Tom's Guide > Forum > Hardware > 6000+ ou Q6600 ??

6000+ ou Q6600 ?? - Page 2

Forum Hardware : 6000+ ou Q6600 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ouai dans ce cas rteformate l'ancien DD on sait jamais :D

Répondre à 4ugustin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un 4600+ marche trés bien avec Crysis si tu l'OC il trounera largement c'est pas non plus comme dis précédemment des ordi a 10000€ pour mettre crysis faut arréter un peu il faudrat de bon ordi mais pas ceux de la NASA ^^

Répondre à colonelnarta

surtout en solo la demmande en processeur est pas énorme , c'est plus la CG qui pourait poser problème ,mais vu que tu as la 8800 320 mo ca posera pas de problème.

Répondre à 4ugustin

c'est clair investire dans un pross pareil atend les nouvea tu tiendra largement avec ton 4600+

Répondre à colonelnarta

oki ben merci les gars.

Répondre à bibiplay

Moi j'ai un Q6600 + 8800 GTS 640mo OC et franchement tout les jeux passe a fond sans problème et personellement amd c'est pas le top du gamer en ce moment ;) Je suis hardcoregamer et en école d'informatique et franchement le Q6600 est pas mal (meme si on peut pas l'overclocké beaucoup) , apres le 6000+ suffit pour jouer aujourdhui , oui mais demain? ;)

------------------------------ "C'est pour parvenir au repos que chacun travaille " Rousseau
Répondre à ceinoxe
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6000+ ou Q6600 ??
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens