Configuration gamer pour moins de 800€ - Page 2
Forum Hardware : Configuration gamer pour moins de 800€
Reprise du message précédent :
oui l antec sonata III a l air d etre pas mal
quelle carte mere vas tu prendre parce que avec une ati il ets mieu d'en prendre une avec du crossfire pour une meilleur évolution plus tard
Répondre à lebron23james
Je vais prendre celle ci:
Gigabyte P35-DS3R
Je ne pense pas avoir besoin du crossfire même plus tard.
comme tu veux pour moi je trouve que c'est une bonne option d'upgrade pour plus tard apres faut voir ^^
Répondre à lebron23james
Il parait qu'il y a des problèmes avec le son avec la Gigabyte P35-DS3R.
Je vais alors prendre la MSI P35 Neo2-FR.
Qu'en pensez vous ?
Pour l'OS, j'aimerais la version Vista Premium 32 bits.
Est ce que je peux prendre la version OEM ?
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] EM-DVD.htm
Qu'est ce qui est fournit avec cette version ? Y a t-il le DVD d'installation ou juste la clé d'activation ?
Comment se déroule l'installation d'une version OEM ?
Pourrais-je restaurer Windows si j'ai un problème virale ou de disque dur ?
Que pouvez vous me conseillez ?
Merci de vos réponses ;-)
Message édité par ldvc39 le 11-01-2008 à 20:36:33
bah en oem il y a la clé et le cd
Et pour la carte mère MSI P35 Neo2-FR, vous en pensez quoi ?
bah msi en carte mere c est pas super mais comme c est pas chere et en plus si tu overclock sa sera bon
Est il possible de brancher une carte graphique pci-express 2.0 sur une carte mère en pci-express 16x.
| ldvc39 a écrit :
|
je pense qu'une p5k-se suvirait amplement alors !!!
| ldvc39 a écrit : Est il possible de brancher une carte graphique pci-express 2.0 sur une carte mère en pci-express 16x. |
oui tu le peux c'est ce que j'ai fait moi avec ma 8800 gt et sa passe
| ldvc39 a écrit : je vais prendre un e6750, 2x1Go pc2 6400 corsaire, sonata III, HD3850.
|
moi je te dit attend lundi 20 janvier et commande sur materiel.net il vende les nouveaux penrynn pour moin cher et plus puissant ...
au lieu de prendre ton E6750 (150~160euro) prend toi un E8400 (160~170euro ) largement meilleur
Message édité par boya13 le 16-01-2008 à 19:51:17
B0y@
Répondre à boya13
je suis d accord avec boya13
Je vais plutôt prendre le E8200 qui est à 160 €.
Pensez vous que ça vaut le coup de mettre 20€ de plus pour le E8400 ?
oui les 20 euro les vale^^ si tu c pas o/c
B0y@
Répondre à boya13
oui mais si tu sais o/c pas tellement
Antec Sonata III 106,49 €
Asus P5K 105,79 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 179,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 51,69 €
Asus DRW-1814BLT - Boite, noir 35,89 €
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 72,49 €
Twintech GeForce 8800 GT 512 Mo 259,99 €
Destination de votre commande.
France Métropolitaine France DOM France TOM Belgique Monaco
Il est à noter que le choix des transporteur peut se restreindre en fonction de celle-ci
Frais de port : 36,94€ TTC
Total : 849,26 € TTC
Frais de port : 23,99€ TTC
Total : 836,31 € TTC
Frais de port : gratuit
Total : 812,32 € TTC
TOTAL TTC 812,32 €
C'est bien ca pour 800€
T'es peinard,c'est équilibré.
Dans 1 an ? Bah tout sera différent, frenchement je vois pas l'interet de faire sa config aujourd'hui pour l'acheter dans un an.
sinon ce que francky t'as proposé est pas mal oui.
Répondre à Dark-Spirit
oui mais pour maintenant
Oui c'est bien mais il n'y a pas le système d'exploitation. Moi je veut prendre Vista Premium 32bits OEM qui coute environ 100€.
Répondre à redraven
| ben 54 a écrit : bah en oem il y a la clé et le cd |
Faux ! Il n'y a que la clé ! Le DVD tu dois le graver toi-même et tu ne peux le faire fonctionner que sur ton PC !
Répondre à redraven
De quoi ??? Je ne comprend plus rien maintenant.
Le dvd est il fournit dans la version OEM ?
Ou est ce que l'on récupère vista alors ?
S'il ne l'est pas, comment peut on le graver sachant que pour faire tourner le graveur, j'ai besoin d'un logiciel de gravure fonctionnant sous windows.
Le DVD n'est pas fourni dans les versions OEM ! Windows s'installe tout seul à partir du disque dur même. Mais uen fois installer, il faut graver soi-même le DVD à partir de Windows, si tu veux l'utiliser, et ce à partir d'un logiciel fourni par le constructeur en général.
Message édité par redraven le 23-01-2008 à 20:56:19
Répondre à redraven
Si tu achètes Vista en OEM ils te donnent un CD avec une clé OEM.
Ce que tu dis Redraven c'est pour les PC de grande surface ou là il faut graver soit même son CD de windows.
Pouvez vous m'expliquer en détails s'il vous plait comment se déroule l'installation ?
Ca serait vraiment sympas.
Merci
L'installation de Vista ?
J'ai pas vista et j'ai jamais eu à faire avec cette daube et j'en suis heureux, mais j'imagine que c'est comme XP :
Insères le CD
Boot sur le CD
Il graille tout seul... tu attends...
Il te demande quelques petits truc comme par exemple sur quel disque l'installer si tu en as plusieur, si tu veux faire des partition, si tu veux formater le disque, ensuite quelques petites questions au niveau du pays, fuseau horraire, langue etc...
Il y a des tuto sur gogole.fr "google.fr pour les incultes" c'est pas bien compliqué de chercher, et puis t'façon tu suis les instructions et tout ce passeras très bien
Répondre à Dark-Spirit
oui c'est bien ce que je pensait mais RedRaven dit qu'il n'y a pas de dvd fournit dans la version OEM alors je me demandait comment se déroule l'installation.
De plus je n'ai trouvé aucune réponse à ma question sur internet:
Le DVD d'installation est il fournit dans la version OEM de Vista ?
Oui OU Non ?
Message édité par ldvc39 le 25-01-2008 à 16:54:50
Merci,
peut tu me dire pourquoi, sur cdiscount ils disent que la version oem est vendu sans rien ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Sur rue du commerce, est ce que tout est fournit pour l'installation ?
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] EM-DVD.htm
Acheter Vista sans CD ?
Je comprends pas, à mon avis il y a le CD avec, parce que le télécharger sur internet et le graver sur un CD et il te donne la clé ? Je trouve ça absurde, mais bon, Vista est une merde et je m'y intéresse pas du tout.
Répondre à Dark-Spirit
Moi j'ai eu Vista sans CD j'ai dû graver moi-mêem le DVD Recovery !
Répondre à redraven
| redraven a écrit : Moi j'ai eu Vista sans CD j'ai dû graver moi-mêem le DVD Recovery ! |
Et si t'as pas d'OS sur ton PC tu fais comment pour le gravé ? ... !
Répondre à Dark-Spirit
Windows Vista était préinstallé c'est à partir de WinVista que je l'ai gravé.
Je te rappelle que j'ai Vista sur un de mes trois PC, à savoir mon portable, payé par mon père, et il s'agit d'un Packard Poubell, dont j'attends tjs la réponse à ma question...
Répondre à redraven
| ldvc39 a écrit : Merci,
|
Tu sais quoi ? Cette fois je ne vais pas te dire "google est ton ami" mais plutôt "les e-mail sont tes amis" !
Nan frenchement au lieu de poser des questions toujours, envoie leur un mail comme ça tu auras une réponse claire et net, sans aucun doute !
Y'a cas voir, sur le forum quelqu'un te dis qu'il est avec et une autre personne te dit le contraire.
Et si y'a pas de mail ? Tu téléphones !
| Citation : dont j'attends tjs la réponse à ma question... |
c'est déjà quoi ta question
Message édité par Dark-Spirit le 25-01-2008 à 23:58:05
Répondre à Dark-Spirit
sinn tu peux tjs aller voir dans un magasin informatique jespere que les mecs savent au moins sa ^^
d'autre part je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de cd fournit avec vista c'est absurde mais comme la dit je ne sais plus qui ^^ c'ets sur les pc de grandes surfaces qu'il faut le réinstaller mais le cd est fourni avec parfois
Répondre à lebron23james
| Dark-Spirit a écrit :
|
cf. ma signature ralalaaa
Répondre à redraven
| redraven a écrit : cf. ma signature ralalaaa |
Heu... Je ne sais pas même ce qu'est un MBR donc je peux po t'aider sorry.
Répondre à Dark-Spirit
toutes les cartes mères suportant des proscésseur assez puissant pour faire tourner vista son compatible
alors ta désider quoi ?
B0y@
Répondre à boya13
Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.