Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Quelle est la nationalité de votrevoiture?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ah ouais, magnifique, dans le nouveau style peugeot : ligne sans fluidité ni harmonie, nez boursouflé, avec des grilles d'aération béantes qui laissent voir le ventilo... Ouaissss!

On dirait qu'elle a bouffé un truc auquel elle est allergique.

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi j'ai une question ....

Je vois encore quelques motos 2-temps en centre ville, et je me demande comment le mec peut faire le plein s'il tombe en rade d'essence en plein centre .... étant donné que les pompes à mélange n'existent plus à Lyon, existe-t-il des trucs spéciaux genre une sorte d'aditiff qui remplace les 2-3% d'huile usuels ? Merci d'avance

Et sinon, la voiture familiale est un Volkswagen Touareg V10 TDI

Message édité par Artavur le 23-08-2006 à 22:40:55
Répondre à Artavur

On ne fai pas la course avec un poele à mazout ! Ca fait un bruit tout pourri et ça dénature complètement la compétition !

Pour la 908 ? Euh... euh... Oh ! un éléphant rose dans le ciel !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

ces mazouts passent sur la piste en faisant un espèce de bruit ridicule

Citation :

Ca fait un bruit tout pourri

elles n'en font pas un pet de bruit (presque pas, ca sifflote au passage) et c'est bien ca le probleme :'(, en tout cas, ce fut le cas pour les audi aux 24 cette année... les boules... imaginez seulement 48 voitures qui tournent pendant 24 heures sans un pet de bruit :/

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

pleure pas mon canard, on continuera à polluer l'air sarthois et emmerder le voisinage 24 heures par an, c'est promis :-)

Répondre à bibal

Voici ma p'tit bête :

http://img344.imageshack.us/img344/271/ssa41266qm1.th.jpg http://img237.imageshack.us/img237/904/ssa41272qn6.th.jpg http://img201.imageshack.us/img201/8231/ssa41271oz2.th.jpg http://img100.imageshack.us/img100/2536/ssa41267rf0.th.jpg

Yamaha DT50 XLIMIT SM 2006

Pignon sortie d'boîte 13 dents, kit chaîne en 4*28 ultra renforcé, néon avant - arrière - sous le moteur, tête de fourche Deamon, Guidon + barre de renfort Afam avec mousse cross kawa vert, poignée gaz gaz tête de mort harrys, pot débridé sans chicane, durite aviation lumineuse, Amortisseur G-zen pneumatique, jante en 17pc.

Message édité par leitho le 25-08-2006 à 20:32:11
Répondre à leitho

Personne pour répondre à ma question ?

Répondre à Artavur

Artavur a écrit :

Alors moi j'ai une question ....

Je vois encore quelques motos 2-temps en centre ville, et je me demande comment le mec peut faire le plein s'il tombe en rade d'essence en plein centre .... étant donné que les pompes à mélange n'existent plus à Lyon, existe-t-il des trucs spéciaux genre une sorte d'aditiff qui remplace les 2-3% d'huile usuels ? Merci d'avance

Et sinon, la voiture familiale est un Volkswagen Touareg V10 TDI

Moi je suis déjà tombé plein de fois en panne d'essence. Le truc s'est qu'on se fou la honte en poussant.
Eh oui on doit pousser pousser...et pousser.

Répondre à Anonyme

Une vidéo française d'un run sur l'autoroute (une deux voies, les fous...) entre une "vielle" BMW 325 ci (192 hp) et une récente Seat Ibiza TDI 130 hp, reprog à 180.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 669242076&

Un bon vieux fight essence mazout :)

Répondre à In_utero

Salut, moi je n'ai qu'une R5 ...

http://img85.imageshack.us/img85/9959/photo0002qw8.th.jpg

Au passages, je vois qu'il y a des amateurs de voiture içi, je vous propose d'aller faire un petit tour la : pas de pub, et pas de tuning merci.

C'est un concepte tres simple et sympas, que je vous laisse découvrir, pensez a vous inscrir c'est super .

Message édité par In_utero le 28-08-2006 à 11:04:50
Répondre à fred94@IDN

cc je vien juste d'arriver sur le forum et j'aimerai posé une question qu'est ce ki est le mieu en matière de scooter les 2 temps ou les 4 temps???repondez moi vite svp slt

Répondre à cocotte44

Bienvenue sur IDN alors :jap:.

Pour ta question, regardes page 4 de ce topic.

Répondre à In_utero

et atryu il en est ou avec sa bagnole ?

Répondre à mrptijul52

URGENT !!!

Je m'adresse à tous les possesseurs de Fiat Punto phase 1. J'aurais aimé savoir deux choses :

1) Combien y-a-t'il de réservoirs de lave glace ? Un seul qui sert pour l'avant et l'arrière (comme sur la Clio) ou deux : un devant et un derrière (comme sur les R21 par exemple...).

2) Comment déposer celui qui est devant ?

Pour infos, c'est une Fiat Punto 1.2 de 1998.

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapide. J'ai pas l'habitude de dire ça mais là c'est un chouillat urgent car le bocal avant est percé (me demandais pas comment ça se fait, elle est pas à moi cette voiture !) et il n'y a donc plus possibilité de laver les pares brises... Gênant...

Répondre à Exoseth

Bon ya pas de raison que le Farfadet participe pas à se topic.
Pour ma part je roule en Clio 1.9D, tous ce qu'il y a de plus classique.

Par contre dés que j'ai du fric à claquer betement je m'achete ça :

http://www.supanet.com/media/00/06/20/citycars_austinmini430.jpg

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujour voulu en avoir une.

Répondre à farfadet_1er

Fait gaffe c'est tout petit et c'est très tape cul.

Par contre, ça se conduit comme un kart ! Ca a une tenue de route incroyable !

PS : Toujours personnes pour mon problème ?...

Répondre à Exoseth

Nan, je peux pas t'aider, dsl...

Sinon +1 pour la mini, en version 80ch!! Par contre, en cas d'accident avec un VW touareg... Mon dieu.

Répondre à In_utero

In_utero a écrit :

Nan, je peux pas t'aider, dsl...

Sinon +1 pour la mini, en version 80ch!! Par contre, en cas d'accident avec un VW touareg... Mon dieu.

Pourquoi j'ai l'image d'un monster truck en imaginant ça ?...

Répondre à Exoseth

Ma foi c'est assez bien comme caisse, mais niveau frais de stationement :

http://www.supertrux.com/MonsterTruckPhotos/Drifield/drifield01.jpg

Répondre à farfadet_1er

je me suis pris ma première amande today :D.....
.....11€ :lol:---> stationement gênant :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

J'ai bien une voiture (une ptite corsa 1.2E de 2004), mais mon truc à moi c'est pas trop les bagnoles. Ce serait plutot les motos, meme si pour cause de budget inssufisant pour le moment je n'ai encore jamais roulé qu'avec des 50cc.
Mais mon rêve se concrétise de plus en plus et d'ici le printemps prochain, je devrais enfin avoir acheté la moto que je considère comme intermèdiaire, cad que c'est une moto pour débutant, pas trop lourde, pas trop puissante, mais qui a tout de meme de la gueule, la voici :
http://er6n.teamgaaaz.com

Cette moto servira donc à me préparer à rouler avec quelque chose d'un peu plus puissant et qui nécéssite de bonne connaissance en pilotage. Pendant longtemps mon but ultime était la magnifique R1.
Mais voilà maintenant, ce que j'espere me payer d'ici 3 ans.
http://actu.esprit-racing.com/2007 [...] 531503.htm

Message édité par bouillaka le 24-09-2006 à 21:31:05
------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

Je préfère rester sur 4 pattes, je sais que je me tuerais avec des bécanes comme ça...

Répondre à In_utero

Un 4 pattes en language de motard c'est un quadrycilindre. Contrairement au bipedes qui sont donc des bicylindres :).

Mais de toute facon je citerai Brigitte (que je ne citerai que pour ca) : "peut m'importe de mourrir les cheveux dans le vent".

Répondre à bouillaka

bouillaka a écrit :

Un 4 pattes en language de motard c'est un quadrycilindre. Contrairement au bipedes qui sont donc des bicylindres :).

Oui, ca marche aussi pour les voitures, mais je me suis permis ce petit écart de langage :jap:

bouillaka a écrit :

Mais de toute facon je citerai Brigitte (que je ne citerai que pour ca) : "peut m'importe de mourrir les cheveux dans le vent".

Vu qu'on roule avec casque... :D

Répondre à In_utero

In_utero a écrit :

Vu qu'on roule avec casque... :D

Oui c'est vrai mais bon c'est l'idee qui compte.
La sensation de liberté.

Répondre à bouillaka

Aaaaah la moto, un jour je me motiverai à passer mon permis moto.
Mais bon, j'ai une petit appréhension à vaincre avec les deux roues, car la seule fois de ma vie où j'ai eu entre les mains un 2roues motorisé, j'ai finit dans le fossé en moins de 10s top chrono.
Alors depuis.

Répondre à farfadet_1er

Il y a deux choses que je n'aime pas en moto :

- Il manque deux roues.
- Il manque une carosserie.

En plus je trouve que se manger un platane à 110 en moto, ça fait plus mal qu'en voiture... Mais ce n'est que mon avis...

Répondre à Exoseth

@Exoseth = il te faut un quad avec carosserie :d

Sinon je suis totalement pour ! La mécanique c'est ma passion.
Je fais des études de méca :p

Répondre à tititoute

Bon les gars une Megane Coupé 160 K KM, vitres électriques, direction assistée, lecteur CD (va bouger pour un MP3 c'lui là de toute façon) @ 3000 € ça le fait ? J'ai pas d'infos sur le moteur tout ça et on m'a dit que les Megane généralement c'est un peu poussif parce que niveau poids c'est souvent trop élevé pour le moteur, mais celle-là m'a l'air pas trop cher et niveau design (noire metallisé) ça m'a l'air d'être bien aussi, donc j'hésite un peu.

En sachant que ce sera de plus ma 1è voiture dès que j'ai 18 ans/le permis, mais que j'aimerais quand même qu'il y en ai sous le capot pour griller tout le monde au feu rouge comme je fais avec la Punto Essence du papa en AAC quoi... :D

Merci. :hello:

EDIT : C'est une 1.6 en fait, de 1996 et donc une essence je suppose ? Et elle a 150 K KM et pas 160, et l'entretien fait récemment par un garage + factures.

Message édité par philippe021 le 07-10-2006 à 13:59:59
Répondre à philippe021

1.6L, c'est essence oui.
Il faut voir l'etat general de la voiture mais sinon le prix est plutot correct par rapport a ce qu'on trouve.
Renseigne toi aupres des assurances pour faire marcher la concurrence.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

3000 euros ?... Perso, je trouve ça un peu chérot ! Mouais en fait je sais pas trop...

Par contre, méfie toi niveau assurance, tu risques de le sentir passer.

Ex : J'ai une Clio 1.2 de 1998 et je paye 39€/mois chez Axa alors que j'ai 3 ans de permis et 0.85 de bonus (je touche du bois). Ah oui et je suis pas en tout risque mais juste en dessous !

Alors toi, avec une 1.6l, tu vas surment arriver dans les 45-50euros. Et un conseil, ne vas SURTOUT pas dans les assurances-banques : genre Pacifica (Crédit Agricole). C'est pas leur métier ! Ils sont banquiers, pas assureurs ! Leur contrat sont tout naze, bourré de fautes et quand ils s'en aperçoivent, c'est TOI qui doit payer...

Répondre à Exoseth

Merci beaucoup, j'y penserais le moment voulu. ;)

Sinon donc une 1.6L c'est du bon en essence quand même ? :)

Ca m'intéresserait bien en fait, à voir si je me lance à négocier un prêt étudiant ou pas...

Répondre à philippe021

Un truc que j'avais pas vu, c'est une Mégane coupé... Regarde voir si c'est pas la 1.6 16V car dans ce cas, tu dois approcher les 100 cheveaux (si tu ne les dépasses pas...). Elle va donc être classée dans les voitures de sport (c'te blague...) pour les assurances. Tu risques donc de payer un petit supplément...

Sinon, c'est une bonne voiture. Niveau moteur, j'ai pas entendu d'écho négatif. C'est un bon compromis à mes yeux.

Un truc auquel tu dois également penser c'est le prix des pièces d'usures comme les pneus.
Si c'est la 1.6 :
175/70 R13(du treize pouces...:/ )T : Michelin Energy : environ 58euros pièces

Si c'est la 1.6 16V :
185/60 R15 H : Michelin Energy : 102euros pièces...

Je met Michelin car c'est les meilleurs selon moi mais tu peux aussi prendre Continental, Uniroyal, Goodyear ou Dunlop...

Répondre à Exoseth

Merci de toutes ces précisions exo, je ferais gaffe à ces détails si jamais j'arrive à l'avoir. ;)

Répondre à philippe021

PS : c'est quand qu'il ouvre ses porte les fofo Voitures ?

Répondre à tititoute

J'ai un pote qui habite à Paris, il a deux places qu'il a reçu gratuitement pour le salon de l'auto à Paris mais il veut pas y aller car ça l'intéresse pas :(

Répondre à Anonyme

GyaAaaahhh !!!! je fais un stage dans un garage de Mercedes et on a essayé pendant 5 min environ une Mercedes SL 55 AMG !!!!! j'étais impressionner par l'intérieur ! c'est vraiment impressionnant et ca te colle au siège tellement ca va vite et j'avais le coeur qui battait à fond !

Je veux refaire ! :D

édit: demain après l'avoir réparé, on pourra essayer la CL 600 (V12) et ca sera trop balaise !

La SL 55 AMG
http://www.marax.at/snapshot/10_09_05_mercedes_sl55_amg_velden_2.JPG

La CL 600
http://www.lapcr.com/cl_coupe_1_lg.jpg
C'est un V12 de presque 500 cheveaux

Message édité par Anonyme le 18-10-2006 à 18:52:09
Répondre à Anonyme

>>http://www.scooter-system.fr/galeries/Booster35-tuning-photo-1.jpg.html

Lui est mieux

Répondre à tititoute

Un scooter peut faire réver les gens ? Sérieusement ? Je savais pas...
Je pensais juste que c'était un truc inutile pour ado prépubère et qui, surtout, pète les burnes des voisins et des vrais usagers de la route...

Répondre à Exoseth

Je suis un Ado :), et je rêve de quelque qui m'est a apporté, je vais pas conduire une merco à 17ans ...

Répondre à thuglife22

Attend un an et tu pourras passer le permis... Economise un peu et tu pourras meme te payer une voiture !

PS : Bon pas une tip top mais un truc qui roule quoi...

Répondre à Exoseth

Moi j'ai encore 2 ans à attendre et je vais passer mon permis et j'en suis tout exité :D
Par contre, si je veux je peux passer le permis de vélomoteur ou de scooter mais ça me fait chier de les passer en penssant aux voitures...j'aime pas les motos..

Répondre à Anonyme

Je trouve déjà pas l'argent pour passer mon permis. Et puis je préfère trouver un Spirit bien kité qu'une vieille Peugeot ...
La voiture viendra dans 3,4ans.

Répondre à thuglife22

Genre quand t'embarques une fille en boîte tu lui fais :

"Wesh j'te ramène sur mon scoot' tout neuf ? :sol:"

:whistle:

Répondre à philippe021

Salut moi mon permis cest pour l'été 2007 mais je suis pas tout éxité car je dois partager une FIAT UNO modéle 1993 avec ma soeur[img][img=http://img314.imageshack.us/img314/6484/fiatunovp3.jpg][/img] , mais si mon pére me laisse conduire ca 4x4 (ce qui m'étonnerai) ca serai une autre histoire[img][img=http://img130.imageshack.us/img130/5803/genevekiasorento1bgb4.jpg][/img]

Répondre à neomehdi

Pour mon permis, mon grand-père va me pretter sa Mercedes :)

http://www.mercedes-classic.cz/w124/galerie/g_124_92.jpg

C'est beaucoup mieux que les fiat-peugeot ! :na:

Répondre à Anonyme

@Sulo : c'est une énorme erreur... On ne sait pas conduire au début ! Du coup rouler avec une voiture puissante s'avère plus dangereux qu'autre chose !

@neomehdi : Fiat... :/ 'fin pour commencer ça suffit !

Message édité par Exoseth le 03-11-2006 à 12:32:50
Répondre à Exoseth

Bof...oué non plus pas énormément puissante :/ elle doit pas dépasser 120 ch je pense.
Par contre, le problème pourrait être la traction: les voitures à traction avant sont différente et plus facile à conduire que les voitures à propulsion je crois...

Répondre à Anonyme

Nettement plus facile même !

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

@neomehdi : Fiat... :/ 'fin pour commencer ça suffit !

quoi quoi quoi. on critique les fiat la, wohoho, tu veux t'battre toi, hein tu veux t'battre, vas-y viens j'tattends !!

surtout que ta premiere voiture c'etait une ax avec des anti-brouillards avant.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens