Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!! - Page 9
Forum Hardware : Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Reprise du message précédent :
au debut dans les premieres page il y avait plus de fan , qui voulais bien vous aimer mais la ver la fin , il y a que des personnes peux etre un peu jaloux de cet idee , qui vous contre dise , d' un cote ils ont pas tor ni raison car ils vous remettent vos idees en place
mais si vous reussicé ...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
il pouvait parler de nous lui hier mais aujourd'hui c'est
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
c'est vrai que la je viens de le lire , et meme apres une dure journée bien remplie , il m'a fait bien rire .
Ncl :
"Je suis mature" : Dire ca c'est immature...
Ton orthographe : desolé mais dans la vente si tu parles et écris comme ca tu pourras peut-etre ouvrir un bar-tabac .
"j'ai 9 ans d'informatique tu vas rien m'apprendre" : si je pense que si , je ne suis pas souvent sur le forum mais a chaque fois que je t'ai vu faire une intervention c'etait n'importe quoi . proairgun lui non je ne pense pas .
Ensuite , il faut différencier l"humour et la réalité . L'esprit d'abstraction ... Meme les petits a 4 ans il y arrivent " et si on disait que ... "
Mais toi , t'es pas capable de comprendre ca .
Donc bon , les 18 ans ne justifient rien , et d'ailleurs a 18 ans tu es toujours un gamin , immature en plus , et pas qu'un peu .
EDIT : je viens de lire le post que f@bien a posté : t'assure comme mec . Et en plus des gens viennent te soutenir . On ne voit pas la diférence entre 70 et 100 fps , ou vraiment c'est pas énorme . et sinon tu ments tres mal . Moi hier j'ai reussi à O/C mon celeron 666 à 5,8 GHz , pas mal non ? Aussi j'ai une mob qui va plus vite que les motos de grand prix . Normal j'ai mis un kit 80
(j'adore les gens passionées de mobylette et de scooter
(j'en ai été un ) )
merci les gars, au début je voulais pas etre mechant avec lui mais si ya une seule chose qui fait ressortir proairgun le terrible c'est "regarde ta date de naissance" ... la mort est plus douce que toutes les tortures qu'ils vont subir niarc niarc niarc ....
Répondre à proairgun
En plus ils se fout de ta gueule avec sa diference de !!4 ans!! ce qui veut dire qu'il est un adulte (haha!) pasqu'il a son permis !
Au fait j'ai treize ans et sa m'etonnerais pas que tu sois dans la meme classe que moi ... "Oh t'es au college je suis au lycée je suis mature car c'est l'age qui determine la maturité !" Je suis au lycée e je suis surement auss mature que toi (co**ard!)
P.S : le Co**ard est indispensable !
| killive a écrit : Donc bon , les 18 ans ne justifient rien |
+1.
| killive a écrit : EDIT : je viens de lire le post que f@bien a posté : t'assure comme mec . |
| killive a écrit : Moi hier j'ai reussi à O/C mon celeron 666 à 5,8 GHz , pas mal non ? |
Bof
Moi j'ai réussi a OC un Q6600 a 7.68 GHz
Avec le rad box
| Spoiler : |
Message édité par F@bien27 le 24-09-2007 à 20:43:07
Répondre à F@bien27
| salami91280 a écrit : En plus ils se fout de ta gueule avec sa diference de !!4 ans!! ce qui veut dire qu'il est un adulte (haha!) pasqu'il a son permis !
|
tu est au lycée a 13 ans ??? tu as sauté 2 classes ??? bon en meme temps t'est pas a henry 4 m'enfin chapeau
Répondre à proairgun
[Osef] Moi je suis au lycé a 14 ans (1993)
[Osef/]
moi jsuis lycee 15 ans dans pas longtemps le 05/10
| NcL- a écrit : proairgun desolé de la politesse mais "SO TG"
|
UN petit million d'euro tu est fous c'est meme pas assez c un petit milliard et encore faut aussi payer les machine et tout mdr
et c pas des truc a 5€ a champion mdr
Mis les gens vous croyez que Bil Gates il etait millionaire avant? que dalle ! C'est comme dyson (si il y en a qui ont regader capital il y a pas longtemps
)ba il est milliardaire avant il l'etait pas! Tu monte pas ton entreprise et apres elle est direct une multinational vous faite genre on est con mais de toute facon si on le oulait onpourrait et d'ici une 20¨ans pourrait avoir quelque 10K € par mois et puis sa viendra progressivement .. enfin je me comprend
[osef] proairgun@ ouais je suis au lycée mais vu que j'ai 13 ans le pire c'est que je fais que 1 metre 52
. les autres ont tous 20 cm de plus que moi ^^ [/osef]
Message édité par salami91280 le 25-09-2007 à 09:56:37
lol mais je ne sais pas programer ni faire de l'architectur ou plein de truck compliker ou dumoins que je ne sais pas faire !
je peut faire le commerciale
trés bon site d'informatique
Répondre à mendell@-rzz
moi j'ai un ex avec qui se suis en bonne entande , qui travaille dans une imprimerie digital , j'peut deja avoir des ptit prix pour les pub ; publication ect...
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
| salami91280 a écrit : Mis les gens vous croyez que Bil Gates il etait millionaire avant? que dalle ! C'est comme dyson (si il y en a qui ont regader capital il y a pas longtemps |
au debut de la micro leur frabricaion ne couter pas aussi chere mdr
mais pour faire de la concurence a intel il faut etre a leur niveau voir meilleur et dit moi pas que sa leur coute 1000€ d'elaborer un pross
Bah moi je pense qu'on pourrais ferme ce topic de merde parceque le sujet marrant une demi seconde devient plus que lourd maintenant et puis le topic par en couille alors se serais cool de ne plus posté sur ce topic ![]()
[edit]
C.L.O.S.E.D.
Message édité par marijuo le 25-09-2007 à 22:02:28
Répondre à marijuo
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : mais pourquoi vouloir fermer? |
Parce qu'il sert a rien ce topic ^^
Message édité par romrom_77 le 25-09-2007 à 22:17:24
| jordi_55 a écrit : mais pourquoi vouloir fermer?
|
c'est pas contre vous, mais ce topic est devenue a repère a flood et le sujet est mort et ne fait que devier
Répondre à marijuo
oui c'est sur il sert pu trop à grand chose mais bon.... c'était un bon rêve de détronner intel quand même
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
c'est sur mais c'est bien un rêve
Message édité par romrom_77 le 25-09-2007 à 22:22:14
Il faut toujours un topic a flood pour l'eviter dans le spost serieux
ouais lol. ( comme ca )
non mais la on touche le font du net avec votre topic...
c'est bien de se marrer un moment, mais au bout de 11 pages il serait temps de comprendre que c'est une idée completement stupide (desoler pour le penseur) et qu il serait temps de passer a autre chose...
Pour commencer tu peut te mettre a faire des radiateur, des composant pour Wc, des ventilos bref des truc qui te demande pas un niveau d'etude trop dur et un faible cout de fabrication...
Tien j ais meme une idée pour toi : un ventilo de 12 cm avec 3 grosses aillettes au lieux de 6 ou plus...sa brasserait plein d'air !!
Répondre à FloFlo94
| Citation : des composant pour Wc |
genre des lunettes pour chiottes ? du PQ dedicacé ?
killive a écrit :
|
Wc : Watercooling
ne me prenez pas pour un débile quand même ^^
oui des WC watercooling
qui refroidisse ou eviter un developemment de bacterie
looooooooool
avec un refroidissement à l'azote liquide en cas de gastro .
| killive a écrit : avec un refroidissement à l'azote liquide en cas de gastro . |
Ouai mais après tu as les fesses gelées, c'est un peu chiant.
ta la drisse en stalactique c'est pas le top quoi !
looool
sa devient du n'importe quoi ^^
On voulait faire des proco on va finir pas faire des generiques desmecta
Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.