Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Config de gamer très bon marché O_O
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
en perfs générales non... --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
westyle a raison donc +1 |
|
Plus d'informations
|
Petite question, les barrettes gskill 2go ou 4go cadencés a 1066Mhz sont-elles vraiment intéréssantes par rapport aux 800 Mhz |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
non je crois pas en plus ca coute cher pour ce que c est achete des bonnes barettes de 2 x 1go et le tours et jouer et en plus le 4 go de ram ne sont pas détecter sur un os 32 bit |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
et sinon c'est pour un pote, la hd3870, la cate mère doit avoir koi kom hipset du X38? mais cher mais pas du p35 pck c pour les nvidia donc quoi?? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Si le P35 est compatible avec les HD3870
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je voulais savoir quels sont les chipset comptabibles avc la saphhire HD 3780 par exemple la Gigabyte GA-P31-DS3L.
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
Tu peux mettre une HD3870 sur n'importe quelle carte mère ayant un port pci express x16. --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci et dernière question je ne vois pas en quoi le radiateur peut-il serveir car le processeur a deja un ventilo? par exemple le e8500 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu ne peu pas juste mettre un ventilo sur le proco, faut quand même dissiper la chaleur, ce que fait le ventilo sur le Rad --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
et un rad sur la carte mère pck j'ai vu sa mais je vois pas aussi l'intéret
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
Ça sert seulement si tu veux changer le radiateur de la carte mère, et ça enlève sa garantie aussi --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
|