Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!! - Page 7
Forum Hardware : Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Reprise du message précédent :
| killive a écrit : desolé l'autre killive a le droit a l'erreur lui aussi . |
oui comme tout le monde mais sur le coup ça m'a bien fait rire XD
Répondre à marijuo
bon ben je vends mes actions contre un malabar ou un carambar vous etes preneur
ca serait un TICTAC ouais je l'aurais pris.
salami , si on l' echange contre un malabar tu va faire des pertes
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
les actions de la société vallent de l'or, pas des bonbec.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
mdr pour le moment les action valle rien car tu a meme pas de non pour ton prosso factice mdr
ps: en plus tu peut pas l'apeller IDN car je pensse que surment IDN a eter deposer non ?
lol
IDN²
Alors ?
Répondre à F@bien27
IDN³ ,
pour la future contre facon
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
Faut demandé a jordi
c'est sa société
Message édité par F@bien27 le 17-09-2007 à 17:29:23
Répondre à F@bien27
bon les gars, sa m'étonnerais que IDN sois déposer et si c'était le cas on leur colle un procès comme ferais les américains et hop c'est dans la boite.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : bon les gars, sa m'étonnerais que IDN sois déposer et si c'était le cas on leur colle un procès comme ferais les américains et hop c'est dans la boite. |
ta des ces idees lol.. ^^
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit :
|
La bourse, les banques , les pigeons qui leur achette leur produits
a ben moi je ferait en sorte que mes client ne soit pas des pigeons. bon en attendant je planche sur mon architecture.....
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
un style baroque ce serait sympas non ? ?
Ou comptemporain sinon ?
je suis déjà déhors
Répondre à marijuo
ouais et fais nous un palce pas un studio au moins 500M² pourl e proco les gros gamer veulent pas des petits F1 ... et la memoire cache dans un placard sinon sa fait moche ...
Sinon une enchere pour un TicTac qui dit mieux ?
| jordi_55 a écrit : bon les gars, sa m'étonnerais que IDN sois déposer et si c'était le cas on leur colle un procès comme ferais les américains et hop c'est dans la boite. |
| Citation : Infos-du-net.com est un site de Bestofmedia Network
|
Avec ce © de copyright
J'ai un doute
A moins que ce soit a propos de BoM
Répondre à F@bien27
lol je m'en douter tout les gros site depose leur nom ^^
sinon sa serer fastoche je le depose et j'envoie IDN en justice mdr
nan mais infos du net est pi etre deposer mais pas IDN genre si tu fais idn sur live search tu trouve italiandancenetwork.com et ta pas de proces entre les deux quoi... enfin IDN si on dit que sa veut dire "idée de nom " sa passe ^^
ba je c pas mais bon ton truc c'est pas IDNW??
enfin je supose mdr
je connaitpas le site puis aprer je sais aps mais bon il doit y avoir untruc quand meme
apres on va pas pouvoir parler aussi sur le frum :
salut a tous sur IDn j'ai un probleme avec mon proco IDN donc jespere avoir des reponses cii sur IDN , merci d'avance : un fan des IDN sur IDN !
Il part de plus en plus en couille ce topic mdr.
Enfin tu m'diras au début c'était déjà une couille... mais c'est bien marrant à lire
Répondre à tomitam
ah beh nan c pas possible y'aura pas de problemes avec les procos IDN : je recommance .
salut a tous sur IDN . est-ce qu'il est bien le nouvo proco IDN? J'espere avoir des reponses ici sur IDN , merci d'avance : un fan des IDN sur IDN !
IDN= Intelligence Decidement Nulle !
ou
idée de neuneu
invention de noob
manque plus que le type a acheter sont proco dans une boutique IDN
looool
a oui tiens personne n a penser comment allez vous les vendres ? par internet ou vous voulez ouvrir une boutique ? lol
avant de penser à sa faudrait déjà commencer à réfléchir sur l'architecture. je cherche des employés compétents.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
sa coute cher des chercheurs dans ce domaines lol jcrois pas vraiment que t arrivera a trouver des gens comme sa dans les forums...
| da05 a écrit : sa coute cher des chercheurs dans ce domaines lol jcrois pas vraiment que t arrivera a trouver des gens comme sa dans les forums... |
Ne le prends pas au sérieux, il doit être ironique^^
Répondre à tomitam
ironique, je suis très sérieux voyons, bande de naz
il doit bien y avoir des gars compétent mais bon, pour être efficace il faudrait il faut que notre société passe au JT de midi et du soir et là on pourras bien commencer, avec en plus le soutien de l'état car c'est une super idée et tout le tralala donc entré d'argent
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
malheureusement c'est le plus dur
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
bon on est riche ou pas ? .
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
loooooooool sur IDN des gars competent dans se domaine mdr
ps: cherche sur l'anpe ^^
cherche chercheur pour achitecture processeur
travaille 35h/semaine a 8h44 brut
loooool
ps: fait des pross low cost
Message édité par toto-87 le 19-09-2007 à 16:41:45
CM : MSI P965 platinium
CG : Ati 7300 GT 256Mo
Répondre à toto-87
| jordi_55 a écrit : ironique, je suis très sérieux voyons, bande de naz |
lol l etat tu crois vraiment qu il va t aide ? mdr deja qu il fond tout pour avoir du fric ^^
Vous savez que beaucoup de gens ont commencé comme vous !!!Ils ont réussis malgré les rires des autres .C'est possible meme si c est peu probable je vous souhaite bonne chance.
| jordi_55 a écrit : ironique, je suis très sérieux voyons, bande de naz |
Si ca passe a midi ça passe le soir
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
et là c'est le coup ou sa fonctionne. on arrive a monter la société, et tout les rigolo qui auront dit p'tain vous êtes con,.. c'est beau les rêves et ben ils auraient tout dans leur c**
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
moi je dit que c'est beau les reves , mais faut que ca rapporte aussi
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
sa c est sur mais investir pour mieu recevoir c est bien
je prefere que l'argent tombe du ciel comme dans la pub ou un billet de 500€(!!!) les empeche de s'embasser
lol faut pas croire tous ce qui disent a la tele
^^
mais je pense que tu est pas seule a vouloir que cette pub soit realiste ^^
| jordi_55 a écrit : et là c'est le coup ou sa fonctionne. on arrive a faire pleuvoir des billets de 500€, et tout les rigolo qui auront dit p'tain vous êtes con,.. c'est beau les rêves et ben ils auraient tout dans leur c** |
et ya des copyright sur mes textes
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
c est dement cette idée et en plus vous ne dite rien sur l entree dans le marché,.........
| Hamza270588 a écrit : Vous savez que beaucoup de gens ont commencé comme vous !!!Ils ont réussis malgré les rires des autres .C'est possible meme si c est peu probable je vous souhaite bonne chance. |
Merci.
| Spoiler : |
Répondre à F@bien27
ouais ,courage les amis , vous arriverais a detronner bibill de son trone , suffi juste d'avoir la bonne idee et les coroness qui vont avec .
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
Bill gates ne fait pas de proco
Message édité par F@bien27 le 19-09-2007 à 22:18:35
Répondre à F@bien27
Et bill gates est mon ami maintenant..indirectement
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
moi je fais que passer alors j'en profiter pour "flooder" un peu sur ce post inutile ^^
Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.