J'aimerais poser une question concernant un probleme de gravure de films telechargés , comment m'y prendre ?
Crée un topic dans la rubrique "informatique" et pose ta question le plus précisément possible
------------------------------Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon
Bonjour.Je ne m'y connait pas trop en changement de pieces et je voudrais bien de l'aide car je veux changer ma carte graphique.Le probleme est qu'il y a un port,qui je pense est un port pour une carte graphique,que je n'arrive pas a identifier.Il ressemble a un port PCI sauf qu'il est noir et plus long et ce n'est pas un AGP,du moins je pense.Donc si quelqu'un pouvait m'aider.Merci a tous.
bonjour a tous, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre une radeon X1270 et un geforce 7150. Quel genre de jeux puis je faire tourner avec?
Et si on pouvait m'expliquer vite fait ce que valent les radeon par rapport au geforce
merci
Mon ordinateur Toshiba M70-226 a pris cher pendant un orage, mon assurance qui doit me rembourser pour rééquipement similaire neuf me propose le L40-100 beaucoup moins cher, donc je pense moins performant
J'aurais besoin d'aide concernant les arguments techniques à donner à l'assurance pour le leur prouver merci de m'aider moi j'y connais rien!
dans ce cas, evite le L40-100: il a un systeme graphique si peu preformant qu'il ne fait fonctionner aucun jeux
c'est un systeme graphique Intel GMA 900, il ne sert qu'aux fonctions de bases afin que les constructeurs n'aient pas a intergrer des cartes graphiques couteuses dans leur portables, ce qui les forcerait a vendre plus cher ou alors limter leurs benefices
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.