savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn - Page 2
Forum Logiciels : savoir qui nous efface et qui nous bloque sur msn
Reprise du message précédent :
| Intrue Lointaine a écrit : Bonjour à tous. Et oui 4 ans après je ne vois se sîte que maintenant. J'éspère ne pas être la centière personne à le dire, mais, le meilleur est : |
Pour info : A partir du moment ou un site VOUS DEMANDE VOTRE MOT DE PASSE, c'est un fake!!! AUCUN SITE n'a besoin de votre mot de passe de messagerie, jamais!!!
Ne l'oubliez pas, arretez de vous faire avoir avec ce genre de site!!
[Modération Yama310 : Édition du lien dans la citation. Inutile de tenter les naïfs...]
Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:40:24
Petit ménage fait sur le topic. Suppression de tous les liens menant à des sites d'arnaques : cf. le post de titelune69 ci-dessus.
Message édité par Yama310 le 12-11-2008 à 14:41:44
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
[désolé, je post juste pour enlever le bug du drapeau]
salut bibichette, j'ai enfin trouvé comment faire pour savoir si un contact t'a supprimé ou bloqué. C'est une méthode simple et rapide, il te suffit :
- tu vas au menu de tes contacts
- tu cliques sur la carte de visite du contact, une fenêtre s'ouvre (la carte de visite du contact) tu cliques ensuite sur options supplémentaires
- ensuite une liste s'ouvre et tu cliques sur informations sur le contact et la une autre fenêtre s'ouvre et tout en bas il y aura marqué soit vous êtes dans la liste de ce contact ( dans ce cas ci il na t'a pas bloqué ni supprimé) soit vous n'êtes pas dans la liste de ce contact (dans ce cas ci il t'a soit supprimé soit bloqué). Et voilà j'espère que sa vas t'aider =D. Bonne chance.
cordialement.******@hotmail.fr
[Modération Yama310 : Édition de l'adresse mail. Pas de mail en clair sur le forum (risque important de spam).]
Message édité par Yama310 le 28-12-2008 à 11:47:39
Cette astuce ne marche que si un contact t'a supprimé, mais pas s'il t'a bloqué...
Et elle est connu depuis longtemps, d'ailleurs il y a plus simple : tu va dans les options d'msn, tu as la liste des gens qui t'ont dans leur liste de contact.
Si tu ne les voit plus, c'est qu'ils t'ont supprimés.
Bref, il n'y a toujours AUCUN moyen de savoir si un contact t'a bloqué ou non
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Bonjour, j'aurai voulu savoir si messengersecret.com était fiable ou pas ? ou si c'est une arnaque ? merci par avance
Salut,
Un site qui te demande ton mot de passe, c'est une arnaque ! En gros, si tu l'utilises, tu peux dire adieu à ton compte.
Message édité par Yama310 le 08-01-2009 à 14:29:12
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'ai cette petite astuce également
> http://www.infos-du-net.com/actual [...] -live.html
Répondre à xtelle
C'est toujours la meme chose... ca te dit simplement que la personne ne t'a plus dans sa liste de contacts, ce qui signifie qu'il ta supprimé de sa liste.
Ils disent "ou bloqué", mais c'est une connerie.
Si le contact t'a bloqué, tu sera toujours dans sa liste, donc ca reviens au meme
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Non s'il t'a supprimé c'est marqué. J'ai fais le test, ça fonctionne aussi lorsqu'il t'a bloqué
Répondre à xtelle
Je n'avais jamais ouvert ce menu et je viens de découvrir que je ne suis plus dans la liste d'une de mes cousines et de szdavid (entre autres)....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais aller fair un tour sur ce site :
Mettre votre login/password et il vous le dira !
SirPanique
Message édité par Yama310 le 06-03-2009 à 11:39:14
Ben voyons, prend nous pour des blaireaux aussi...
Un site qui te demande un mot de passe, est systematiquement une arnaque
Si un modo passe par la ,ce serait bien de supprimer son lien, histoire qu'il n'y ait pas des personnes qui se fasse pirater leur compte...
Répondre à titelune69
Suppression du lien
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
bonjour, j'ai essayé l'adresse http://www.******** mais ne me la donne ps, enfin ils disent qu'il y'a un probleme, ils ne reconnaissent pas l'adresse!!!!
je mis prends peut-etre mal? peut-on m'aider slvp
merci
| Anonyme a écrit : bonjour, j'ai essayé l'adresse http://www.******** mais ne me la donne ps, enfin ils disent qu'il y'a un probleme, ils ne reconnaissent pas l'adresse!!!! |
Les astérisques (les *****), c'est parce que j'ai modifié le lien. Le site qu'il donnait est un attrape-pigeon (pour rester poli).
Les sites te proposant de savoir qui te bloque sont uniquement destiné à te voler ton compte.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| noemi6219 a écrit : salut
|
crée une nouvelle adresse msn avec un autre pseudo et et ajoute le contacte que tu pensse qui ta bloquer et tu verra...pour moi sa a marcher
bonjour a tous votre conversation me sider etre vous vraiment asais bete pour alais metre votre adresse plus votre passe sur des site du jore cocolande msnlande pour s avoir qui vous block .
MDR trop ridicul sais des atrape nigo une pure arnaque sa vous envoy des salopri sais tout se que sa fait
Tu n'as malheureusement aucun moyen pour savoir si quelqu'un t'a bloqué sur msn ou non. Lorsqu'une personne te bloque, elle passe simplement hors ligne dans ton répertoire. Elle ne recevra plus tes messages, mais toi tu pourras continuer à lui écrire sans qu'aucun message d'erreur ne te soit envoyé, hormis celui que ton interlocuteur soit hors ligne.
Surtout ne te laisse pas avoir avec tous ces faux sites qui te disent que tu peux voir qui t'a bloqué sur MSN car c'est une pure arnaque.
Ils te demandent tout de suite ton adresse msn et ton mot de passe.
Alors bien entendu, tu verras que personne ne te bloque.
Dans le meilleur des cas ton adresse servira à envoyer des mails de pub un peu partout, dans le pire : ton mot de passe est changé tout de suite, tes contacts sont bombardés de mails, de message de ta part faisant de la publicité pour le dit site etc ...
Rappelons que les seuls endroits où tu dois entrer ton adresse et ton mot de passe sont :
- Les logiciels de messagerie instantanée tels que MSN, Messenger, Live Messenger, Amessenger etc ..
- Les sites en rapport direct avec ton compte MSN : Hotmail, msn
Pour savoir qui vous a bloqué, il y a un methode rapide assez simple. Voici les étapes à suivre : => Lancer MSN => Ouvrir Outils > options => Onglet confidentialité Vous devez Maintenant faire un clic droit sur le ou les contacts que vous soupçonner présents dans votre liste verte.
Si vous avez la possibilité de le supprimer, C'est qu'il vous a bloqué et/ou supprimé...
| Citation :
|
Certes, mais je viens de tester avec deux comptes msn. Je bloque l'un des deux, et j'essaie votre technique mais je n'ai pas l'onglet "supprimer" (à propos de mon 1er compte bloqueur).
Y a t'il une limite de temps, ou quelque chose comme ça?
Guillaume
je ne sais pas vraiment comment faire pour savoir qui nous as bloqué et je crois que c'est preque qu'impossible.
Parce que franchement les sites msn ne laissera jamais un site avoir la possibilité de savoir qui nous a bloqué et meme que si il laissait faire sa personne n'aurai plus son "intimité".
Exemple= Imaginons qu'une fille te parle et tu deviens proche avec elle (amie) et puis tu découvres qu'elle te cache des choses ou que c'est un gars. Tu dois donc le ou la bloquer. Mais voila que la fille ou le gars découvre le site pour savoir "qui nous as bloqué sur msn" et vois que tu l'as bloqué et qu'il ou elle décide de t'embêter ou de ... vous imaginez quoi?
alors arrêter de chercher des sites du genre "qui vous as bloqué?" sa sert franchement a rien.
je voulais vous demander, il est sur qu'il y a aucun risque si on fait ce genre de chose ?? ==>:
http://www.********
vous êtes sur a 100% ??
je voulais dire a yasef18 et a tous ceux ki le precede, j'ai fait un truc avec un ami sur msn, je lui ai demandé de me bloqué pour voir si je trouve une solution pour savoir cela
et j'ai essayée le truc outil==> option ==> confidentialité et le truc de supprimer ...,
il m'a bloqué, et imaginons que je ne le sait pas, quand je clik droit sur son nom ba il n'y a pas de supprimer en gras, donc normalement je devrais comprendre qu'il ne m'a pas bloqué
alors ce n'est pas ça le truc que tout le monde parle, essayez le vous même vous allez voir ^^
Message édité par gothikha le 19-06-2009 à 15:08:31
je veux debloquer mon msn pour puisse discuter avec mes amies
je veux debloquer mon msn
ki a 1 site pr savoir ki nous bloke mé sans kon é a payer ou a envoyer texto avc nos portable ou apeler avc no phones
| inconnito a écrit : ki a 1 site pr savoir ki nous bloke mé sans kon é a payer ou a envoyer texto avc nos portable ou apeler avc no phones |
ÇA N'EXISTE PAS !!!!! Payant ou gratuit, il n'y a aucun système fiable et surtout, la plupart sont soit des arnaques, soit du pishing.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oui il y a facebook
J'ai lu TOUT le sujet (plus un autre). C'est un truc de PSYCHOPATHES ce que les gens sont teubés. J'admire votre patience, les modos. Toi aussi, titebrune69
téléchargez GAIM il est le seul à pouvoir renseigner sur qui nous bloque je l'ai découvert récemment, et il est très bien.
Phouaaaa mais arretté un peut, ce topic dur depuis plusieurs années, ça deviens tous et n'importe quoi sans déconner !!!
( désolé pour le retard ... )
Bonjour !!!
tu t'embete trop !
voila :
tu clique sur ton pseudo, puis option.
tu vas dans confidentialitée
est enfin, tu clique droit sur les contact a vérifier ...
si tu peut les supprimer, c'est gagner ! ils t'ont bloquer ... ^^
voila pa trop de probleme par contre ne vous inquiétés pas si l'adresse a été supprimer sa marche pas, et aussi pour les groupe, que l'ont peut tout le temp supprimer, vu qu'ils ne peuvent pa nous bloquer !
salut a tous ^^
Bonjour a tous, moi g trouvé une façon facile de savoir si on vous bloque sur msn sans passer sur des sites et par d'autres logiciels mais en restant connecté sur msn. Je suis d'abord allé faire un test sur un site pour vérifier si par deux sources je retombai sur les mêmes conclusions et ca marche!!
voila, il vous suffit de rester connecté sur msn, vous allez dans options puis confidentialité. Ensuite vous faites un clic droit sur vos contacts (partagés entre la liste verte et rouge) et si il apparaît "supprimer" alors votre contact vous a bloqué, ou bien supprimé! voila a vous de jouer
Bon ben trop tard je vois que la méthode à déja été annoncée (mince je manque un coup la
). Je reste a l'affut néanmoins
Message édité par Interstella le 09-10-2009 à 19:52:47
AIIIIII FAUSSE ALERTE
on a un petit problème Interstella
cette technique ne marche que pour vérifier qui nous a SUPPRIMER
ne m'en voulaient pas
je vien a l'instant de faire le test
salut a tous !
ps : je vais essayer de trouver une meilleur technique ...
mais pour savoir qui nous a SUPPRIMER, avec messenger plus! live, ouvrez une conversation et aller dans les option messenger plus (en haut a droite de la conversation)
information sur le contact
et vous voyer comme par magie écrit en bas si celui-ci vous a supprimer...
re salut !!
| keeev a écrit : AIIIIII FAUSSE ALERTE |
Bonjour à tous
Je viens de lire tous les messages et je viens vous apporter mes connaissances sur le fait de savoir qui nous bloque sur msn!!
Avec cette astuce pas la peine de telecharger quoi que ce soit de rentrer ses mots de passe non c est bcp plus simple.
Il suffit d ouvrir leprofil messenger de la personne concernée(à gauche de sa photo en dessus de la fonction web cam si le contact l a)) et une fois sur le profil j ai remarqué que les personnes qui m ont bloquées je ne voyais plus le carré commentaires en bas de la feuille ni l onglet commenter à coté de "envoyer un message privé"!!!
J ai essayé j ai fais le test en demandant a mes amis de me bloquer momentanement et comme par magie ces deux options partent quand elles me bloquent et reviennent quand elles me debloquent!!!!!!
Voila j espere vous avoir aidé
bises
| zdeeeen@IDN a écrit : sinon ya ce site qui peut te dire si un contact t'a bloqué ou pas.. si il te dit que la personne est online et que tu la vois offline... tire tes conclusions ;-)
|
bonsoir quel est le nom du site que vous parlez merci
Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.