Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!! - Page 8
Forum Hardware : Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Reprise du message précédent :
moi je fais que passer alors j'en profiter pour "flooder" un peu sur ce post inutile ^^
moi je dit il y a plus de chance qu'il y a une valise de billet qui tombe dans mon terrain qui tu fait tu arrive a monter ta societer
oui le tout c pas de monter sa societer mais de faire de benef ^
qui acheterer un pC donc tu peut pas mettre un pross plus puissant car c'est le seul qui y a mdr
a ben après il faudras voir en fonctionne des perf. et on déclineras en plusieurs gamme de processeur.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
sinon on en fait qu'un seul et les pourri on fait genre a euh c'es le idn 2 et ceux qui dechire sa mere et ben ce sera les idn 5 voila et sinon les normaux :les idn 4 ou 3
a OK ben vous avait pas fini c'est pas une architecture que vous aller devoir faire mais plusieur
^^
mon dieux
ps: SVP ne balancer pas vos pross sur le marcher on est deja envahie de truc qui marche pas venant d'asie dans nos magazin si en plus l'europe s'y met ptdr
Hum, m'étant esseyé sur le design de processeur via des FPGA, je vous souhaite bonne chance.
Vous êtes plein de bonne intention, mais vous y arriverez jamais.
Des groupes d'étudiants dans le domaine, esseye d'en faire eux aussi, et au final après plusieurs année, le processeur est tout juste bon à faire tourner des distribution linux, sans en demander de trop.
Alors des gars qui n'y connaisent rien, si vous y arrivez, vous êtes des génies.
oui bonne chance à nous
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
moi je veux bien marcher dans votr plan je trouve que 2 marque de chaque proc ( GPU CPU ) c'est peut mais bon apres il faut voir avec la compatibilité du tout sur Carte Mère !
Mais c une bonne idée si vous ete des pro en architectur ou je ne sais quoi
si vous avez besoin d'aide je suis la pour quoi que ce soit !
trés bon site d'informatique
Répondre à mendell@-rzz
voila nous avons notre 1er employé
sinon ont devras faire nos carte mère avec nos chipset.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
N'empêche vous me faites bien rigoler...
| nocturnal_supremacy a écrit : moi je fais que passer alors j'en profiter pour "flooder" un peu sur ce post inutile ^^ |
Effectivement ton post est inutile
| wolfjeremy a écrit : je vous souhaite bonne chance.
|
Mais bien sur que si
| mendell@-rzz a écrit : moi je veux bien marcher dans votr plan je trouve que 2 marque de chaque proc ( GPU CPU ) c'est peut mais bon apres il faut voir avec la compatibilité du tout sur Carte Mère !
|
Toute aide est la bienvenue
| wolfjeremy a écrit : N'empêche vous me faites bien rigoler... |
Cela arrive
| Spoiler : |
Répondre à F@bien27
Non mais sérieusement vous êtes pas sérieux là, parceque ok 5 min c'est marrant mais au boud de 10 page ![]()
[edit]
J'ai eu la 10ème page
Message édité par marijuo le 22-09-2007 à 13:49:11
Répondre à marijuo
| killive a écrit : apres on va pas pouvoir parler aussi sur le frum :
|
MARIJUO...ne vois tu pas en eux des graines de genie ! des reveurs ! je sens que l'avenir de l'informatique est entre leurs mains
Message édité par FloFlo94 le 23-09-2007 à 01:16:41
Répondre à FloFlo94
bonne chance si t as le budget sinon abandonne
jvous voi bien faire votre premier processeur (compatible windows peut etre xD sans etre optimisé pour
!)
.. test benchmark qui equivaudré a des performance amd duron 600 mhz .. xD le blaze pour l entreprise la falllite arrive xDDDD ..
tu ne pourras jamais detroné amd et intel .. si amd reste encore sur le marché apres reste certain fabrican mai pas tres connue ..
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 03:09:57
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Grave, AMD Est à la masse pour le moment..à voir ^^
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
J'avais jamais vu ce post.
ça me fait bien rire de voir des jeunes (très jeunes ?
) gens qui n'y connaissent rien (tant techniquement que commercialement), et qui veulent monter une telle société.
En plus ce n'est pas de la simple conception de cartes, il faut investir dans un laboratoire avec salle blanche...
Surtout on voit le manque d'expérience de démarrage d'un tel projet "from scratch"
Message édité par CRicky le 23-09-2007 à 13:52:02
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
En parlant d'AMD
Ils ont une surprise mardi
A voir ce que cela pourrait être
Message édité par F@bien27 le 23-09-2007 à 14:02:42
Répondre à F@bien27
j aime pas attendre lol
+1 Cricky
il savent pas dans quoi il se lance faut les laissé dans leur delire lol
Répondre à NcL-
pffff ncl et cricky, c'est 2 la sont betes comme des manches a balai
Répondre à proairgun
C'est 2 la = > Ces deux là...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
proairgun desolé de la politesse mais "SO TG"
t as quelle age 14/15 ans c'est sa ? @ Piajama ?
tu te rend compte ce que c'est ouvrir une societé de microprocesseur
tu croi tu fais sa dans le sous sol de ta villa ou quoi ?
Il faut des laboratoir (payé les locaux !!)
il faut pouvoir faire la carte mere qui va avec le processeur (tu crois que msi gigabyte asus vont faire des serie de CM pour leur processeur comme sa ... donc il von devoir eux meme faire leur carte mere donc il vont faire une société multy polyvalent donc encore plus d employé et plus de fond)
il faut des fond car tu paye pas les employé pour ce type d entreprise comme en interim
et de plus ce n'est pas sur IDN que il vont recruté des gens qui sont techniquement apte a faire ce que il souhaite deja que IDN voila le forum apar une tite 50aine de menbre le reste c'est tous des Geek qui voye que le style des troll ou des incompetant
Serieusement sans un petit million d'Euro c'est la fallite pour l entreprise
est ce que vous avez des fond sufisant
croyé pas non plus faire vos processeur en 6 mois ...
Serieu c'est ........... sans commentaire !
Je pourrais en rajouté mais bon sa sert a rien avec ce que j'ai dis j espere que sa vous remetra sur le droit chemin et dans la realité
Edit : @ Proairgn : Date de naissance : 08/09/1993 ... retourne joué au bille a la recreation de ton college tu te rend meme pas compte de quoi on parle
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 16:13:16
Répondre à NcL-
NCL Le second degré de ce topic
Tu n'a toujours pas remarqué ? oO
Message édité par F@bien27 le 23-09-2007 à 16:14:11
Répondre à F@bien27
J'avou ... +1 Fabien .
Et puis je trouve ça encore plus puerile de critiquer quelqun de plus jeune que soit surtout que t'es aussi passé par la ...
Si mais sa m as fais plaisir de repondre a "proairgun" qui a son age essaye de rentré dans des domaine ou son tit cervelet ne si retrouveré po mai bon en meme temp jordy et je sais plus qui car il son 2 eu par contre sont serieu pour cette societé donc j'ai repondue ce que j en pensé
serieu personne pourras de nos jour remonté jusqu'as AMD et intel apar si cette société ce sois preparé 6/8 ans a l avance tapis dans l ombre enchainant les prototype et sortant tout d un coup et se montran d un coup et encore il n arriveront jamais a avoir toute les connaissance de AMD et intel !
Edit : Sadomario je suis passé par la effectivement mais moi je lisé m instruisé et ne participé pas car je savé de quoi il été question et que je n été pas encore pret
Mieu vaut apprendre dans le calme que geulé nimporte quoi !
De plus je fais des etude de vente donc en plus de m'y connaitre dans l'informatique plus ou moins voila
vasi que il fasse une etude de marché en incluant AMD et INTEL concurentielement il von vite abandonne xD
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 16:26:38
Répondre à NcL-
alors premièrement, gros primate dégénéré (j'adore cette expression).
ce n'est pas un demi-million qui vont concurrencer intel ou amd, mais de nos jours le capitalisme fait qu'il y a l'investissement et que donc l'argent, si tu est convaincant et sur de toi n'est pas tellement un problème. c'est plutôt trouver les bons employé, et faire du bon markéting. âpres il faut si tu veut que l'entreprise t'appartienne racheter la part des actionnaires ou alors vendre tout a la bourse
deuxièmement on peut vivre avec un cerveau très très petit (voir science et vie "d'où viennent les maths" )
troisièmement, a quoi bon t'instruire, si tu n'as pas les capacités mentales de faire la différence et la réalité et de l'humour
quatrièmement, mon cervelet est surement plus remplit que le tien (tu me diras ce que c'est la relativité restreinte et l'equation de lorrentz
cinquièmement, le jour ou tu comprendras quoi que ce soit en électronique pour parler architecture de processeur tu m'appelle
Répondre à proairgun
Ouai ouai le timinique je parle avc un language soutenue on s'en foue c'est pas parceque tu parle comem sa que sayé ... tout le monde derriere son clavier peut parlé comme un ministre
T'as raison quand tu aura quitté le college pour allé dans un lycée tu comprendra un peu mieu la vie (aussi la vie ce passe pas derrier un PC !)
tu crois que tout est facile patiente un peux jeune homme tu seras deçus !
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 16:43:07
Répondre à NcL-
la vie est injuste et dure ... mais je me suis préparé alors si pour toi je "parle comme un ministre" je comprend que tu est du mal ... en plus coté intellectuel, t'as pas été gâté par la nature et la vie tu sais je ne la "découvre pas". Bon au mieux d'essayer de changer le sujet, tu sais argumenter sur mon précédent post ?....
Répondre à proairgun
j'ai 18 ans desolé je suis mature je ne me prend pas la tete avec des gens qui ont 14 ans et qui croyent tout savoir
sache que moi je suis sur des PC depuis maitenant 9 ans c'est pas toi qui va m apprendre quelque chose !
donc les argument tu peux te les gardé va improvisé ta sous inteligence ailleur
Voila maintenant arrete de me parler stp je ne veux pas troller ce topic
Répondre à NcL-
jamais dit que j'était mature, ni que je savais tout mais "Si mais sa m as fais plaisir de repondre a "proairgun" qui a son age essaye de rentré dans des domaine ou son tit cervelet ne si retrouveré po mai bon en meme temp jordy et je sais plus qui car il son 2 eu par contre sont serieu pour cette societé donc j'ai repondue ce que j en pensé"
me dire ca, c'est signer ton arret de mort vu tes capacités intelectuelle
Répondre à proairgun
Tu as surement raison je vais te laissé dans ton delire !
Répondre à NcL-
mais oui, t'as un autre argument .... evidemment c'est plutot mieux pour toi de faire ca parce que la tu t'enfonce ...
Répondre à proairgun
Je pense pas et arrete de faire ton cinema stp tes crise d'adolecence tu va les chier sur quelqu'un d autre !
et arrete de me parler repondre stp merci on essaye de faire avancé le topic
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 16:59:14
Répondre à NcL-
va faire ta crise d'adulte raté ailleurs (je reprends tes arguments)
Répondre à proairgun
voila un jeune troll qui poste et qui poste comme un lama et qui ne se rend pas compte car il est en pleine crise d ado et que sa maturité arrive "a_peine_!" que il est en trainne de tuer le topic qui va coulé parceque personne ne va vouloir repondre quand il vont voir ces annerie !!!
Sinon Jordy quelle est ton budget pour ta societé ? (on va essayé de relancé les connerie de Proairgun !)
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 17:06:59
Répondre à NcL-
ptdr, t'as toujours pas compris ???!!!
Répondre à proairgun
Je crois que c'est toi qui n'as toujour pas compris
| Spoiler : j'ai 18 ans desolé je suis mature je ne me prend pas la tete avec des gens qui ont 14 ans |
Edit : Sinon Jordy quelle est ton budget pour ta societé ?
Reprenons ..
Message édité par NcL- le 23-09-2007 à 17:10:32
Répondre à NcL-
Juste un petit mot pour dire, que vous ne vous rendez surement pas compte de l'investissement.
Les machines utilisée coûte déjà à elle seule plusieurs centaines de millier d'euro par machine, imaginez le prix final...
Ensuite les employés, dans toutes sortes de catégories, et par dizaine (qui réclame plus de 2000€ par mois, ils vont pas prendre 1100€ comme un employé sur chantier)
Ajouter à ça que les deux première année vous serez obligatoirement en déficite... c'est inévitable, si après ça vous vous en sortez, et bien chapeau.
que il fasse l etude de marché pour commencé apres il comprendron xD
Répondre à NcL-
c'est un fake vos posts la ou pas ???
Répondre à proairgun
ce post c du SECOND DEGRE les primates !!!
Répondre à proairgun
NcL et proairgun => régler vos histoire par mp ne sorter pas du sujet principal!
| proairgun a écrit : ce post c du SECOND DEGRE les primates !!! |
Ta l'air de te la péter plus haut que ton cul toi...
EDIT : proairgun : né le 08/09/1993, c'est bon j'ai compris, on a affaire à cette génération de gosse sans aucuns respect et qui se croivent mieux que tout le monde... je viens même plus sur ce topic tien. (les gamin ça sert a rien d'esseyer de les raisoner.)
EDIT 2 : pourquoi il nous prend la tête, il a rien à voir avec ce topic ne faite...
Message édité par wolfjeremy le 23-09-2007 à 18:46:31
| Citation : pffff ncl et cricky, c'est 2 la sont betes comme des manches a balai |
Désolé, mais j'apporte mon expérience professionnelle concernant le sujet.
| Citation : ce post c du SECOND DEGRE les primates !!! |
Moi, je découvre ce sujet, j'ai pas lu les 10 pages désolé
C'est sûr que j'aurais dû m'en douter avec le "IDN".
De toutes façons ça change pas le problème. Dans ce cas, il y a un objet matériel, mais certains ont des vues démesurées (et ce n'est pas du second degré pour eux). En effet, quelques uns veulent, par exemple, se lancer dans la programmation pour faire des jeux du niveaux des jeux commerciaux. Faire une société sur les micro-processors ne me parait pas moins envisageable.
certains pourraient donc penser que c'est envisageable, mais apparemment, dès qu'il sagit d'une production matérielle, on se rend mieux compte du problème
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Enfin quelqu'un qui a compris
N empeche jvoi bien IDN inside detroné Intel inside xD
sa seré marrant
Répondre à NcL-
déjà mon avis c'est pas avec 1millions d'euro qu'on vas aller loin dans une société pareil, l'investissement se conte en dizaine de millier d'euro si ce n'est en centaine...
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
toutafay !!!!!!!!
Répondre à NcL-
| NcL- a écrit :
|
c'est étonnant, j'taurai pas donné plus de 11 ans...
et c'est pas à dix huit que t'es mature...d'ailleurs, t'en ai une belle preuve
Message édité par westyle le 24-09-2007 à 00:25:37
Répondre à westyle
désoler j'avait mis plus de texte dans mon commentaire plus haut mais un problème de réseau avec ste p***** de live box est survenue
westyle==>
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Répondre à F@bien27
au debut dans les premieres page il y avait plus de fan , qui voulais bien vous aimer mais la ver la fin , il y a que des personnes peux etre un peu jaloux de cet idee , qui vous contre dise , d' un cote ils ont pas tor ni raison car ils vous remettent vos idees en place
mais si vous reussicé ...
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.