Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Quelle est la nationalité de votrevoiture?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Lol, c'etait mon coup de gueule de l'année, c'est pour ca. :lool:

nan serieux, ce n'est pas que je n'aime pas le diesel, ca a son utilité, je comprends tout a fait que certaine perssonne roule en diesel (1€ le littre par rapport au 1.48€ le littre d'essence ca fait du bien au portefeuille quand tu fait un plein de 70L !

Mais sinon, en faite, ce que je deteste c'est les mecs qui tape des burn, qui se la pête, qui fond genre ils on une caisse de ouf, avec .... un Diesel :pfff: :roll:
C'est ca qui me rend ouf.

Sinon pour la video, la sub mange tte les autre caisse, c'est juste que le pilote savait pas conduire, comment il prennait ses virage a l'exterieur surtout a la fin :-(.

En plus elle est parti en dernière position, mais t'inkiète tu les mets entre de bonne main, elle aurait fini ac l'integra ;-)

Répondre à marijuo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je découvre qui en a qui se passionne pour des engins motorisés;qui polluent,qui font du bruit,et qui emmerdent tout le monde!
c'est du beaux,Tout ç'a bandes de racailles :-D

Répondre à cbone

Citation :

Me font trop rire les gars qui roule en grosse merco ou Aui quattro BMW 5xx/7xx en Diesel

En essence, elles coutent pas forcement moins cheres vu que les moteurs sont des V8...
Je prefere voir un mec qui achete un 740d et qui l'assume pendant plusieurs mois ou plusieurs annees, plutot qu'un qui achete un 745i et qu'au bout d'un mois il l'a revend parce qu'il n'a pas les moyens de l'entretenir...

Le Tuning, c'est autre chose.
Y'en a bien qui font du tuning sur leur PC tout pourri alors pourquoi les gens n'auraient pas le droit d'en faire sur leur diesel?

Citation :

Prends une golf 4 Tdi 1.9L, et prend la version 1.8L e tu va voir laquelle bouffe l'autre.

Si tu parles en performances pures, oui c'est sur mais vu qu'en france on est limité (merci aux radars...), les gens sont moins betes et preferent privilégier l'endurance que la vitesse.
je prefere rouler en 330d (oui j'aime bien ce modele) qu'en golf 4 GTI.

Citation :

En plus les TDi, ils ont des turbo super fragile j'ai un pote qui a cassé le sien a 30 000 km (et il tirait pas dessus comme un bourrin.

Il est tombé sur un turbo defectueux c'est tout.
Pas la peine de generaliser.

Citation :

Ils me rendent ouf, si tu veut une caisse sportive et performente tu prends une essence

Ces gens là ont pris un bon compromis entre performances et endurance...

Répondre à M2k@idn

je m'en vien pourir un peu votre topic par la présentation de ma futur voiture
voila dans un peu plus de 70 jours je vais recevoir ceci http://www.subaruimpreza.bajtnet.pl/teksty/impreza2/impreza03/przod.jpg

Répondre à dantes

Excellent rapport qualité prix. Par contre les 25l/100km me freine un peu moi...

PS : T'as pris quelle version ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

j'espere que c'est la WRX STi comme sur la photo, tu va voir le bruit du turbo sur cette caisse, il est ....

INCROYable, je te jure que c'est vrai, a 40 Mettre de ta caisse, on l'entend s'actionner (j'ai fais l'experience).

Mortelle.

GG aussi sur le faite que tu prends pas les dernière version, je trouve elle sont a chier (2006)

Sinon, tu la laisse d'origine, ou tu prenvois un petite prepa (echappement (HKS :love:), admission dynamique, arbre a came et tout le bordel) ?

Enfin déjà d'origine elle decoiffe.

De moncoté moi je vai faire des casse pour modé ma 405 GR en "Mi16", faudrai que je trouve un Mi16, que je lui prenne bouclier, bas de caisse et becket, avec quelque truc encore, apres une tite peinture et hop :love:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

non je pense que je vais la laisser "full stock" a moins que je change la ligne mais je pense pas faire de frais de folie dessus

Répondre à dantes

De toute facon c'est pas la peine, dejà d'origine c'est une bombe alors a moin que tu te fasse des petites viré (circuit, run, meeting), ca servirait a rien de la booster.

En tout cas, très belle voiture et exellent choix.

Ce 2.0L turbo, il te bouffe tout le 3.0L turbo diesel de merde BM et autre mouarf.

Bref GG :king:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

http://img88.imageshack.us/img88/7493/image6fg8.th.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/6585/image62lp4.th.jpg

Opel Astra GTC Cosmo Diesel, 150ch, 1900cm², CDTI 16v :D .

Répondre à Joboss

Mouais bof...

Personnellement je me serais tourné vers les 2.0T. Sur un coupé, c'est quand même mieux. En plus t'as le choix, ça va de 170 à 240 cheveaux...

Répondre à Exoseth

ouai mais le prix le budjet de ma mère etais de 24000€ et cette voiture a couté 23900€ c'est la version 1.9l et en plus, ma mère avais le choix entre le 120ch et le 150ch

Message édité par Joboss le 18-08-2006 à 15:08:01
Répondre à Joboss

Joboss a écrit :

ouai mais le prix le budjet de ma mère etais de 24000€ et cette voiture a couté 23900€ c'est la version 1.9l et en plus, ma mère avais le choix entre le 120ch et le 150ch

Dans ce cas, il y avait un 1.8l moins cher...
J'aimerai bien comprendre pourquoi les gens s'amusent à prendre des diesels sachant que la plupart font pas plus de 20 000km par an... Ils savent pas compter ou quoi ?

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

J'aimerai bien comprendre pourquoi les gens s'amusent à prendre des diesels sachant que la plupart font pas plus de 20 000km par an... Ils savent pas compter ou quoi ?

Pour info (j'y connais pas grand chose en caisse), la barriere des 20 000Km par an, c'est la moyenne à faire pour amortir le prix d'un diesel par rapport à une essence, ou c'est autre chose ?

Merci

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Pour info (j'y connais pas grand chose en caisse), la barriere des 20 000Km par an, c'est la moyenne à faire pour amortir le prix d'un diesel par rapport à une essence, ou c'est autre chose ?

Merci

C'est une moyenne... Personnellement je considère qu'en dessous de 20 000 km par an, un diesel de sert à rien. Mais d'autres pense que meme en dessous de 25-30 000km/an, c'est inutile.

Enfin après ça dépend de pas mal de choses : type de voiture (un diesel dans un 4X4, c'est quand même plus pratique...), trajets parcourus, etc etc.

Répondre à Exoseth

Ok. Merci Exo

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Exoseth a écrit :

Quand tu di ça, tu veut dire qu'on ne roule pas assé la voiture??
Deja ma mère pour sont travail, elle droit beaucoup conduite alor, tu veu te taire quand tu ne sais pas!!!
J'aimerai bien comprendre pourquoi les gens s'amusent à dire des chose sans savoir.

Répondre à Joboss

:bounce:

Exoseth a écrit :

non! en fait ma mère vie en martinique, vous savez tous que son relief est accidenté, a cause des différents sommets,(la montagne pelée,les pitons du carbet ect).
donc les routes de la martinique n'ont rein a voir avec les 2 FOIS 4 VOIES des autoroutes ni le plat infini des routes de la france.

on trouve dans mon bled beaucoup de cotes, de virages de routes abimées qui sont tres BIEN si elle font 6 metreS de LARGE .
JE NE SUIS PAs un CALCULATEUR MAIS QUAND JE DIS CA YA

des amortisseurs une fois les deux ans
des pneus tout les six mois
des interventions tres souvent sur les trains
du parallélisme au "quotidien"
des jantes tordues (meme cassées)"nids de poules"
des ptits accidents comme un pneu dechiré, un triangle tordu
QUI VA AVEKE !!!

donc gagnons a la pompe!!
allons a la plage en boite
bref!sortont nos nanas plus souvent que ca [(essences)]les gars!!!
vive le turbo diesel de l'ans 2000 :bounce:

Répondre à suppi125

Ca c'est la voiture que je rêve d'avoir quand j'aurai le permis. Je pense trop à cette voiture, c'est ma préféré. Bmw 530d:
http://www.pelaro.se/pics/bilnyhet/bmw530d_2.jpg
l'arrière:
http://www.pelaro.se/pics/bilnyhet/bmw530d_1.jpg

Si non, voici une voiture que je rêve d'avoir aussi, la Chrysler 300C:
http://www.nethirlap.hu/kepek/200502/113.jpg
:love:

Message édité par Anonyme le 19-08-2006 à 20:08:54
Répondre à Anonyme

C'est des voitures qui coutent cher, bonne chance ;)

Répondre à Joboss

WA elle est trop top la 300 C!!!

Répondre à suppi125

Joboss a écrit :

C'est des voitures qui coutent cher, bonne chance ;)

j'ai 16 ans et je peux avoir le permis à 18 en suisse. Dans 2 ans les prix seront beaucoup moin élevés ;)

Répondre à Anonyme

Moi j'ai la Chrysler Neon dans le garage en attendant le permis!

Il lui manque plus que le nouveau capot, j'ai tout mis: jantes alu 19', relâchement des soupapes, aileron arrière, sonorisation intégrale, double pot d'échappement, phares arrière transparents blancs/rouges, phares avant xénon.

Le moteur c'est un 1996cm3, en autoroute c'est 8l/100km, tranquille.
Elle est bleu électrique, et c'est la première version (elle date de 1997.)

Message édité par Marco235 le 20-08-2006 à 02:43:59
Répondre à Marco235

Citation :

j'ai 16 ans et je peux avoir le permis à 18 en suisse. Dans 2 ans les prix seront beaucoup moin élevés

Moi, je vais passer le code a 17 ans et demi.

Citation :

Moi j'ai la Chrysler Neon

Je croyais que c'etais Dodge Neon, c'est une de mes caisse preferer :D

Répondre à Joboss

ca sert a rien de prendre diesel pour les gent qui fond peu de km, car justement, la ou le diesel revient vraiment economique, c'est pour les gent qui roule beaucoup.

Donc sinon, essence.

Ensuite pour suppi125, quand tu change tes pneux sur un essence ca coute plus cher qe sur un diesel au bled ! ! ! bizar .

Bref a par le carburant je vois pas ce qui revient moin cher avec un diesel par rapport a un essence.

Et perso 24000€ une opel DTI :ouch: , t'est un ouf, pk ta pas prix un citroên ax a ce prix là ? ! ? !

Serieux vous vous ête fait carrotte, tu connais l'argus, a ce prix la tu as une caisse c'est une bombe ! ! !
Que tu la veuille en diesel ou essence (ex: A3, A4, A8, S8, 607, clio, BMW 320 E36/E46.....)

Serieux je ne comprends pas les gent qui achète neuf alors qu'il ne sont pas riches, a moin que vous soyez blindé d'oseil.

Mais serieux, d'occase, les caisse sont déjà rodées, beaucoup, beaucoup moin cher (même les dernier modèle de juste un ans)

Maintenant si tu est amoureux de cette voitures et que depuis longtemps tu la voulais c'est comprehenseible, mais pk DIEsel pour une caisse sport, en plus les moteur essence sont mieux pour moin cher. ? ? ?

On se comprendra jamais de toute facon.

Répondre à marijuo

acheter des pneus tout les pour son diesel est benef
acheter des pneus tout les six mois pour son vehicule essence est trop cher pour plein de personnes

et dans les deux cas l'element qui fait la différence est le prix du carburant pas les pneus j'ai du mal m'exprimer sur mon post précédant

marijuo je suis comme toi un amoureux des caisses au sans plomb
c'est le bonheur pour moi d'entendre un 2LITRES 16 SOU
A 7000 TOURS MINUTES

ca va te vexé et je vais en prendre encore des vannes mais j'ai une megane coupé diésel en plus c'est une :o dti :o
mais il faut savoir que je sort souvent et je n'ai meme plus de temp pour posté sur IDN.
mon pauvre pote a une saxo VTS 16 16SOU hahaha il est tres souvent aux stations services en plus il roule sans clim pour economiser.
inutile de te dire que je ne suis pas dans sa situation

en plus inutile d'opter pour un coupé essence avec une grosse motorisation !!!!surtout NON PAS CA!!!!
parceque alimenté CA c'est comme vidé de l'eau dans un trou de sable.
pour des papi a la retraite ou des boss ca ce comprend de les voir rouler une SLR ou S8 comme tu veux.
mais pour des jeunes qui bougent ils sont pa loin de pété un cable :pt1cable:

mais tu peux toujour devenir le "super superboss" des constructeur auto et éradiquer la race des coupé diesels!

sinon casse, crame, sabote,chaque coupés diesel sport que tu veras sur ton chemin!!!!!
heu commence maintenant quand meme !
tas du boulot!!! :D

Répondre à suppi125

marijuo a écrit :

ca sert a rien de prendre diesel pour les gent qui fond peu de km, car justement, la ou le diesel revient vraiment economique, c'est pour les gent qui roule beaucoup.

Donc sinon, essence.

Ensuite pour suppi125, quand tu change tes pneux sur un essence ca coute plus cher qe sur un diesel au bled ! ! ! bizar .

Bref a par le carburant je vois pas ce qui revient moin cher avec un diesel par rapport a un essence.

Et perso 24000€ une opel DTI :ouch: , t'est un ouf, pk ta pas prix un citroên ax a ce prix là ? ! ? !

Serieux vous vous ête fait carrotte, tu connais l'argus, a ce prix la tu as une caisse c'est une bombe ! ! !
Que tu la veuille en diesel ou essence (ex: A3, A4, A8, S8, 607, clio, BMW 320 E36/E46.....)

Serieux je ne comprends pas les gent qui achète neuf alors qu'il ne sont pas riches, a moin que vous soyez blindé d'oseil.

Mais serieux, d'occase, les caisse sont déjà rodées, beaucoup, beaucoup moin cher (même les dernier modèle de juste un ans)

Maintenant si tu est amoureux de cette voitures et que depuis longtemps tu la voulais c'est comprehenseible, mais pk DIEsel pour une caisse sport, en plus les moteur essence sont mieux pour moin cher. ? ? ?

On se comprendra jamais de toute facon.

Pour ma part, j'ai choisi Diesel car les voitures que j'ai montré plus haut sont des vrai bêtes. 3000cm3 de cylindrée, V6 etc...
Ca gaspille beaucoup de benzine ces voitures là. Quand on prend une voiture aux alentours de 3000cm3, chez moi faut qu'il soit diesel si non vous risquer de vouloir la revendre en disant qu'elle gaspille trop de benzine. Pour les voitures qui ont environ 2000cm3, évidemment moi je choisierais toujours diesel mais si on choisi essence y a pas trop de probs.

Répondre à Anonyme

marijuo a écrit :

Deja, t'abite pas en martinique, tu ne peut pas savoir comment la vie est cher payer.
Deja, toutes les voitures sont IMPORTER en martinique donc, c'est plus cher.
il rajoute les frai d'importations sur le prix de la voiture.
Ce n'est pas la france ou vous achetez une paire de chaussure a 60€ alor qu'en martinique la même pere de chaussure va couté 100€!!!.

Citation :

Quand tu dit sa, tu veux que personne n'achete neuf mais sache que si personne n'achette de caisse neuve, personne ne poura acheté des caisse d'occase.

Citation :

C'est pas toi, qui va dictée les goue des autre!!!

Non mais serieux, arrêter les remarque de ce genre.

Message édité par Joboss le 20-08-2006 à 16:46:18
Répondre à Joboss

[quotemsg=188747,276,252992]

Citation :

Citation :

Quand tu dit sa, tu veux que personne n'achete neuf mais sache que si personne n'achette de caisse neuve, personne ne poura acheté des caisse d'occase.

+1 très bonne remarque

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Si non, voici une voiture que je rêve d'avoir aussi, la Chrysler 300C:
http://www.nethirlap.hu/kepek/200502/113.jpg
:love:

Putain ouais une 300C, enorme cette caisse, superbe ! mais bon, ca vaut a peu pres 45000 euros :/

Dans la gamme Chrysler/Dodge, mes parents avaient hésités entre le Dodge Caliber (1.8l / 150ch) et le mazda 5 (mini-monospace, style scenic). Et il faut dire que le caliber est une belle caisse, assez puissante pour sa gamme, et plutot légère... Ils ont choisi le Mazda 5, surtout pour la consommation, l'habitabilité de l'engin et le prix de l'assurance... Le mazda est sympa, pas grand chose a dire, ca les a changé par rapport à leur Chrysler Voyager (niveau taille surtout).

Le dodge caliber :
http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/596/596347/dodge-caliber-concept-20050315063859655.jpg

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

ha bon joboss t'habites en martinique ? ? ? :??:

C'eest bien toi qui a une opel sport DTi, ? ?
Ou alors j'ai fais erreur sur la personne, dans ce cas dsl.

Ensuite, je suis tout a fait d'accors avec suppi 125, car justement, il roule beaucoup, en plus vus la gueule des routes, attention je parle pas de leur état, mais de la geographie de l'iles, des montagne..., donc pas mal de cote, donc des montées en regime, des descente donc frein moteur.., d'ou assez forte consomation de carburant.

La dessus OK.

Maintenant tu vas me dire que justement, les mec prennent des diesel sportif puissant pour essayer de retrouver le plaisir de conduire une voitures sportive essence tout en payant le carburant a moindre frais.

Encore une foi je comprend.

Ensuite, pour revenir a toi JoBoss, je pense que tu est en france, donc a par si tu abite a la montagne ou en corse ou les routes sont dans le même genre (cote & descente a tte patate) qu'aux antilles, et si tu fait pas beaucoups de km ac ton Astra, pour 24k €, tu pouvais en avoir une mieux ne serait-ce qu'en 1.8 L ou 2.0L .

Ensuite pour les caisse d'ocasion, c'e'st sur qu'elles ont un jour étées achetées neuve, mais cela dit, si on trouve la même caisse avec un ans de plus, 5000 Km au compteur et qu'on te la vend 25% moin cher, je penses pas que tu cracherais dessus, car cela arrive souvent.

Là ou j'habite il y a une concession nomée Becke, et ils on touletemps de caisse neuve qui pendant les transfert usine-->concession on eu une petite rayure quasi invisible, ou invisible, sur le dessous de bas de caisse.
Par exemple a l'epoque ou la 407 etait sortir, un modèle 2.0L ( jecrois) HDi coutait 17 000 € et des poussière (enfin dans les 17 000 €) .

Donc ca des occase comme ça il y en a partout.

Citation :

C'est pas toi, qui va dictée les goue des autre!!!
Non mais serieux, arrêter les remarque de ce genre.

Mon amis, j'ai bien dit ceci dans mon post, mais j'ai dit ça aussi :

Citation :

Maintenant si tu est amoureux de cette voitures et que depuis longtemps tu la voulais c'est comprehenseible

Citation :

sinon casse, crame, sabote,chaque coupés diesel sport que tu veras sur ton chemin!!!!!
heu commence maintenant quand meme !
tas du boulot!!! :D

Loool tu m'etonne, il faut que je recrute tous seul j'y arriverai pas :lol: :lol: :whistle:

Voila.
de toute façon on a tous notre avis sur la question, on vas pas faire partir en couille un bon topic comme des gros troll qui se batte pour dire qui d'entre ATi & nVidia ou AMD & Intel est le meilleur :sarcastic: .

Sinon pour changer le sujet, que pensez vous de ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=lUpPLnorAaE

C'est une Golf III signée Dub Sport, Bi-VR6 Turbo (donc deux T3 Garett :pt1cable: ), avec combiné filleté, arceau, kit complete golf 4 et interieur depouillé, y a 2 backet Corbeau et... Un Vr6 juste derrière :D :ouch: , attention les n'orreille :pt1cable: :love:

Message édité par marijuo le 20-08-2006 à 18:15:04
Répondre à marijuo

C'est fou la rapidité de vitesse de transmission :love:

Si non j'ai aussi une video. Une Bmw M5 contre une Audi RS4 sur l'autoroute:
http://video.google.com/videoplay? [...] mw+m5+audi
Qu'en pensez vous ?

ps: j'ai pas regarder tout le topic donc je sais pas si elle est déjà à disposition.

Répondre à Anonyme

Les autoroute de france sont immance, en martinique l'autoroute est aussi grande qu'un seul sens de france :D

Répondre à Joboss

lol en martinique, y orait pas un peu moins de circulation ?
enfin je dis, je sais pas ... y a peut etre 60 millions d'habitants ...

Répondre à mrptijul52

En martinique je ne sais pas exactement le nombre d'abitent mais, c'est vrais qu'il y a moin de circulation mais quand il y a un embouteillage c'est plein :D

Répondre à Joboss

Anonyme a écrit :

C'est fou la rapidité de vitesse de transmission :love:

Si non j'ai aussi une video. Une Bmw M5 contre une Audi RS4 sur l'autoroute:
http://video.google.com/videoplay? [...] mw+m5+audi
Qu'en pensez vous ?

ps: j'ai pas regarder tout le topic donc je sais pas si elle est déjà à disposition.

waalala des pros du slalom!!!
trop fun ta video
et en plus j'ai l'impression que la audi met la douille a la bmw
et je trouve que la BMW a le son d'une MUSTANG GT

Répondre à suppi125

Eh oui, c'est une M5, V10, 5000cm3...
T'as vu la patate qu'elle lâche la Audi un moment ?

Répondre à Anonyme

Joboss a écrit :

Citation :

Moi j'ai la Chrysler Neon

Je croyais que c'etais Dodge Neon, c'est une de mes caisse preferer :D

Dodge en Amérique, Chrysler en Europe. :jap:

Répondre à Marco235

Exactement. Tu peux voir en Amérique des Dodge Viper et en Europe des Chrysler Viper par ex

Répondre à Anonyme

:pt1cable:

bon, je me laisse prendre au jeu...
voici mon bolide:
http://www.motorcycledaily.com/fazertop.jpg

------------------------------ Attack me if you dare...
I will crush you !
Répondre à zejulio@IDN

Citation :

Eh oui, c'est une M5, V10, 5000cm3...

euuuuuhh normalement M5, c'est V8, a par sur celle qui ont eu le bloc V10 de la Williams Fi :??:

Sinon j'avoue que putain, les mecs ils pilotent, comment ils passent aux ras des camions ! ! ! :ouch: .

C'est des oufs, en plus ils font ça en plein jour :pt1cable: ! ! !

Sinon moi perso je prefère la RS4.
D'ailleur en allant au taf, je crois qu'en j'ai ai vu une ce matin, c'etait les dernière A4 avant, elle était noir, avec des jantes 18" noir ! ! :love: et des putain de disques de frein, je pense que c'etait une RS4 car il y avait les boubliers spécifiques et tout.

Mortelle, je l'ai pris en photo, je verrais bien. :)

Sinon, j'avait une video d'un 205 GTI ac 2.0L T16 VS une M5 E46, la %5 elle se faisait demonter :D :D

Des que je la retrouve je post ;)

Message édité par marijuo le 22-08-2006 à 17:59:59
Répondre à marijuo

Non C'est les anciennes M5 qui ont un V8. Je parle des nouvelles M5 de l'année 2005.
La preuve ? ICI========>http://www.webcarcenter.com/guide/ [...] G2195.html
Eh oui les Bmw M5 ont belle est bien un V10 de 507ch

Voici une photo de la M5 qui est sorti en 2005:

http://www.m5board.com/temp/HARTGE_E60_M5_2max.jpg
J'adore cette voiture :love:

Message édité par Anonyme le 22-08-2006 à 17:37:27
Répondre à Anonyme

Marco235 a écrit :

Dodge en Amérique, Chrysler en Europe. :jap:

alors pourquoi, mais pourquoi avoir sorti le Dodge Caliber ??

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Enfait Dodge est une marque de Chrysler, c'est la même chose. Ils ont le même patron quoi.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Non C'est les anciennes M5 qui ont un V8. Je parle des nouvelles M5 de l'année 2005.
La preuve ? ICI========>http://www.webcarcenter.com/guide/ [...] G2195.html
Eh oui les Bmw M5 ont belle est bien un V10 de 507ch

et tu as vu la dimmension des pneus!!!!? :ouch:
du 255/40/19 :pt1cable: :pt1cable:
ILS SONT PLUS GRAND QUE SUR LA X5
http://www.webcarcenter.com/guide/ [...] G2332.html

Répondre à suppi125

Et vu le poid de la voiture, j'imagine pas ce qu'ils doivent endurer... Un plein = 4 pneus.

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero

Eh oui, et il faut la voir en vrai pour voir la grandeur immense des roues. Je l'ai vu dans un garage de Bmw près de chez moi et je vous jure quand on voit ses immense roues... :ouch:
Mais ça fait un style quand même :)

Si non, voici la M6 qui ressemble à la M5 sauf la carroserie:
http://www.rsportscars.com/foto/04/bmwm605_01_1024.jpg

Sa fiche technique: http://www.webcarcenter.com/guide/ [...] G2389.html

Message édité par Anonyme le 23-08-2006 à 12:10:56
Répondre à Anonyme

la j'ai recu un mail de msn auto qui annonce la sortie de la 908 RC :D
sont moteur V12 HDi de 700CH et un couple 1200 Nm cest beau tout ca mais elle engagé aux prochaines 24h du Mans. :o :fou: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

IL FAUT QUE LES ESSENCES SE PREPARE LA ca commence a devenir une vrai menace d'avoir les R10 plus le V12 hdi :o :o

j'aime bien les diesels mais pour la course je prefère les essences et la j'ai peur du pire pour les essences. :pfff:

Répondre à suppi125

T'inquiètes pas, le public est en train de réagir, et plutôt négativement : ces mazouts passent sur la piste en faisant un espèce de bruit ridicule, ça fait pas vraiment une ambiance de course automobile...

Répondre à In_utero

Trop bien cette voiture! J'avais longtemps entendu parler de la 907 et vu à la télé, mais elle n'est jamais sorti donc. La 908 et vraiment impec comme voiture. L'avant est fait unpeu comme la 907 avec une sorte de nez de formule 1 qui dépasse le capot. Elle est très aérodynamique et très classe :sol:

Répondre à Anonyme

Ah ouais, magnifique, dans le nouveau style peugeot : ligne sans fluidité ni harmonie, nez boursouflé, avec des grilles d'aération béantes qui laissent voir le ventilo... Ouaissss!

On dirait qu'elle a bouffé un truc auquel elle est allergique.

Répondre à In_utero
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens