Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Probleme drivers Audio sur Compaq Presario C500 notebook
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
sa gere sa merci wargame |
|
Plus d'informations
|
je rejoins mohawked pour son coup de gueule et grand merci wargames! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces fichiers
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ces fichiers, je les cherchai sans succes
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
--------------- Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire ! |
|
Plus d'informations
|
merci a bachirDrar, je vient de download votre pilot, mais il faut encore le password, merci de tu me PM. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
puis je avoir le mot de passe |
|
Plus d'informations
|
pourrais je avoir le mot de passe s'il vous plait
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
bonjour bonjour j au un compac presario c500 mais jai mis xp la place de vista il me manquai les driver et je les est presque trouver et j ai vu sur ceux forum les lien pour les truver mais manque de pot il y avais un passe sniff serai il possible si bien sur d avoir les passe pour que je termine mes dernier driver merci a toi tout mes salutation distinguer veltera |
|
Plus d'informations
|
Il est juste au dessus de ton message |
|
Plus d'informations
|
pour toute demande de mdp veuillez me contacter : --------------- Ogame Uni 45: air91 AO Ex top 1000 |
|
Plus d'informations
|
bonjour, moi aussi g eu ce probleme de manque de son avec mon compaq presario c500 au moment d'installer windows xp. J'étais tt content de trouver quelque chose ici à ce sujet. mais alors voilà. je veux me diriger sur la page ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32 [...] p32646.exe pr me procurer le driver de la fameuse carte son qui ne fonctionne pas, et là, la page ne fait que tourner dans le vide et ne s'affiche jamais. mon navigateur (firefox) me marque bien en bas de page : "connecté à ftp.hp.com..." et c tt. je ne comprends pas ce qu'il se passe. pouvez-vs m'éclairer svp? et bravo pr l'activité de votre forum, les gens ont l'air sympas. salut! |
|
Plus d'informations
|
salut, excusez-moi d'écrire encore. cette fois g bien télécharger et installer le programme qui reconnait le driver, ensuite, je suis aller sur le site hp avec le lien de bachirdraria, mais lors de l'installation du driver, un message s'affiche : "le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai le méme probléme de carte son que vous si vous pourriez me communiquer le mot de passe du fichier .rar s'il vous plait.
|
|
Plus d'informations
|
merci bien pour ton aide, tu peu me filé le mot de pass des fichiers stp |
|
Plus d'informations
|
merci bien, tu peu m'envoyé le mot de pass |
|