Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pc gamer
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
nazebrok le boitier a les ventilos lumineux ou pas ?
puis j'ai lu kelke part que les boitiers en plexi été tres fragile

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pote ki en a un depuis 3 ans et c'est pas mal d'entretien (on vois bien kan c'est crados)
mais sinon il l'enmene partout ds les lan et le boitier tiens bien le choc :)

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Up ? (pour le choix des boitier ^^ ) . Je vien de lire dans le msg perso de lebron23james le sli c'est pas le truc des deux carte graphique ? sa change quoi sur les perf ?

Au cas ou j'ai chercher des carte mère qui prenne le sli et celle ci a l'aire plutot bien ( enfin d'apres se que dit le déscriptif ^^ )

http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ILT9_.html

Message édité par Wirgless le 27-10-2007 à 13:43:11
Répondre à Wirgless

le SLI pour Nvidia et le Crossfire pour ATI sont 2 systemes ou l'on associe 2 carte graphiques identiques pour avoir un gain de perf'

probleme: ca coute 2 fois plus cher (2 cartes, et l'alimentation qui doit les supporter ) mais ca n'apporte que 30% de perf' en plus dans le meilleur des cas

donc ce n'est pas une solution viable sur le plan pratique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci de ces info et pour les boitier ? petite aide de choix ?

Répondre à Wirgless
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pc gamer
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens