Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Quelle est la nationalité de votrevoiture?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Exoseth a écrit :

@neomehdi : Fiat... :/ 'fin pour commencer ça suffit !

quoi quoi quoi. on critique les fiat la, wohoho, tu veux t'battre toi, hein tu veux t'battre, vas-y viens j'tattends !!

surtout que ta premiere voiture c'etait une ax avec des anti-brouillards avant.

------------------------------ Il reste 8 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surtout que cette fiat rend l'âme réparation à tout boud de champ

Répondre à neomehdi

canardwc_strikes_back a écrit :

quoi quoi quoi. on critique les fiat la, wohoho, tu veux t'battre toi, hein tu veux t'battre, vas-y viens j'tattends !!

surtout que ta premiere voiture c'etait une ax avec des anti-brouillards avant.

Toi aussi tu veux te battre ?

Hierarchie des voitures :

Tout en bas : voitures sans permis
Ensuite : Fiat Panda puis Citroën AX !

Tu vois que ta vieille Panda était moins bien que mon AX !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Moi je vous ba tous avec ma trotinette :lol:

Spoiler :

ok je sort

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Une Saxo VTS ça roxe bien?

Répondre à philippe021

Ouep sa roule pas mal sa ;)

Répondre à tititoute

Ca dépend laquelle... Car citroen a fait deux versions : la saxo a finission VTS avec un 1.4l (qui fait 90cv je crois) sur laquelle tu retrouves les bas de caisse, gente, intérieurs "sports",... et la Saxo VTS équipé d'un 1.6 16V qui fait, il me semble aussi, 120Cv.

En gros c'est une voiture sympa qui est, de plus, la plus homogène des ancienne "petite sportive" (106 S16, Punto Sporting, Clio 2.0 16V). Attention quand, je dis homogène, ça veut pas dire la mieux niveau perf'. Je veux juste dire que c'est la plus facile à prendre en main.

Malgré tout, je reste persuadé que c'est une grosse erreur de mettre ce genre de voiture entre les mains d'une personne qui vient juste d'avoir le permis !

Répondre à Exoseth

A quel niveau tu penses que c'est une erreur (pour info je suis en accompagné depuis 1 an et demi et j'ai conduit y'a pas longtemps et pendant 1 mois une Clio RS... :D) ?

Message édité par philippe021 le 14-11-2006 à 17:07:05
Répondre à philippe021

Ah pis une Megane Coupé 2.0 RXT ça donne quoi ?

Répondre à philippe021

A quel niveau ? A tous les niveaux !!!

Quand on a le permis, on ne sait pas conduire, on sait rouler (tu vois la différence ?). Conduire avec quelqu'un en permanence à tes côtés et rouler tout seul, c'est complètement différent. Tu n'as plus personne pour te dire que tu vas faire une erreur et/ou pour te rattraper.
Alors si à la puissance de la voiture tu rajoutes l'inexpérience du conducteur, tu comprends pourquoi la mortalité des jeunes au volant est si haute.

Conseil : commence par quelque chose de plus petit : Clio 1.2 (ou 1.9D), 206 ou autre. Tu y seras gagnant sur tous les points : consommation, assurance, entretien,...
Bien entendu mon raisonnement fonctionne dans le cas où tu as une voiture pour te déplacer et non pour la frime...

Message édité par Exoseth le 14-11-2006 à 19:20:35
Répondre à Exoseth

Pour faire Fac/Domicile 2 (voire 4) fois par jour. Maintenant c'est sur que je préfère rouler en VTS qu'en 1.1L.

Sinon je comprends ce que tu veux dire par l'inexpérience et compagnie, mais généralement je conduisais très bien et plutôt prudemment(d'après les moniteurs et accompagnateurs), donc bien que je conçois de quoi tu veux parler, j'ai tendance à penser que ça ne devrait pas poser de problèmes si je conduis de la même manière, seul. Peut-être à tort, m'enfin j'espère pas.

Fin au début je vais commencer sur une Punto 75 ch normalement (je passe le permis d'ici 1 mois) et je pense me prendre MA caisse vers Janvier, je verais alors d'ici là si je peux sans "danger" passer à VTS et Cie où si je me cantonnerais à une petite 1.1L ou genre.

Merci en tout cas... ;)

Message édité par philippe021 le 14-11-2006 à 19:27:10
Répondre à philippe021

Le truc c'est que quand on a le cerveau dans les mains et personnes à côtés, on a tendance à se prendre pour le maître du monde. On a beau dire qu'on est prudent, on le fait tous !

Personnellement, il m'a fallut deux méga frayeurs pour me calmer vraiment. Je ne roulais pas vraiment super vite mais j'avais tendance à avoir une conduite très nerveuse.

Aujourd'hui, je suis calme et zen...

PS : Je parle comme un vieux alors que j'ai même pas 4 ans de permis ! C'est triste...

Répondre à Exoseth

Ouaip j'imagine bien le truc et je pense pas déroger à la règle, on est tous fait pareil comme on dit.

Je verrais donc ça après avoir roulé un peu de temps sur la Punto, voir si je fais pas trop le kéké à bord et si tout se passe bien.

Message édité par philippe021 le 14-11-2006 à 19:33:38
Répondre à philippe021

une conducteur inexpérimenté a plus d'avantage à conduire une voiture de sport, qu'une voiture bas de gamme.
niveau tenue de route ,et options de securité moi je prend la saxo vts s16 sans trop refléchir.

c'est mieux de rouler avec des 205/55/16 que des 175/70/13
de freiner avec des ABS et le repartiteur de freinage de la saxo VTS
qu'avec des etriers lucas 7R31 et des pauvres disque en 238/10,5 et des vieux tambours à l'arriere et tout ca sans correcteur de trajectoire

Répondre à suppi125

suppi125 a écrit :

une conducteur inexpérimenté a plus d'avantage à conduire une voiture de sport, qu'une voiture bas de gamme.

Voyons voir...

1)Assurance nettement plus cher
2)Consommation assez élevé
3)Entretien honéreux

Le tout en étant étudiant et donc avec des revenu assez faible... C'est sur que se priver de manger ou taxer ses parents sans arret pour avoir une voiture "sportive", c'est nettement mieux !

Bref, je maintiens qu'il vaut mieux commencer "petit" au début et monter en gamme progressivement.
Je maintiens également que c'est de l'inconscience de donner ce genre de voiture à des jeunes. Il devrait y avoir une limitation de la puissance des voitures lors de deux trois premières années de permis...

Répondre à Exoseth

c'est vrai 'japprouve cet aspect de la chose, mais un jeune sensibilisé avec une rs peu eviter le pire

Répondre à suppi125

wai!!j'admet tu as raison, car je dis ca mais j'ai commencé petit avec une kia shuma.et pour compenser je jouais à NFS UNDERGROUND 2

Répondre à suppi125

Perso, d'un coté, tu a raison exoseth, mais d'un autre non.

Enfin je trouve.

Perso, c'est clair que tes 4 premier mois de permis, vaut mieux pas avoir une caisse de ouf.

Cela dit après, je vois pas le blem.

Le truc, c'est que comme tu dit, la pluspar des jeunes se gamellent avec leur voiture sport car ils ne les connaissent pas assez.

J'ai le zink d'un pote qui a un Civic 95 3porte ralegé 2place, avec prépa moteur legère (ni turbo, ni compresseur), mais il a changer pas mal de truc, elle fait - de 900Kg, pour env 200HP.

Mon pote qui a faiy AAC, et qui a le permis depuis 8 mois maintenant, la conduit plusieur foi, mais na pas bombarder dès la première, il a dabors test trankillement, pour voir comment elle se comporatait, et maintenant quand il la prends, ça lui arrive de se taper des "petit" 180 en 4ème :D

Et il gère, pourquoi ? ?

Parcequ'il connait la caisse.

La pluspar des Djeun's, tu leur donne un bonne caisse, et ils s'enflament dès le debut, et bAmmmmmm.

Ils s'éclatent quoi...

Spoiler :

...contre un platane :D

Le truc c'est qu'avant de faire le marrant, tu conduit ta caisse peper pendant 2mois, puis tu t'y fait un peu, tu peut te faire de petit plaisir de temps en temps, mais pas trop.

Enfin, au boud de 3/4 mois, que là, tu as bien le gabari de ta caisse, tu commence a bien connaitre ton moteur, les réactions de la voiture (sous/survirage, capacité de freinage.....)

A ce moment là, tu peut réèlement commencer a bombarder quand tu conduit, mais seulement a ce moment là.

Quand toi et ta voiture ne faite plus qu'un :D (mortelle cette phrase :sol: )

Mais serieux, si dès que ta une caisse, tu bombarde, ba il t'arrive tjs une merde, c'est normale.

Moi perso, je voulais me pecho une 405 MI16 ou T16 suivant mes moyens, mais je vais attendre de plus être en jeune conducteur (d'ici 1 ans si je me fait pas pecho :ange: )

Et si j'ai un taf peper, qui me permet de payer l'assurance et l'entretien, ba je me paye diract ma caisse.

M'enfin, perso, pour les jeunes conducteur qui ont de l'oseil, je vois pas pk ils pourraient pas se payer une bonne caisse, juste qu'ils faut pas faire le ouf avec dès l'acquisition de l'auto.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

4 mois ? T'es gentil ! Moi je vais avoir 4 ans de permis (en mars) et je vais pas tarder à dépasser les 100 000km (dont presque 40 000 cette année...) et je commence seulement à penser que je conduis pas trop mal !

Les deux premières année, autant y allez molo et monter progressivement en gamme...

Ah oui au fait, bonne chance pour trouver une 205 T16 ! J'en ai vu qu'une seule et le mec l'avait payer pas loin de 25 000€ ! Elles sont en série limitée... Elles valaint 200 000F à leur sortie et elles ont pas baissé de prix ! Par contre, si t'en trouves une et que tu peux te la payer... Le pied !

Penche plutôt pour la Mi16... Il y en a plus et elle marche aussi bien ! Bon par contre, regarde pas la consommation... Si mes souvenirs sont bons, c'est un 2.0l turbocompressés... Je suis même pas sur que sur les premières versions, ils aient pas mis un double carbu... Essaye de la trouver en 4X4, elle a une tenue de route de malade !

Edit : Je viens de voir qu'il avait fait une 405 T16... C'est surement de ça que tu voulais parler ! Elle a l'air d'être pas mal également...
Ralalala, quand est-ce que les français refairont des voitures dans ce style !
Quoique il y a la Mégane RS mais bon, ça reste du 4 cylindres... Pourquoi ne pas avoir mis le 3.5V6 de la 350Z ?!

Message édité par Exoseth le 23-11-2006 à 18:09:06
Répondre à Exoseth

J'en ai trouvé une pas trop chère et je pense me la prendre, à réfléchir encore. Ah pis sinon je taxe pas mes parents exo, j'ai des sous de côté et peut-être un prêt étudiant pour financer la voiture. :)

Répondre à philippe021

Ouai lol, ce que je cherche, c'est une 405 T16, elle existe que pour les phases 2, c'est un 2.0L 16s injection multipoint trubocompressé :love: avec un overbooste :love: elle fait 200cv, et 220 quand l'overboost se déclanche :pt1cable:

Sinon pour la petite histoire, pour les 405 Mi16, tu as en phase 1, 2 modèles différents, les deux sont équipées du 1905 cm3 a injection multipoint 16s.

Comme tu l'as dit tu as une version 2 rour motrice et une 4 roue appelée MI16X4.

Niveau perf, la 2 roue motrice est plus rapide (enfin c'est la même diff qu'entre une config C2D avec de la ddr PC6400cas 4 et une autre avec la même ram en PC5400 cas 4, bref quelque 2/3 % de perf en plus :lol:)

Mais la X4 est bien plus interressant surtout pour une prépa moteur :D. (et comme tu le dit la tenu de route est très bonne)

En phase 2, il ont change le moteur pas un 1998 cm3 im me semble.

Sinon, pour la T16, malheureusement y a pas en phase 1, et moi je préfère la phase 1, mais bon, je prendrais une M116 x4 et un moteur de T16 :sol: (alala, vivie les rêves :D )

sinon, pour revenir au 4 moi, j'ai conduit 1 ans et demis avec ma caisse, plus 1 ans maintenant et perso, ça fait plusieurs mosi que je m'y suis bien habitué et que j'arrive a bien la gerée.

Sinon, pour le 3.5 V6 300cv de la 350z, tu l'a dans l'espace 4 V6

Renault powa :sol: -->> 300cv sans turbo ni comppresseur, c'est un simple V6 atmos, alors imagine avec 2 gros turbo HKS :love: -->> 700cv :ouch:

Message édité par marijuo le 30-11-2006 à 17:24:03
Répondre à marijuo

Pourquoi?

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

J'aime pas tout les sujet comme ça c'est pourri ! :pfff:

Répondre à mimousette@IDN

Et pourquoi c'est pourri ?

Répondre à Exoseth

Et en quoi le fait que tu trouves ça pourri te donne le droit et surtout le devoir de participer ici ? =)

Si t'aimes pas, bah passe ton chemin... :/

Répondre à philippe021

Exoseth a écrit :

Et pourquoi c'est pourri ?

C'est pourri parce que je détèste les sujets comme ça !!!
Je n'ais jamais aimer ça !

" j'ai voter que ça n'avait rien à faire sur le forum "

Tant mieux pour toi ! Nous on aime bien donc ça reste !

Répondre à Exoseth

Pour 131 votes il y a plus de votes qui sont POUR le sujet , et moins de votes pour ce qui sont CONTRE .
C'est sur que même si , on avait pas fait ce sondage il y aurais plus de gens qui aurait été POUR ce sujet !

Bah voilà, si ça ne te plaît pas, t'as qu'à ne pas venir, c'est pas très dur... :/
Bref, c'est pas parce que tu n'aimes pas une chose qu'il faut à tout prix l'éradiquer, et encore moins si cette chose est évitable (comme je l'ai dit, tu peux ne pas venir, ce n'est pas une fenêtre pop-up intempestive!).

Répondre à Marco235

Citation :

Ouai lol, ce que je cherche, c'est une 405 T16, elle existe que pour les phases 2, c'est un 2.0L 16s injection multipoint trubocompressé avec un overbooste elle fait 200cv, et 220 quand l'overboost se déclanche

haaaa un amateur de belles mécaniques.
Dommage que ça ait tant vieilli et qu'on en fasse plus des comme ça...
Tant pis je continuerai à rouler avec mon vieux break audi RS4 :cry:

Répondre à brougnator

pourquoi pas les voiture ? c'est peut etre un site d'informatique mes nos charmante automobile ne sont elles pas de plus en plus informatisé éléctronisé ?

Répondre à Dj punky

Ma ptite moto :D

http://www.hiboox.com/vignettes/0307/ceea5cd1.jpg

Jme fait des bonne frayeur avec sa :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

mimousette@IDN a écrit :

C'est pourri parce que je détèste les sujets comme ça !!!
Je n'ais jamais aimer ça !

Mais qu'est-ce-que c'est que ce boulaÿ :sarcastic:

"-j'aime pas ! ! !
-ah bon ? Pk ?
- Parceque !"

Très bonne argumentation :sarcastic:

Bref ciao :hello:

brougnator a écrit :

Citation :

Ouai lol, ce que je cherche, c'est une 405 T16, elle existe que pour les phases 2, c'est un 2.0L 16s injection multipoint trubocompressé avec un overbooste elle fait 200cv, et 220 quand l'overboost se déclanche

haaaa un amateur de belles mécaniques.
Dommage que ça ait tant vieilli et qu'on en fasse plus des comme ça...
Tant pis je continuerai à rouler avec mon vieux break audi RS4 :cry:

Et ouai, on existe encore, et puis Audi RS4 c'est quand même sympas hein :D
V8 Il me semble ? ?

En attendant, exo, je maintient mon avis sur le faite que certaines personnes sont plus doués a la conduite que d'autre, et je peux te dire, que certain jeunes conducteur roules bien mieux que certain conducteur qui on plus de 20 ans de permis.

Au contraire, lorsque tu as 1 a 4 ans et que du a moin de 25/30 ans, tu as de bon réflexe, et si tu roule quesiment tout les jours, tu acqui une certaine expérience non négligable.

Perso, je suis pas prétentieux, mais j'ai croisé tellement de kéké sur la route, et se sont pas tout le temps des jeunes, même si c'est clair il y en as, d'ailleur j'ai un pote qui roule n'importe comment et qui en moin d'un a de permis a déjà eu un accident et c'est déjà prix un rembarde de sécurité heureusement sans dégt pour nous et l'auto :'(

Et j'ai un autre pote qui pilote bien, et qui vranchement avec ses 2 ans de permis a un bon level.

après tout dépends de la personne.

Et je trouve que interdire les GTI's au jeunes conducteur, c'est un peu rejetter la faute des inconciends sur le dos de tout les jeunes, certe certains en sont responsable, mais pas plus de 50%, c'est sur !

Et je vois pas pk, a cause de conard qui fond leur kéké, moi, je devrait casqué pour m'acheter une 405 Mi16 ou T16 niveau assurance :(

De toute façon, pour l'instant, j'ai qu'un an de permis, avec ACC, et je suis "etudiant" (enfin plus vraiment je fait une année semi-sabatique a faire de l'interim ou rien du tout, bien que je devrait integrer un BTS alternace dès 2/3 semaine, j'espère :ange: ) et donc je n'ai pas les moyen de m'acheter une Mi16 et encore moin une T16.

Donc si je trouve mon entreprise, je pourrais mettre de coté, et d'ici javier prochain, m'acheter enfin ma voiture de rêve, et l'assurer en tan que non-jeune conducteur (en plus j'ai déjà des bonus :sol:)
Biensûr, il faudra pour cela que je ne me fasse pas pêcho une seule foi par les flics :'(

M'enfin, voila pk je trouve que jeunes drivers GTI's ne sont pas forcement incompatible :)

Répondre à marijuo

Un super véhicule à kékés ici : http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=3665

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Enfin nos voisines fourmis et co vont pouvoir se déplacer en rouler, faire des run, inventer un code de la route, avoir des accidents......

Bon je m'égare un peu là :whistle:

Répondre à marijuo

j'ai voté pour, sa m'intéresse et j'espere que le forum ouvrira, car même si y en a qui sont contres, sa leur change rien que le forum soit la ou pas ^^

Répondre à Zaken

un forum auto sur idn c'est l'idéal, c'est le reve de tout les garcons, les mecs normalement constitué.
1 UNE BONNE CONFIG DE PC
2 UNE GROSSE CAISSE.

alors pourquoi ne pas en parler?

Répondre à suppi125

suppi125 a écrit :

un forum auto sur idn c'est l'idéal, c'est le reve de tout les garcons, les mecs normalement constitué.
1 UNE BONNE CONFIG DE PC
2 UNE GROSSE CAISSE.

alors pourquoi ne pas en parler?

Non là tu décris un gros beauf... ;o)

Répondre à Exoseth

Ah bon ? !

Toi tu préfère avoir un AMD sempron avec Radeon 9200 plutôt qu'un C2D avec 7600 GT/8800 GTs

Et tu préfères une Clio 1.4dci à une bonne caisse
(je donne pas de modèle car chacun son style et puis le nombre de bonne caisse qu'il y a )

Si t'as vraiment pas de thune je comprends, mais si tu peux te le permettre, Suppi a raison, un bon pc, du bon son chez toi, une bonne caisse, et surtout une copine et des pote géniaux :)

là t'es heureux =)

Sinon, j'ai un pote qui a son zink qui est mécano, et il a un civic 3 porte (pas le coupé) de 95, qu'il a légèrement préparer, 850kg a vide env., avec un 1.6 16s simple arbre a cam, il a raboté la cullase, nouvelle echappement complete, et d'autre truc niveau moteur.
160cv, pas enorme, mais ça marche déjà très fort, et il envisage peut être de mettre un turbo :D -->> 300 cv direct :ouch:

Et ac ses pote mécano, sur une même civic, ils ont mis un V6 (d'integra Type R je crois) qu'ils ont préparer a fond, avec biensûr nouvel echappement, rabotage cullasse, Gros turbo Garrett (T3 je crois) cartographie refaite, bielles titanes, piston frogés....

Total 600Hp (elle fait peut être 620/650, mais 600 HP sur ! !) dans un caisse de 900/950 kg avec le pilote :D

Il mange ce qu'il veut le mec, comme une carrera GT qu'il a explosé au demarrage :D

Je vais avoir de toph, je vous le montrerais ;)

Message édité par marijuo le 30-01-2007 à 13:16:21
Répondre à marijuo

Pour le PC, je m'en tape ! Tant qu'il me permet d'allez sur le net et de bosser, le reste n'est qu'accessoire...

Pour la voiture, je déteste le tunning. Enfin quand je dis ça, je me comprend. Je déteste les choses mal faite genre Punto Sporting (c'te blague) tunné orange fluo avec un pot Remus et un méga sono...

Bref, je préfère largement un prépa moteur faite dans les règles de l'art mais de manière discrète genre MotorSport, Mugen, AMG et Cie...

Répondre à Exoseth

:??: ahr non exoteh pas beauf quand meme :lol: tu vas trop loin
c'est juste que nous subissons tous la pression du marketing!

c'est vrai que je n'aime pas le TUNNIG bidon qui consiste a modifier la tronche d'une saxo en peugeot 306 ou a virer les banquettes arriere d'un break AUDI pour laisser place a une dizaine d'amplificateurs audio et des subwoofers partout.

n'empeche une prépa MOTORSPORT sur ma caisse j'en veut bien!!

Répondre à suppi125

Ah mais ouai, tout a fait d'accors, moi non plus j'aime pas le tuning a la jaky touch :lol:

Et comme vous, mon kiff, c'est prépa Moteur, ammenagement chassis, habitacle et légère modif carroserie.

Ce que j'aime bien, c'est quand avec une voiture, si tu t'y connais pas, tu dis par exemple:

Citation :

Ouahhhh elle en jette la 306 on dirais elle est pas comme les autre, c'est pas possible il y a un truc de changé :??:

Mais que tu sais pas ce qui est changer enfin a par le logo qui a disparue et les new jantes, tu vois pas de réèle diff.

Pour moi, c'est un tuning sobre et efficace.
ce que je veux faire sur ma caisse.

Pour mieux comprendre voici une 306 2.0L 16s 167 cv (le moteur sport PSA de l'époque egalement dans le Xzara VTS) avec un turbo :ouch:

http://manu.okp.free.fr/PICS/306T16/306Lille.JPG

http://manu.okp.free.fr/PICS/306T16/306option1.jpg

Et dans les grosse modif niveau carrosserie qui font classe :

http://www.exvitermini.com/pics/1506lf.jpg

http://www.exvitermini.com/pics/1506lr.jpg

Et biensûr, mon style préféré, le german look

-->> http://img226.echo.cx/img226/7236/meeting6vwdays933as.jpg

Répondre à marijuo

Ton "german-look" ça s'appellait le "Cal-look" dans les années 70-80....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

J'adhère vraiment pas à celle du milieu, mais les 2 autres sont plutôt pas mal. J'aime bien aussi ce style de "tuning", sobre mais efficace.

Répondre à philippe021

Moi j'comprends pas pourquoi vous enlevez la marque de la voiture, après elle a plus de nez... :(

Répondre à Marco235

Dans l'idée, c'est pour montrer que la voiture n'a plus à rien à voir avec le modèle d'origine. C'est de la psychologie de "tunneur", faut pas chercher.

Personnellement, aucune ne me convient. Ca reste toujours trop voyant.
Mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai vu à Metz jeudi : une voiture sans permis "tunning" ! J'ai faillit avoir un accident avec un bus tellement je rigolais !

Répondre à Exoseth

Nan mais une caisse un peu rabaissée avec un kit carrosserie sobre et efficace, des nouveau phares et jantes alu 19' c'est nickel hein... [:marco235:7]

Répondre à Marco235

http://memimage.cardomain.net/member_images/1/web/469000-469999/469111_5.jpg

voilà, j'espère que vous la voyez :hello:
voilà ma twingo
je sui tellement nulle en voiture que j'ai cru que j'avais acheté
une clio :non:
de toute façon, je suis fana des 2CV :bounce:
comme Tonton, c'est la seule voiture que j'ai eue neuve :sol:
:bounce:

Message édité par Exoseth le 06-02-2007 à 11:02:45
Répondre à janetjones

Citation :

une voiture sans permis "tunning" ! J'ai faillit avoir un accident avec un bus tellement je rigolais !

Je l'imagine deja en version Rally :lol: :lol: :lol:

Répondre à suppi125
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens