------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Et si tu veux passer au quand core d'AMD quel interet de partir sur un platforme Intel sur laquelle tu devra changer le proc et la carte mère?
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
oui mais avec le pack au moins j'e n'ai pas besoin de choisir avec les ram et tout Et je me base sur du intel car c'est vous qui m'avais convaincu Et puis je pense que apres ce pc je vais en faire mon 6eme pc dès que le quadcore amd sortira Donc je garde le sli pour le prochain pc vu que je changerais probablement le pc complet. Je veut l'o/c pour voir les performances cachées des intel donc je vise asser haut niveau proc donc un E4400 ou E6180 c'est pas la peine
Message édité par Tooki313 le 06-09-2007 à 17:34:21
Pour tester materiel.net j'ai commander un pack clavier + souris logitech Cordless Desktop MX5000 Laser Pour mon 2eme pc, oui ! je sais vous allez me dire il y avait mieux ... mais je n'aime pas le DiNovo il n'a pas l'air tres confortable et puis je n'ai pas la place pour mettre le 2eme module et puis il dispose que d'une mx1000 donc ça ne vaut pas le coup.. Le colis devrais arriver d'ici lundi ou mardi. Juste pour info, la MX-Revolution (95€ en magasin - 75€ sur materiel.net) Roxe tout ! Franchement ayant tester la Razer Diamondback plasma et la mx-revo, sur ce coup logitech l'emporte
A propos des écrans :
Pensez vous que un LCD 22" puisse avoir 2ms réels de temps de reponse ?
Franchement j'ai vu le W221U en réel et aussi le 226bw en réel je trouve le W221U trop joli plus que le samsung et puis pour les meme performances le samsung est plus cher
Et puis il ne faut pas oublier le probleme de la dalle R sur les Samsung
Message édité par Tooki313 le 06-09-2007 à 18:58:32
Alors là !! Je donne un 0/10 a materiel.net !!! Ils devraient avoir honte !!! J'explique il vendent des pc prémonté special gamers 3999€ (Le prix je le comprend car c'est une jolie config), P5N32-E SLI Intel® Core 2 Extreme QX6700 G.Skill 6400 4*1Go (4Go) 2 Western Digital et 2 Seagate - 300 Go en RAID 0 et 750 Go en RAID 1 -Logiciel(s) fournis : Système d'exploitation Windows Vista Intégrale 32 bits
Je crois avoir rigoler au moins 15mn en relisant la config 20fois
Et on appelle ça des "experts" ??? Ils ont eu leurs Diplomes dans des Kinder surprises, non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.