Probleme drivers Audio sur Compaq Presario C500 notebook - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Probleme drivers Audio sur Compaq Presario C500 notebook

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

air91 a écrit :

Bonjours a tous, pour mon premier post ici et bien je suis bien embétté...

J'ai acheter il y a quelques mois un ordi portable de bon marcher car pour moi l'utilité d'en avoir un été la mobiliter et donc pas besoin d'une bete de course juste un ordi capable de gérer du word etc ...

Il m'a été livré avec vista home édition ...

Hier j'ai voulu créer un multiboot et CRACK plus rien .. aprés l'instal d'XP pro plus de vista don plus de drivers plus rien ...

Bon, je vien d'avoir mon bac pro MRIM, je bosse dans un service informatique a Paris alors je me dit ce n'est pas ca qui va m'arréter !

Je reinstalle le Xp en desactivant le sata dans le bios puis tous roule jusqu'a ce que j'installe le driver audio .. il ne trouve pas ma carte pourtant les drivers vienne du site compaq ou hp !

Donc voila je vous donne toutes les infos possibles avec everest et ce que je sais :

Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]

les haut parleur sont Altec lansing mais la ref de la carte je ne sais pas du tous ..

Donc les drivers via les site constructeur sont mauvais et j'ai pus faire "X" forum avec des prob simulaire sur d'auter pc et aucun n'a de reponses.

Sinon a savoir que sur mon ordi j'ai des touche de réglage du son qui si j'appuis dessus en gééral s'allume et la je n'est aucun signal comme s'il n'étaient pas config eux aussi.

Sur TLD il n'y a rien non plus si quelqu'un arrive a me trouver la ref de ma carte je pourrais arriver a prendre les drivers je pense.

Merci a vous !

Ps: Désoler concernant l'orthographe..

Liens

Plus d'informations

air91 a écrit :

Bonjours a tous, pour mon premier post ici et bien je suis bien embétté...

J'ai acheter il y a quelques mois un ordi portable de bon marcher car pour moi l'utilité d'en avoir un été la mobiliter et donc pas besoin d'une bete de course juste un ordi capable de gérer du word etc ...

Il m'a été livré avec vista home édition ...

Hier j'ai voulu créer un multiboot et CRACK plus rien .. aprés l'instal d'XP pro plus de vista don plus de drivers plus rien ...

Bon, je vien d'avoir mon bac pro MRIM, je bosse dans un service informatique a Paris alors je me dit ce n'est pas ca qui va m'arréter !

Je reinstalle le Xp en desactivant le sata dans le bios puis tous roule jusqu'a ce que j'installe le driver audio .. il ne trouve pas ma carte pourtant les drivers vienne du site compaq ou hp !

Donc voila je vous donne toutes les infos possibles avec everest et ce que je sais :

Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]

les haut parleur sont Altec lansing mais la ref de la carte je ne sais pas du tous ..

Donc les drivers via les site constructeur sont mauvais et j'ai pus faire "X" forum avec des prob simulaire sur d'auter pc et aucun n'a de reponses.

Sinon a savoir que sur mon ordi j'ai des touche de réglage du son qui si j'appuis dessus en gééral s'allume et la je n'est aucun signal comme s'il n'étaient pas config eux aussi.

Sur TLD il n'y a rien non plus si quelqu'un arrive a me trouver la ref de ma carte je pourrais arriver a prendre les drivers je pense.

Merci a vous !

Ps: Désoler concernant l'orthographe..

Plus d'informations

bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me passer le mot de passe s'il vous plais ca fait 4 h que je me prend la tete pour ce pc. merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour et bonne année a tout le monde

je suis comme beaucoup d'entre vous ici en galère avec un PRESARIO 500 Compaq , je vois qu'il y a des outils pour répondre à mon problème, hélas je n'ai pas le mot de passe pour extraire ... j'en fait donc la demande à Brachirdraria s'il passe par ici , merci d'avance !

---------------
je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerai jamais pour cela
Plus d'informations

En cherchant plus , j'ai trouvé le mot de passe.... :sweat: Merci pour ça
il me reste encore un périphérique inconnu avec l'interrogation en jaune, comment savoir ce que c'est ???

---------------
Plus d'informations

bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai les meme probleme pour mon pc c500 je vais prende les drivers mais pourrai je avoir les mot de pass svp merci d'avance et une bonne annee a tous

Plus d'informations

Bonjour barbie 10 pour décompresser les fichiers , j'ai trouvé ce mot sur la page d'avant et en copier coller ça a marché ,je ne sais pas pourquoi lorsque je le tape au clavier ça ne fonctionne pas et en copier coller ça marche , c'est peut-etre l'effet "retour de fêtes"!je reprends donc le passage de bachirDraria ou il dit :

Effectivement le pass est :
bachirDraria

je me prend la tête depuis 2 jours ça a résolu tous les problèmes ou les periphériques étaient identifiés mais j'ai toujours un périphérique inconnu en jaune et je cherche !!!

---------------
Plus d'informations

plz mdp aussi sa serait super simpa c'est trés urgent en plus merci

Plus d'informations

svp mot de pass c'est trés urgent merci

Plus d'informations

quelqu'un lit les messages avant de poster??????

Plus d'informations

:hello: oui c'est vrai en prenant la peine de lire il y a là les solutions , ceci dit il y a qqs variantes selon les PCs et l'ordre d'install des drivers est important autrement tout n'est pas pris en compte de suite pour le son et modem .
Le presario C 500 avec XPPRO que du bonheur :bounce:

Message édité par Jujumix le 25-01-2008 à 21:10:52
Plus d'informations

bonsoir, je cherche le mot de passe pour compaq c500.
un garnd merci
kn74

---------------
farid
Plus d'informations

gizzo a écrit :

salut j'aimerai que vous nm'envoyez le mp merci

bonsoir,
j'ai des problems avec mon compaq presario c571, peux tu me donner le mot de pass des pilotes.
merci d'avance
faridkn16@yahoo.fr

---------------
farid
Plus d'informations

salut,
un prob mon ami , les fichiers proposé ne sont pas trouvé msg" file not found", aide moi svp

Plus d'informations

bonsoir, pouriez vous m'envoyer le mot de passe svp c'est urgent!! elstephanois@hotmail.fr

Plus d'informations

Citation :

Effectivement le pass est :
bachirDraria

Pétard si vous preniez la peine de chercher vraiment vous l'auriez trouvé.
Je redis que j'ai eu un problème pour rentrer ce mot, il n'a marché qu'en faisant copier/coller

tant va la cruche...
Plus d'informations

Et bien pour changer moi aussi, j'ai ce problème de son. Donc pourrais-je avoir le MDP afin d'avancer dans mon problème bachirDraria?
Cordialement

Plus d'informations

bonjour,
j'ai lu avec interêt l'un de vos post et rencontre également un problème avec mon portable : pas d'icone speakers dans les paramètres du son sous vista !
Du coup, mes enceintes de qualité branchées sur l'entrée casque sont optimisées pour un casque : qualité sonore réellement médiocre...
Comment faire apparaite cet icone "speakers" ou "hauts parleurs"? je n'ai accès chez moi qu'à "casque" ou "spdif"....
Merci d'avance......

Plus d'informations

pour le pass je ne le donnerais qu'en PM (comme ça il ne serait que pour les membres de ce forum)
SVP j'aimerai avoir le mot de passe pour acceder aux pilotes.
j'ai besoin urgent.

Plus d'informations

Bonjour bachirDraria,
Je viens de reformater un C755EF, et il me manquait les drivers que tu sites dans ton post....... Merci a toi, peux tu me communique le MDP pour ce qui est du Bus SM car c'est le seul truc qui me manque
Amities

Gogol est votre Ami !
Plus d'informations