Problème avec la RADEON 9200 series - Page 2
Forum Hardware : Problème avec la RADEON 9200 series
Reprise du message précédent :
non j'ai deja tout lu et rien ne marche ca me fait le meme message vga machin
Mais je veux bien ton aide a distance
marcow-style@hotmail.com
Répondre à nookies
je t'ai ajouté c'est bon
Oki merci pour tous pour votre aide (c'est la moindre des choses
) ... Elle m'a beaucoup servit et je vais recontacté nookies pour résoudre le problème ...
Merci all
je tiens a redire merci a nookies qui ma aidé et maintenant tout marche a merveille!
Je sais je sais , de rien , je suis là pour ca , j'ai 14 ans aussi , ..
déja 4 depannages en 2 jours et 57 post
Répondre à nookies
quel est le rapport avec les 14 ans ?
que ca fait jeune pour dépanner efficassement les gens
Donc, c'est bien, car plus tard il aura plein de connaissance...
C'est aussi pour se la pété xD (meuh non, je j0k3....)
Répondre à Asche@IDN
Oui un peu asche (h)
je vais me lancer dans el dépannage payant (a) (a) (a) (6)(6)(6)
Répondre à nookies
arrete ca marche bien ....
tite annonce dans le journal ...
le format c: a 50euros ca se vend tout seul ...
Faudrai que je fasse ça aussi moi...
Répondre à Asche@IDN
Lol tu es majeur? ^o)
Moi je vais faire ca en black (a) ^^
50 € par si 50 € par la
ca fait vite 1000
^^
Répondre à nookies
Je suis majeur oui....
Répondre à Asche@IDN
TSSS Chanceux va !
^^
Et me lâche pas le discourt de mon grand-père :
Tu devrais profiter de ta jeunesse au lieu de te plaindre!
Répondre à nookies
Hoho
Mais profite de t'a jeunesse
Etre majeurs c'est pas toujours marrant xD
Mais c'est quarément mieu pour certain truc comme le compte en banque, ou de pouvoir toi même louer un serveur de jeu si l'envie t'en prend...bref tout faire, mais sans l'accord de t'es parents
Tu peut ,profité de ta jeunesse en vendant t'es service informatique comme moi je le fait chez quelque personne (10€ de l'heure
)
Maintenant que je suis majeurs, je pourrai bien me faire déclaré et en faire mon métier....mais je fait des étude en se moment, donc je verrai apres mon BTS
Répondre à Asche@IDN
boah pa besoin detre majeur ^^
c'est se que je vien de dire....
Répondre à Asche@IDN
desolé je m'etais plus focalisé sur la partie "avantages d'etre majeur" ^^
J'ai déja un compte en banque
Répondre à nookies
avec carte bleue ? et bah non ^^
| nookies a écrit : J'ai déja un compte en banque |
Oui, MAIS, tu peut pas faire tout se qu'un adulte peut faire avec un compte en banque...
Répondre à Asche@IDN
Ehhh Si , j'ai ma carte de crédit ! ahhh les bienfaits de la belgique
Répondre à nookies
hihihihihi
y'a t-il quelqu'un qui pourrai m'aidé pr ma psp.quelqu'un qui sy connait comme nash ou kilive ou encor nookies mais pas max...
sa fais des jours que j'éssaye de flasher ma psp et je ny arrive pas . j'ai o moins fais 100 forum .et j'ai lu plein de tuto mais je ny arrive tjrs pas
esque c la psp qui est pas fait pr se faire flasher ou esque c moi qui n'y comprend rien.svp aidé moi c tres urgent .
ps: sa me fou les boulles pcq tt le monde arrive a le faire seul et moi pas ^^
y'a t-il quelqu'un qui pourrai m'aidé pr ma psp.quelqu'un qui sy connait comme nash ou kilive ou encor nookies mais pas max...
sa fais des jours que j'éssaye de flasher ma psp et je ny arrive pas . j'ai o moins fais 100 forum .et j'ai lu plein de tuto mais je ny arrive tjrs pas
esque c la psp qui est pas fait pr se faire flasher ou esque c moi qui n'y comprend rien.svp aidé moi c tres urgent .
ps: sa me fou les boulles pcq tt le monde arrive a le faire seul et moi pas ^^
Salut à tous,
je vous ais trouvé un peu rude avec ce pauvre gars qd meme.
car je parle en connaissance de cause, j'ai le meme problème, et je suis loin d'etre un bleu en informatique.
j'ai à peu près tout essayé, meme jusqu'à poser la question à l'assistance IBM, mais il savent pas.
donc meme message d'erreur "acces refusé" en mise à jour directe du pilote, et "blabla pilote vga standard" avec le setup ATI.
pour info c'est un T60p
j'ai essayer de nettoyer avec drivercleaner, manuellement la base de registre, où j'ai trouver des clés ATI verouillées (bizarre) que j'ai deverouillées et supprimées pour un nettoyage complet. et tout ca en mode sans echec au cas ou!!
résultats, ca marche pas mieux (ni anciens pilotes, ni nouveaux, ni rien)
donc s'il y a une soluce connues (genre celle de nookie p-e) je suis preneur et à charge de revanche!!
merci d'avance!!
Message édité par Raz34 le 19-07-2007 à 00:34:18
Ok, j'ai enfin trouvé la solution, je pense qu'elle peut s'appliquer à tous ceux qui ont ce problème.
s'il y en a encore, je donne la soluce gratos
bref ya qu'à demander
Faites une restauration systeme a la plus vieille date possible et réinstallez vos drivers et ca ira
Répondre à nookies
Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.