tuto monter son propre pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet(s) à lire :

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : tuto monter son propre pc

la jubilation est un état d'esprit
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
et ma 8800gtx GPU=675mhz, DDR3=2.2ghz

---------------
MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz,
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Communiste !
Plus d'informations

et donc ca sert a rien pcke de la a ce qu'on ait besoin de 4go de ram il y aura plein de nouvelles choses , et ce seront a cg ton porco ta cm qui suivront plus ...

achat inutile !

---------------
Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!!
Plus d'informations

tout à fait d'accord avec toi mais la chose que tu ne sait pas c'est que les 4 barrettes de RAM je les ai u gratos alors pourquoi sans privé, si je les avait acheter ne n'aurrait pris que 2Go .

---------------
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
If you want sex,Ifyou need sex,Get the refex;LATEX
Plus d'informations

est moi j'ai eu 4go au pris de deux et d'ailleur si ca passe pas sur la stricker extreme 4 barette elle ne sont toujour pas perdu ca se revent bien ce genre de rette

---------------
AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Plus d'informations

au fait tes ram, elles ont un radiateur noir ou bleu ciel ?

---------------
Plus d'informations

noir

---------------
AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Plus d'informations

en vooila un qui a 4*1go de ram et pour qui ca a tourner sans probleme

http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html

---------------
Plus d'informations

C'est pour ça qu'ils mettent déconseillé , car c'est la loterie sur les nforce 6 quand on met quatre barrettes mémoire.

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Plus d'informations

ben dans ce cas je vait tenter et si ca passe pas j'aurrai deux rette a revendre
merci les gas

Message édité par cindgaly le 10-07-2007 à 13:03:37

---------------
Plus d'informations

polothebabacool a écrit :

au fait tes ram, elles ont un radiateur noir ou bleu ciel ?

noir pourquoi

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/2p898jl0.jpg

---------------
Great...
Plus d'informations

alala encore un fanatique s'asuxx... la striker est vraiment inutile en tout points.... une bonne P35C-DS3R fait mieux en o/c pour 60€ de moins..

Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 10-07-2007 à 13:14:31

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

tu part de quelle prix de base et comment tu peut savoir combien je l'ai payée

d'ailleur pourkoi toute ces critique "ca sert a rien" "c'est nul" quan je voit des gens qui ont 3 ou 4 pc je critique pas meme si moi je trouve ca ridicule c'est un forum d'entraide les gas alors arreter vos critique ca saoul a la fin si une personne a les moyen et quelle choisi en fonction de ces gout pouquoi aller la critique ca vous bouffe tans que ca de dir j'aurrai plutot pris une P35C-DS3R car est la vos motivation qui affecte vos choix plutot que de dire

stormlord a écrit :

alala encore un fanatique s'asuxx... la striker est vraiment inutile en tout points.... une bonne P35C-DS3R fait mieux en o/c pour 60€ de moins..

---------------
Communiste !
Plus d'informations

tout simplement parce que tu claque plein de thunes our des pieces inutiles et tu nous demande notre avis ...

---------------
Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!!
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » tuto monter son propre pc

Liens