[Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night - Page 5
Forum Auto / Moto : [Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night
Reprise du message précédent :
Pauvre Bx... Paix à son âme.
Mais ça répond pas à la question : comment ça a pu arriver?
Me dis pas que tu t'es garré sur la voie ferrée?![/size]
Pour une voiture qui s'est fait péter par un train, elle est pas si défoncée que ça...
Je compatis kleuck...
| Citation :
|
Je me suis fait la même réflexion.
Allez t'inquiète pas, il y en a plein des BX ! Comme celle là :
Si si, quelque part là dessous, il y a une BX...
Lu all, je viens découvrir ce topic et comme je kiff l'automobile, ba chu tompber a pic ! :-D
Sinon je comprend vraiment pas les gent qui galère pour faire des tuning moche comme celui de la BX du dessus
.
Vraiment nawak
non la bx d'en haut est bien,imagine la en noir métal posée sur des jantes 18cinq batons
sinon moi c ma premiere caisse qui a été déclaré en tant qu'epave le 6 avril 2006
UNA NANA A PRIS SOMMEIL §§
puff
pan direct de mon coté (chauffeur) g eu chaud!!!
http://img336.imageshack.us/img336/6278/image781dl.jpg[/img]
8-)
1ere KIA SHUMA =cassé
2 ième RENAULT CLIO RS 182=cassé
mai bon je me console avec ma 3 ème
news caisse d'occaz une megane coupé 1900 dti toit ouvrant panorapique et tout!!!
quoi que c'est encore une renault et souvent les renault excellent dans la médiocrité
g deja un blèm de poulie (la preuve).
| Citation : news caisse d'occaz une megane coupé 1900 dti |
Alors déjà tu prends un coupé diesel, mauvais points pour toi...
Ensuite tu prends un 1.9dti...Deuxième gros mauvais points pour toi ! Ces moteurs sont merdiques. Il y a eu plein de soucis avec... La preuve il les ont vite arreté pour faire les dci !
Un coupé comme un cabriolet est fait pour rouler à l'essence pas avec un poele à mazout !
| Citation :
|
Alors déjà tu prends un coupé diesel, mauvais points pour toi...
Ensuite tu prends un 1.9dti...Deuxième gros mauvais points pour toi ! Ces moteurs sont merdiques. Il y a eu plein de soucis avec... La preuve il les ont vite arreté pour faire les dci !
Un coupé comme un cabriolet est fait pour rouler à l'essence pas avec un poele à mazout !
[/quote]
et comment on peut engager deux audi avec des moteurs V10 diesel pour les 24 heures du mans ???
putain exoseth, t'as géré sur ce coup, j'ai pu embrayer (remarquez le terme automobilesque, enfin les américains le remarqueront pas, eux...) sur le sujet que je voulais aborder !
M'en parle pas canard... Audi avec ses V10 TDI et Peugeot avec ses HDI...
Pour plagier Atryu "ça me fait vomir du sang"...
En plus VW avait déjà fait le coup au pour le Paris-Dakar avec ses Touareg !
Les voitures diesels ne sont pas des sportives, faudra se mettre ça un jour dans la tête !
| Citation :
|
tu as raison,
DEPLUS les diesels francais c'est comme "jouer a la roulette russe" car ont a une chance sur six de tomber sur une bonne voiture,mais l'assurance depannage 24/24 est a mon avis indispensable.
| Citation :
|
N'importe quoi... Les HDI sont très fiables, les Dci ont eu quelques problèmes de jeunesse en leur temps, mais ils sont résolus pour la plupart. (sinon, Renault s'amuserai pas à gonfler ses 2.0l pour en tirer 175 cv)
Par contre, les Dti, effectivement... Sont pas facilement défendables. Mais bonne chance quand même
| Citation : En plus VW avait déjà fait le coup au pour le Paris-Dakar avec ses Touareg ! |
@ exoseth : ouais, encore qu'au rally dakar, ça peut se comprendre compte tenu des exigences de la course (au niveau du couple en particulier).
Au mans par contre, yé chouis cheptique. Ca semble un peu marketing, tout ça. J'imagine les mecs qui seront dégoutés parce qu'ils auront aucune allonge à la sortie des virages, contrairement aux essences... 'Vont pouvoir tarter qu'en ligne droite
| Citation :
|
hahaha!!!! dci hdi dti =voiture francaise
je suis d'accord que la motorisation est à la "limite" fiable
mais il reste avoir la fiabilité des trains, des boites de vitesse,
sur une voiture francaise de 2000 a nos jours, il faut resserer les essieux tout les trois ans tandis que sur une (coréene merdique) comme la kia shuma que j'ai cassé plus haut, jamais je n'ai eu d'internvention sur les essieux et boite de vitesse, !!!une tenue de route impec!!!
(et le moteur était souvent mis a l'épreuve)
il faut avouer que les francaises sont faites pour rouler en WWW et avec une depanneuse comme garde du corps.
(combien de clio DCI qui se sont bloqués a l'incejtion, combien de 206 sont retourné en conssecion pour pompe bloqué) hein?!!!
donc ma dti je sais que ca sera la galère :-(
Mais fais pas de ton cas une généralité. Combien de clio et de 206 n'ont jamais eu de problème mécanique? Tu as les chiffres? Bon, alors faut arrêter un peu.
Et puis combien de Vag TDI se sont retrouvées au garage pour casse du turbo? Ou problème de débitmètre? C'est pareil.
| Citation : donc ma dti je sais que ca sera la galère |
Bah après la kia shuma, je vais commencer à penser que tu aimes souffrir
Les "D" et "Turbo D" de psa font facile 500 000 bornes avec uniquement de l'entretien courant, faut arréter avec le poële à mazout.
Et niveau perf je ne dirais que ceci : la plupart des branleurs en gti qui m'ont chérché sur la route n'ont pas compris comment je les avait gratté avec ma (regréttée) beuxeu.
Bon c'est pas de la chignole prévue pour les 24 h du Mans non plus.
Et essayez donc un 6 cylindre béhéme ! (j'aime pas les Béhéme, mais faut avouer qu'il est bien)
| Citation : Et essayez donc un 6 cylindre béhéme ! (j'aime pas les Béhéme, mais faut avouer qu'il est bien) |
Si j'en avais l'occasion
Les meilleurs diesels sont les L6 de BMW d'après tout ce que j'ai pu entendre... Suivis des D5 Volvo.
Puis ces moteurs font un très joli bruit, pas agricole du tout.
| Citation :
|
Completement d'accord !!
S'ils gagnent avec leurs moteurs diesel, ca ne peut faire que du bien pour leur publicité sur leur moteur en V diesel, donc augmentation des ventes et tout ce qui s'en suit. A mon avis c'est aussi un peu pour le challenge (être les premiers a gagner avec un moteur diesel), moi, ca me fout les boules... enfin je verrais bien sur place ce que ca donne !
Par contre, durant les tests du week end dernier, ils ont bien montré leur limite puisque Pescarolo Sport a réalisé le meilleur temps avec sa Courage, et Audi "n'était que" deuxieme...
Ouais, il ira loin le petit Montagny! Pis s'il pouvait humilier un peu plus les R10
Je veux pas de courses ou l'on entendrait que des bourdonnements gras au lieu de rugissements bien sexys (GP de Pau inside
)
| Citation :
|
c'est plus de ton age les rodeos kleuck,
a bientot 40 balais faut s'assagir....... ;-)
| Citation :
|
tu sais In_Utero tout ca c'est du passé, maitenant j'ai une autre caisse c'est a dire la megane coupé, elle est tres bien
-siege en cuir
-jantes 17 pouces sur pneus taille basse
-toit ouvrant
bof de quoi sortir et se la jouer en arrivant a la plage!!loL(lol)
on achète un véhicule en cannaissance de cause
comme la clio rs 182 elle consomme beaucoup et l'assurance n'est pas donné
la kia shuma que j'avais était une très bonne voiture mais son gros problème était ses angles morts trop important et sa consommation
| Citation :
|
C'est sur qu'avec une 1.9dti, on va t'entendre arriver de loin ! Donc pour la frime, tu repasseras ! ;o)
| Citation :
|
Bah, t'es dur là!
Non, les gonzesses elles s'en foutent que la tuture carbure au diesel, à l'essence, à l'éthanol ou à l'huile de friteuse... Puis les méganes coupé sont quand même bien mignonnes.
Et apparemment, elle a l'air bien équipée. Et pour le bruit, il a qu'à passer techno compil 2006 à donf quand il arrive à la plage
si sa peut te faire plaisir Evil-King , je suis monté dans cette voiture a paris . elle est terrible !!!!
et elle fait un bruit vraiment magnifique !
je suis monté dedans au concessionnaire qui les importe je sais plus comment il s'apelle : /
je sors très souvent avec c'est justement pour ca que je repond très tardivement.donc 1000 excuses les gars
les gars vous avez vachement raison la!!!!
elle fait du bruit c'est trop fort!!:-? :-?
comment vous savez?!!!!
est-il possible de lui refiler un boitier éléctronique plus performant?
parce que de 182 cheveaux sport de mon ex clio,
à 110 cheveaux dti cauchemardesque au niveau du bruit de la M coupé
je m'ennuie quand je suis seul sur la route a 2H DU MATIN
:-(
| Citation :
|
C'est sur qu'avec une 1.9dti, on va t'entendre arriver de loin ! Donc pour la frime, tu repasseras ! ;o)
[/quote]
TROP DUR
lié:
tu m'a cassé la !!hihihi!!!
c'est mon cassage de l'année 2006 ca!!
| Citation :
|
[/quote]
TROP DUR
lié:
tu m'a cassé la !!hihihi!!!
c'est mon cassage de l'année 2006 ca!!
[/quote]
langage brice de nice, invasion de smiley et coupé diesel, t'as vraiment rien pour toi !
Ensuite pour ton idée de puce, fait ce que tu veux mais bien attention à en prendre une homologuée car sinon tu peux oublier l'aide de Renault en cas de problème.
Je connais quelqu'un qui a fait ça sur une seat ibiza 1.9TDI. Certe il avait un peu petit plus au niveau accélération mais il avait aussi un petit plus au niveau consommation. Je sais plus combien il avait payé sa puce (qui n'a de puce que le nom quand on voit la taille du boitier) mais dans mes souvenirs il l'avait payé bien cher pour le résultat obtenu !
Autre solution : tu jettes ton tracteur et tu prend la mégane coupé 2.0, ce sera déjà mieux ! Je suis sur qu'on peut en trouver à des prix abordables...
Pour pucer un dti, déjà il faut en avoir des cojones grosses comme des boules de pétanque. Ca me semble suicidaire sur des moteurs aussi disons... "expérimentaux". (et de toute manière, ça n'arrangera pas le bruit)
Et puis ta boîte, c'est pas sûr qu'elle encaisse le surplus de couple très longtemps. C'est fréquent, les boites qui cassent après une reprog.
Moi, je te conseille plutôt de mettre une trapalu sur ta mégane coupé diesel. Tu gagnes facile 20 chevaux. (avec l'autocollant "The renault touch", juste 10).
salut, donc pour repondre a kleuck au sujet des diesels PSA, j'ai bossé 5 ans dans un ptit garage et j'avais une moyenne de 2 joints de culasse sur les D ou TD par mois!!! a part ca le dernier etait sur une xantia et elle avait dans les 450000Km mai en général ca commencait au niveau des 150000Km....
Petit conseille à suppi125. Laisse le d'origine ton diesel ,à long termes ils ne supportent pas bien le gain de puissance et en plus il fumera encore plus à l'accélération! LoL!!!!
Pour ma part je roule actuellement en mondeo ST200 équipé d'un kit nos mono-point injection humide(wet systeme). J'ai deja essayer beaucoup de diesel différents et aucun ne procurera jamais les memes réactions qu'un moteur essence.
Ca reste un choix à faire (comme tout dans la vie) économie ou sportivité???
pour ceux que ca interesse: [edit modération : pas de pub sur le forum, merci. Tu peux poster les images sur le topic, parcontre, no pb
]
| Citation :
|
Ben rien n'est jamais arrivé aux miennes, pourtant j'ai l'entretien sommaire et le pied lourd (parait-il).
En même temps, comme elles finissent sous des trains.....
| Citation :
|
langage brice de nice, invasion de smiley et coupé diesel, ((((((((t'as vraiment rien pour toi !))))))))
[/quote]
tout d'abord la tu as tord,
j'ai 21 ans etudiant en NRC presque diplomé du bts nrc, et je suis commercial dans une grosse agence pub et le poste de cadre m'attend tout comme mon diplome(rémunération: 40% de plus de mon salaire actuel).
je possede mon permis auto et moto.
je possede une mégane coupé diesel tunnning a fond.
je possede une suzuki TL1000R neuve.
des nanas j'en ai tout le temps (mème la maintenant et toi?!!)
et j'en passe de tout ce que j'ai !!!
pense tu vraiment que je n'ai vraiment vraiment rien pour moi????
mais encore des grosses caisses j'en connai.
mon ex clio 2l 182 ch
l'astra GTC CDTI 160 ch de ma mère
la seat leone cupra 1.8 L turbo de mon cousin
sans parler de mon bijou( ma moto TL 1000 R )
qui me balance a plus de 260 km/h sur le plateau du lieu dit" brasserie lorraine"
enfin je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée de le boosté"mon tracteur"!!!!.je préfère la garder economique parce que je pense qu'elle me convient pour les longs parcours. ;-) :-D
Le prend pas comme ça, c'est une vanne !
J'ai juste un gros problème avec les voitures dite sportive qui roule au diesel... Pour moi ça se fait pas ! T'as déjà vu une porsche, une ferrari ou une maserati rouler au diesel ? Quoique porsche devrait en mettre un sous la panamera... :'o(
| Citation : je possede une mégane coupé diesel tunnning a fond. |
oO
Et en plus il est tunné...
| Citation : et j'en passe de tout ce que j'ai !!! |
Je suis bien content pour toi. Continue comme ça.
| Citation : pense tu vraiment que je n'ai vraiment vraiment rien pour moi???? |
Je répète c'était juste une vanne... ;o)
| Citation : sans parler de mon bijou( ma moto TL 1000 R )qui me balance a plus de 260 km/h sur le plateau du lieu dit" brasserie lorraine" |
Ca me dit quelque chose, c'est où ça ?
j'ai ici un document, montrant comment kleuck conduit en ville, et donc rien d'étonnant a ce que sa voiture finisse sous un train.
attention c'est rapide, ouvrez l'oeil.....
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5CD1A2846FEA1086
Impressionnant... On s'attend presque à ce que le mec sorte son colt par la fenêtre et tire en l'air en criant YEEAAAHH!!
1000 excuz exoseth.
moi aussi j'e n'aime pas les diesel qui se pense sportive. il y a des gars qui pensent que la seat "ibiza" cupra, depasse une clio rs ou une 206 rc.
c'est claire que les diesel sont plus économiques mais au niveau des sensation fortes les diesels ne sont pas trop fortes sauf si ons parle de bmw 330 cdi ou de merco 320 cdi ( je te rejoint dans cette idée"la megane est fénéante" )
| Citation : bmw 330 cdi |
330 d
| Citation :
|
330 d
[/quote]
Oui ou 330xd à la rigueur...
C'est une tuerie cet engin.
[edit] ou 330cd.
Ce qui fait peur, c'est le nouveau 6 cylindres bi-turbo qui équipe la 535 d... 500 nm de couple à 1500 rpms... Ou comment niker ses pneus en 600 kms.
Test ici.
| Citation :
|
560 nm à 2000 tr/min...
J'ai encore mieux, un vrai boulet de canon !
Attention elle fait mal aux yeux !
http://img83.imageshack.us/img83/4 [...] 9030db.jpg[/img]
Serie 3 E90...
La 335d et ses 272 ch ne devraient plus tarder...
| Citation :
|
Oui, j'arrondis. Selon l'article, c'est 530 nm à 1500 rpm.
C'est une très belle voiture, mais bon j'ai horreur de rouler en diesel, rien que le bruit...
en plus les voitures diesel ils ont du mal a demarrer quand il fait froid
| Citation :
|
Le 6 cylindres BMW fait un beau bruit pour un diesel, comme le D5 de Volvo qui a une vraie sonorité, pas un bruit de tracteur russe.
Après, c'est vrai que le bruit d'un moteur essence qui monte dans les tours, c'est autre chose. Je pense à l'ancien V6 d'Alpha-roméo par exemple, quelle merveille...
| Citation :
|
C'est vrai que l'actuel 3.2 V6 venant de GM est un peu mou du genoux...
Je me demande pourquoi ils ont pas gardé le V6 Alfa...
| Citation : C'est une très belle voiture, mais bon j'ai horreur de rouler en diesel, rien que le bruit... |
Faut sortir le dimanche...
C'est fini ce temps là, t'as déja entendu un 330d dans l'habitacle? J'avais l'impression d'entendre un bon V6 essence surtout dans les accelerations. C'etait sublime.
| Citation : en plus les voitures diesel ils ont du mal a demarrer quand il fait froid |
T'a pas réussi à passer l'an 2000 toi...
Allez, pour quitter un peu la sphère du diesel, une petite vidéo assez tripante d'un match entre une BMW 130i, une Alpha 147 GTA, une Honda Integra type R, une Golf R32, une sub et une Audi A3 3.2 DSG.
Les pilotes japonais sont sous acide, en tout cas, ils ont l'air de s'éclater
ici
Pas mal la video, j'avais misé sur la 130i, elle aurait gagnée si le mec avait pas fait une erreur de pilotage dans les derniers virages.
Je pensais que l'A3 3.2 marchait beaucoup mieux que ca, j'ai pas vraiment eu de surprise pour la R32, elle rivalisait bien avec la 130i.
L'A3 a la réputation d'être lourde et plutôt pataude pour une sportive.
Mais c'est vrai que la 130i a bien tenu jusqu'au dernier tour...
De toute façon le diesel, pour une caisse sport c'est de la merde.
Me font trop rire les gars qui roule en grosse merco ou Aui quattro BMW 5xx/7xx en Diesel, les mec ils payent leur caisse 40k€ et il les prennent en diesel, au prix ou ils payent leur caisse ils peuvent payer l'essence ss problème donc pas la peine de prendre un diesel
Comment je les haïs ces gents
Ou quand je vois des mec qui fond tu tuning monteur sur le diesel
, mais qu'ils rentre chez eux
Pour dire j'ai vu un mec, je lui decerne le prix du plus gros bolosse de 2005 (ou 2004
)
--> il a mis du nitrous sur une 206 HDi ! ! !
Avec en plus une suspension Hydrolique mouarf
Bref il y en a un paquet de kéké.
Et audi s'il mette du TDi, c'est pour vendre leur moteur c'est tout.
Prends une golf 4 Tdi 1.9L, et prend la version 1.8L e tu va voir laquelle bouffe l'autre.
En plus les TDi, ils ont des turbo super fragile :-o
j'ai un pote qui a cassé le sien a 30 000 km (et il tirait pas dessus comme un bourrin.
et le pire, c'est les mec qui roule en Seat Leon Fr ou Cupra, en diesel
Ils me rendent ouf, si tu veut une caisse sportive et performente tu prends une essence merde, pas un vieux diesel de merde.
Ces mecs là ils ont été fini a la pisse.:roll:
Moi perso chu jeune et chu en essence et même si je roule pas tout les jours, au moin quand je roule je roule ;-) (et j'ai pas une caisse de ouf --> 405 1.9L )
Zen ! Calme toi ! Modère tes propos et l'utilisation de smiley aussi...
Moi aussi je n'aime pas les moteurs diesels (j'en ai d'ailleurs reconduit un hier et je supporte vraiment pas le style de conduite) mais c'est pas pour autant que je braille comme une otarie !
Lol, c'etait mon coup de gueule de l'année, c'est pour ca.
nan serieux, ce n'est pas que je n'aime pas le diesel, ca a son utilité, je comprends tout a fait que certaine perssonne roule en diesel (1€ le littre par rapport au 1.48€ le littre d'essence ca fait du bien au portefeuille quand tu fait un plein de 70L !
Mais sinon, en faite, ce que je deteste c'est les mecs qui tape des burn, qui se la pête, qui fond genre ils on une caisse de ouf, avec .... un Diesel
C'est ca qui me rend ouf.
Sinon pour la video, la sub mange tte les autre caisse, c'est juste que le pilote savait pas conduire, comment il prennait ses virage a l'exterieur surtout a la fin :-(.
En plus elle est parti en dernière position, mais t'inkiète tu les mets entre de bonne main, elle aurait fini ac l'integra ;-)
Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.