Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque ordi portable: Acer Vs Sony
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
oui mais les dell c est pas bien peut etre du bon matos a vu d oeil mais tout est certifier dell la carte mere tombe en panne faute le renvoyer chez dell pour une certifier et pareil pour le reste
si t plus sous garantie tu va payer
et ya beaucoup de retour sav
ben si sony est la reference en informatique que dire d asus ? c est le dieu ? lol

Répondre à da05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pour les autres constructeurs ? Quand un Acer ou un Sony tombe en panne tu rachètes une carte mère pour PC portable ? Je sais pas où on en trouve moi lol. Et si on est plus sous garantie, je crois qu'il est normal de payer quelque soit le constructeur...

------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

De toute façon aucune marque n'est fiable a 100%. Mais les plus fiables que je connaisse sont sony asus et samsung

Répondre à kaylo971

Qui c'est le n°1 mondial pr info ? ^^
J'ai jamais dit que Sony était la ref en informatique, mais en multimédia.
Les vostro sont excellent surtout niveau rapp qualité/prix, mais je crois que c'est que pour les entreprises, en tout cas je n'ai jamais réussi à en commander un. Le must Dell, c'est les XPS (m17qqch), mais pour ton utilisation c'est peut être surdimentionné. Le nouvel inspiron est excellent sinon.

Répondre à Jeltone

le numero 1 mondial c'est HP ^^

Répondre à labooll

oui hp asus c est pas mal j avou mais dell je dirai loin de la que c est bien ou exelent

Répondre à da05

jeltone, si si on peut en commander des portables pros de Dell, j'ai demandé par téléphone ça leur pose pas de problème.

------------------------------ Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom...
Répondre à Riss77

Cool, ça c'est parfait !! Il faut dire que la gamme vostro propose des prix qui défient toute concurrence. Pour 1500 € j'ai 4Go de Ram et une 8600 GT, ça fait plaisir. ^^

Répondre à Jeltone

Moi j'ai un VAIO FE; ça fait un petit moment que je l'ai déjà, j'ai jamais eu de problèmes sauf une mauvaise installation du driver Nvidia lorsque je l'ai acheté.
La finition est excellentissime, l'écran superbe, clavier agréable, bref c'est de la qualité. De plus les composants sont aussi tous d'excellente qualité et s'overlockent à merveille. Alors OUI c'est plus cher, mais on sait pourquoi :p .

Par contre, j'ai un ami qui a un Acer; la finition est pourrie, ils ont un boîtier qui va pour tous leurs modèles (lui n'ai pas pris le bluetooth mais il y a quand même le bouton pour l'activer... mais sans le composant dedans... un gros lool?!). Acer c'est pas cher parce-que bas de gamme!

Bref, on l'aura compris, pour moi vive Sony (et Asus je pense aussi lol).

Répondre à angel_alpha

Voilà comment je classe les fabricants de pc (portables). Il faudrait faire un sondage d'ailleur
1) Dell
2) Sony
3) Toshiba
4) AlienWare
5) HP
6) Packard Bell
7) Acer

Répondre à Jeltone

Personnelement j'ai un Acer et c'est très bien par rapport qualité prix !
j'ai aucun soucie avec depuis 1 ans, il ne chauffe pas, tourne très bien je suis satisfait de mon achat :D

Pentium(R) 4CPU 3.06GHz
1.25Go de Ram (origine 512 de RAM et sa ram pas :) )
GeForce 8800 GT (origine radeon xpress 200 fonctionne bien)

Me convient très bien pour les jeux en ligne et autre.

PS: Je conseille Acer a Sony. =) pour le prix.

Message édité par Godich le 30-08-2007 à 18:00:11
Répondre à Godich

Oui, le prix des assez est séduisant c'est vrai mais tout est question de compromis!
Ceci dit, je viens de jeter un coup d'oeil a leur dernier-né qui est sympa...

Répondre à angel_alpha

Jeltone a écrit :

Voilà comment je classe les fabricants de pc (portables). Il faudrait faire un sondage d'ailleur
1) Dell
2) Sony
3) Toshiba
4) AlienWare
5) HP
6) Packard Bell
7) Acer

moi jclasserai les marque que tu as dit dans cet ordre :)
1)Asus
2)HP
3)Acer
4)Toshiba
5)Alienware
6)sony
7)parckard bell
8)dell

Répondre à da05

pour moi ca serait:
1)Asus
2)sony
3)toshiba
4)alienware
5)hp
6)dell-packard bell
7)acer

Répondre à hugo34

+1 Hugo voici un classement censé.

Répondre à kaylo971
Répondre à Riss77

de pc pas de portable!

Répondre à hugo34

hugo34 a écrit :

pour moi ca serait:
1)Asus
2)sony
3)toshiba
4)alienware
5)hp
6)dell-packard bell
7)acer

ça va, manque MSI dans les bonnes places.

enfin t'es un peu vendu hugo, tu bosses chez Asus :D

Répondre à darkside07

arf, mais nous oblions samsung et siemens !

en simplifiant:

le mieux: Asus, MSI, Sony
le "pal mal": Toshiba, siemens, alienware, samsung
le "à eviter" hp, packar, acer
le "bon pr l'entreprise" dell ^^

sinon ya les macbook qui sont biens si pas de jeux mais photo & video intensif.

Répondre à darkside07

voila. toshiba est quand meme entre le mieux et pas mal vu les prix qu'ils proposent pour le matos et la qualite.

Répondre à hugo34

Le nouveau m9750 ton avatar ? jvien de remarquer ^^
Pour rester dans les AlienWare, je dirais que leurs portables sont des petits bijoux entièrement personalisables, mais qui valent leur pesant de cacaouètes. Mais bon, quel autre constructeur propose le RAID personalisable sur un portable ? Je demande à voir !

Répondre à Jeltone

alienware quand on a les moyens et qu'on ne compte pas, le probleme c'est les prix bien trop elevés par rapport a la moyenne, en meme temps, ce sont les meilleurs portable du marché...
donc voila et puis pour les pc fixes, on n'a pas le plaisir de le monter soit meme, et on n'a jamais exactement ce qu'on veux avec les pc "tout prets", dommage qu'alienware ne vende pas de boitiers!

Répondre à hugo34

Je pense que je vais finalement opter pour un alienware pour mon prochain portable. Est-ce qu'ils comptent sortir un 15,4" à long terme ? Ya que le m5550 pour l'instant.

Répondre à Jeltone

alienware tu paye la qualité

Répondre à ben 54

Spoiler :

Unix

svp tt l monde ,j'ai l choix d'acheter un sonny Vaio FZ31S voila sa configuration
core 2 duo 2.1 GHZ
Nvidia Geforce 8600 GS (256 de memoir dédié )
250 GO de disc dur
2 GO de RAM,cam integré +wifi+bluetooth ...c'est l'esentilel
poid 2.8 kg
batterie Lithium max 3.5h

pour ACER ASPIRE 6930 G
Intel centrino 2-core 2 duo (2GHZ)
RAM 4 GO
320 GO disque dur
Nvidia Geforce 9600 GS (512 de memoir dédié )
wifi, bluetooth .....
poid 3.8 KG
batterie 6 cellules max 2.5h :sweat: votre avi stp apropos de qualité et performance ... merci

Répondre à master_96

je répondrai sony même si les ordi portable acer
sont un bon rapport qualité prix

Répondre à chti_kiki
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Marque ordi portable: Acer Vs Sony
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens