-12-2007 à 11:21:20
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Elle a un chipset graphique intégré, dans le livre d'installation de la 8800GT ils disent qu'il peut y avoir des probleme si il y a un chipset intégré.
Un chipset graphique intégré, c'est comme si une carte graphique était déjà installé sur la carte mère et souvent ces chipsets sont bien moins performant que les vrais cartes graphiques.
Oui tu m'a été utile si le service après-vente de Cdiscount me renvois ma 8800GT en me disant qu'elle fonctionneetdoncsaviendra de moi et je n'aurai pu qu'a changer de carte mère...merci
Répondre à absot77
C bon j'ai trouver le probleme et je l'ai résolu. (J'avais simplement oublier de brancher l'alimentation de la carte :-))
MAIS maintenant j'ai un autre probleme quand je branche mon écran avec l'adaptateur fourni avec il y a rien qui s'affiche à l'écran à part "pas de signal"
Salut david,
J ai le meme probleme que toi et ma carte fait un bruit super aigu. De quelle alimentation parles tu? Je ne vois pas de cable!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.