Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!! - Page 6
Forum Hardware : Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Reprise du message précédent :
78 ...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
91 ...
vos concurents : proceseur : amd , intel , ibm , via c2- c3
sa sera tres dure , etant donne que les processurs via eux aussi on du mal a avancer
et au lieux de faire la promotions de vos département si vous m'aidiez à promouvoir mon processeur?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
heu moi si vous vouler je vait fait un pross 24 coeur au pris imbatable de 30€ + frais de port ^^
(ps: je garantie pas que sa va fonctionner)
etape 1
se constituer des stock:
pour sa derober tout les P1 des lycée ou vous passer
etape 2
mettre 24 P1 1 a coter de l'autre ^^
etape 3
souder un tolle d'aluminium de 1mm d'epeaisseur sur tout les pross pour les assembler
etape 4
commander 1Kg de pate termique
etape 5
fabriquer le disipateur
pour cela prenner un plaque d'aluminium et souder dessus des scintre ^^
et voila vous avait un jolie 24 coeur non fonctionnelle ^^
qui ne chauffe pas !!!!!
et oui car il fait la belle petite dimention de
L= 100Cm l= 100Cm h= 30cm ^^
nan mais serieux ^^ meme a 10 a gagner au loto sa suffirer pas
il faudrer 1000 gagniant et encore
pis il faudrer du temp pour ratraper l'esperience d'amd ou d'intel ^^
mais surtout qui acheterer un pross apeller IDN
dsl c'etait trop tentant ^^
Message édité par toto-87 le 10-09-2007 à 22:21:43
| jordi_55 a écrit : et au lieux de faire la promotions de vos département si vous m'aidiez à promouvoir mon processeur? |
TROP LOUL
| jordi_55 a écrit : et au lieux de faire la promotions de vos département si vous m'aidiez à promouvoir mon processeur? |
Bah pour une fois qu'on parle de la meuse hein
Répondre à F@bien27
alors comment evolue notre affaire ? ; toujour au top a la bourse?
j'ai rouler des chicons avec mais action , je croix que j'ai bien fait
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
je veux etres menbres ou pas
je veux minsrires
| Citation : je veux minsrires |
Tu doit d'abord passé les tests d'orthographes
Message édité par F@bien27 le 11-09-2007 à 19:19:53
Répondre à F@bien27
Pff c'est un peu n'importe quoi votre plan les mecs c'est entreprise vallent des milliards et vous deux mecs qui veulent monté une entreprise en recrutent sur des forum vous vouler les concurencé hahaha laissé moi rire vous vous y conaissé pas en entreprise n'y en procéceur pour crée un proc' sa coute des millions et vous chercher des fond... moi je sarais banquier je serais plus que mort de rire...méme avec des milliard vous y arriverié pas
ah parce ce que c'est pas une blague ?
matemute va te pendre
Répondre à proairgun
| matemute a écrit : Pff c'est un peu n'importe quoi votre plan les mecs c'est entreprise vallent des milliards et vous deux mecs qui veulent monté une entreprise en recrutent sur des forum vous vouler les concurencé hahaha laissé moi rire vous vous y conaissé pas en entreprise n'y en procéceur pour crée un proc' sa coute des millions et vous chercher des fond... moi je sarais banquier je serais plus que mort de rire...méme avec des milliard vous y arriverié pas |
Encore un boulet.
Allez je plussoie: Vas te pendre
| Spoiler : |
| Spoiler : Tu veux un coup ? |
ptin vous me déprimer tous sur votre Post a la con mais pourquoi vous continuez alors que vous savez que sa sert a rien serieu ???
lol au mieux tu va voir intel et tu leur dit ton idée il vont peut-etre te filler des sous ^^
sa va leur donner une super image ^^
Intel incite la jeunesse a realiser leur Idee ^^
quelle bonne pub rien de mieux pour leur affaire ^^
| matemute a écrit : ptin vous me déprimer tous sur votre Post a la con mais pourquoi vous continuez alors que vous savez que sa sert a rien serieu ??? |
Tu n'a toujours pas compris ?
Répondre à F@bien27
| matemute a écrit : ptin vous me déprimer tous sur votre Post a la con mais pourquoi vous continuez alors que vous savez que sa sert a rien serieu ??? |
surment parce que t'es un gros boulet pour ne pas remarquer que c'est du second degré...
| Spoiler : |
Si c'est un topic inutile pourquoi tu post dessus hein ? ta rien a faire de ta vie ?? au pire si tu te fais vraiment chier va voir les p*tes! mais nous casse pas les couilles en faisant genre ta compris le truc ke faut plus de 3000 € et pas nous et donc on est tres con et toi t extraordinairement intelligent !!parceque si t'etais intelligent torai mieux a faire que d'aller sur des topic inutile !!!
| salami91280 a écrit : Si c'est un topic inutile pourquoi tu post dessus hein ? ta rien a faire de ta vie ?? au pire si tu te fais vraiment chier va voir les p*tes! mais nous casse pas les couilles en faisant genre ta compris le truc ke faut plus de 3000 € et pas nous et donc on est tres con et toi t extraordinairement intelligent !!parceque si t'etais intelligent torai mieux a faire que d'aller sur des topic inutile !!! |
calme
lol
salami911280 ferme ta g****** quand on confont les 'F' et les 'v' hahaha 'ta compris le truc ke faut plus de 3000 €' et merci j'ai compris que cétait 'drole' mais vous passez votre vie sur se Pst idiot alors je comprend pas trop...et je ne vois pas du tout ton rapport idiot sur les prostitué
Matemute tu t'es pas encore pendu ?
Non mais tu peux aller le faire. Essaye pas de ramener ta science.
Ensuite, non, nous ne passons pas notre vie sur ce "pst" (post ?) idiot.
Nous, nous aidons les gens qui ont en besoin.
Donc,sur ce...
vous énerver et vous prendre le choux pour ce topic est débile, faites l'amour et pas la guerre
faut vraiment vouloir foutre la merde pour pourrir un topic comme ça... c'est mon point de vu mais bon voila quoi...
et pour certain quelque cour de français ne serait pas du luxe, je dis pas que faire une ou 2 fautes est grave, c'est surtout pour le SMS et les fautes grave!
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
matemute, c'est vrai que si tu déprime parce que t'est moche, bete,gras et ayant le smic, je déprimerais mais ne pourris pas les posts comme ca !
ps: si 30 sec du'une journée c'est une vie alors t'as aucune vie
Répondre à proairgun
ptin vous me déprimez grave 'tu déprime parce que t'est moche, bete,gras et ayant le smic' ??? c'est toi qui me déprime là, soit pas jalou mon ppovre!!!
| matemute a écrit : ptin vous me déprimez grave 'tu déprime parce que t'est moche, bete,gras et ayant le smic' ??? c'est toi qui me déprime là, soit pas jalou mon ppovre!!! |
sa devient n'importe quoi cette histoire
Message édité par romrom_77 le 12-09-2007 à 18:28:11
oui, mais bon vous disputer pour sa... vous dites (je dit) "ne foutez pas la merde" mais bon certain réponde un peu trop violemment donc sa s'envenime encore plus.
donc STOP!! plus d'insulte ou de sous entendu grossier/violent.
EDIT: un modo est passer par là
sinon quelqu'un n'aurais pas des logo à proposer? pour notre société?
Message édité par jordi_55 le 12-09-2007 à 19:12:59
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
oui la violence entre actionaire c'est mauvais pour le cour de la bourse
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
jaloux ??? pas du cerveau parce que t'as pas vraiment été gaté de ce coté la par la nature
Répondre à proairgun
STOP!!, calmer vous, si c'est pour vous prendre le choux ben faites sa ailleurs!
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Chuut on s'en fous ^^ on est la pour delirer
moche: chacun c gout ^^ perso moi je suis pas pd ^^
bete il y a que se qui pretende qui le sont pas qui generalement le sont
gras et alors on est comme on est !! le smic: et alors d'accord c pas ennorme mais il travaile fo pas en avoir honte
alors molo et detender vous on est tous generalement sur se fofo pour se detendre ^^
on dit pas pd , on dit nomosexuelle ou gay , pd c'est grossier , mechante va
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
arretez les tites choutes vous vous devergondez ^^
hi hi , grande folle va
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
lol comme vous vouler ^^
enfin le but du message et toujour le meme lol
bon ben moi je suis con c'est tout faut as chercher plus loing !
En fait pas cin dans tout les sens du terme^^ http://fr.wiktionary.org/wiki/con#Fran.C3.A7ais
sympa..... >.<"
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
le monde est con comme un balai sans manche
Répondre à proairgun
C'est pas MSN, et le sujet principal c'est l'hardware, si vous continuer le sujet sera fermer merci.
Répondre à FloFlo94
un modo ? lol
... nan.... mdr
au fait quelqu'un sais ou est passé mon associé?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
hugo ?
Il est peut être en train de planché sur l'architecture
Répondre à F@bien27
sympas ce topic j'avais po vue
bon bah je suis actionnaire majoritaire alors
sinon ma bien fait rire l'autre "killlive" avec son ati/intel et nvidia/amd
pas au courrant que depuis 1 ans ati a ete rachetter par amd
Répondre à marijuo
desolé l'autre killive a le droit a l'erreur lui aussi .
Moi aussi je suis actionnaire....
alors .... envoie moi des sous
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
| killive a écrit : desolé l'autre killive a le droit a l'erreur lui aussi . |
oui comme tout le monde mais sur le coup ça m'a bien fait rire XD
Répondre à marijuo
Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.